Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Versement PAC
+57
porsche 133
manu17
PV 53
rve
tofelec
lubrano
herve56
wild
leghost
allroad59
camito
bikete
pathfinder
PatogaZ
8360.47
jardi85
centurion
alain
brune romain
bastien
OLIVBIO77
tf76
milhoc
vivanden
lolo13430
vulpin
ADBLUE
bingo
Sylvain47
nanox
poun47
alceste
jfk311
escrito17
ojbz14
bidou02
Titi
Pilou71
pig
gratteplanete10
benj1012
basto
lothar
cas.soc
spontus
Phil81
starmike
manos
seguim
gilles
carlo s
bibi43
pitafe
BE68
chris19
tervueren
laurent
61 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Aides Pac, aides diverses, subventions
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Versement PAC
Rappel du premier message :
C'est parti
Tombé ce matin 75% de l' ICHN ça va faire du bien mais pas pour longtemps
C'est parti
Tombé ce matin 75% de l' ICHN ça va faire du bien mais pas pour longtemps
laurent- + membre techno +
Cantal
Re: Versement PAC
bien reçu sauf que ils ont du se tromper avec quelqu'un d'autre, j'ai plus du double de ce que je devais toucher, ça fait deux jours j'essaye de les joindre personne répond.
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
le weed end
bibi43- + membre techno +
haute loire
demandes surtout rien lundi ,sinon ils vont reprendre la totalité et tu n'est pas prés de revoir ta vrai part.manu17 a écrit:bien reçu sauf que ils ont du se tromper avec quelqu'un d'autre, j'ai plus du double de ce que je devais toucher, ça fait deux jours j'essaye de les joindre personne répond.
Cà m'est arrivé il y a quelques années avec eux ,ils voient l'erreur et retires les sous de ton compte vu que c'est pas les tiens....puis il cherchent l'erreur ,lentement, et quand ils sont surs ,ils mettent sur ton compte ,3-4 mois après
Utilises la part que tu penses avoir droit et laisses le reste en depot....et dans X mois ils te demanderons de rembourser la difference
gilles- + membre techno +
puy de dome
rien reçu...juste un courrier avec une photo d'une parcelle ou jai oublié de dessiner le talus en sna...en me demandant d'accepter la perte des 5ares...sinon adieu les sous sous
Agri67- + membre techno +
Alsace
rien recu, c'est peut etre pour ca qu'elle vient controler la semaine prochaine ?
Invité- Invité
Mendoza a écrit:rien recu, c'est peut etre pour ca qu'elle vient controler la semaine prochaine ?
Oui tout a fait
Invité- Invité
antoine 52 a écrit:Mendoza a écrit:rien recu, c'est peut etre pour ca qu'elle vient controler la semaine prochaine ?
Oui tout a fait
mon collègue s'est fait contrôler pour les SIE il n'a rien reçu
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
Je confirme que ceux controlés vont attendre un peu. C’est le cas ici en tout cas, meme si RAS.ADBLUE a écrit:antoine 52 a écrit:Mendoza a écrit:rien recu, c'est peut etre pour ca qu'elle vient controler la semaine prochaine ?
Oui tout a fait
Manutimael- + membre techno +
Vendée
Mon banquier m’a telephoné pour savoir si je voulais placer l’argent reçu. Je lui ai dit « attend décembre et on verra si il en reste »
Vendée
Manutimael a écrit:Je confirme que ceux controlés vont attendre un peu. C’est le cas ici en tout cas, meme si RAS.ADBLUE a écrit:antoine 52 a écrit:Mendoza a écrit:rien recu, c'est peut etre pour ca qu'elle vient controler la semaine prochaine ?
Oui tout a fait
D’après ce que j'ai compris les délais sont les suivant: après le contrôle, le gars de l'asp a 3 semaine pour envoyer le conte rendu du contrôle a la ddt qui a 2 jours pour instruire je sais pas trop quoi puis sa retourne a l'asp qui a trois semaine pour verser l'argent
donc lepremier versement pourrais intervenir au grand max?! 44 jour après le contrôle donc selon la date du contrôle vers noël
clapas- + membre techno +
48 plus proche de Millau que d'Ales
punaise pire que la guestapo pendant la guerre
melbrouke- + Membre +
estrees
Sachant que tu as 10jours pour faire une réclamation sur le controle pour ta défense si besoin. Le tout en lettre ARclapas a écrit:Manutimael a écrit:Je confirme que ceux controlés vont attendre un peu. C’est le cas ici en tout cas, meme si RAS.ADBLUE a écrit:antoine 52 a écrit:Mendoza a écrit:rien recu, c'est peut etre pour ca qu'elle vient controler la semaine prochaine ?
Oui tout a fait
D’après ce que j'ai compris les délais sont les suivant: après le contrôle, le gars de l'asp a 3 semaine pour envoyer le conte rendu du contrôle a la ddt qui a 2 jours pour instruire je sais pas trop quoi puis sa retourne a l'asp qui a trois semaine pour verser l'argent
donc lepremier versement pourrais intervenir au grand max?! 44 jour après le contrôle donc selon la date du contrôle vers noël
Vendée
Pour faire une reclamation qui porte ses fruits quand on a vu que le controleur nous a penalisé injustement par meconnaissance ,il vaut mieux reclamer à sa DDT qui sont plus des humains que l'ASPManutimael a écrit:Sachant que tu as 10jours pour faire une réclamation sur le controle pour ta défense si besoin. Le tout en lettre ARclapas a écrit:Manutimael a écrit:Je confirme que ceux controlés vont attendre un peu. C’est le cas ici en tout cas, meme si RAS.ADBLUE a écrit:antoine 52 a écrit:Mendoza a écrit:rien recu, c'est peut etre pour ca qu'elle vient controler la semaine prochaine ?
Oui tout a fait
Il y a quelques années j'ai recupéré 3000€ ainsi ,en expliquant bien la situation à la DDT,ma bonne foi
gilles- + membre techno +
puy de dome
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Aides Pac, aides diverses, subventions
Page 4 sur 4