Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Aide-berger bénévole
3 participants
Page 1 sur 1
Aide-berger bénévole
Bonjour
J’aurais aimé savoir si cela intéresserait un éleveur d’avoir une paire de (petits ) bras en plus à l’estive prochaine.
J’ai pour projet une pseudo reconversion dans le milieu, avec ovins/caprins.
J’aimerais donc m’immerger un peu plus afin d’être certaine que cela me convient, et puis, bien évidemment, apprendre.
Je propose donc mon aide principalement pour la saison estivale, mais également pour les vacances scolaires (1 semaine ou 2 lors des agnelages, ou le départ des transhumances).
Je dois juste poser des CP, d’où le fait que je prospecte dès maintenant.
Je sais, ça ne fait pas beaucoup, mais c’est tout ce dont je dispose malheureusement…
Je suis une bonne marcheuse, 31 ans, biologiste de formation, très habituée à la gestion d’animaux (chiens/chevaux principalement).
Je ne demande, bien sûr, pas à être rémunérée (peut-être un dédommagement du trajet si c’est assez loin de chez moi ?), juste logée, nourrie, ainsi que l’hébergement pour mes chiens (pas des chiens de travail, mais chiens sociables humains/chiens/animaux de ferme) qui ne devraient donc pas déranger.
Et si cela pouvait être avec une personne qui m’initie en plus au travail des chiens de troupeaux, ce serait génial.
Je suis de Lyon, alors s’il y a des éleveurs de la région intéressés, qu’ils n’hésitent pas.
Mais j’étudie toute proposition !
Merci de votre attention.
Bonne journée.
J’aurais aimé savoir si cela intéresserait un éleveur d’avoir une paire de (petits ) bras en plus à l’estive prochaine.
J’ai pour projet une pseudo reconversion dans le milieu, avec ovins/caprins.
J’aimerais donc m’immerger un peu plus afin d’être certaine que cela me convient, et puis, bien évidemment, apprendre.
Je propose donc mon aide principalement pour la saison estivale, mais également pour les vacances scolaires (1 semaine ou 2 lors des agnelages, ou le départ des transhumances).
Je dois juste poser des CP, d’où le fait que je prospecte dès maintenant.
Je sais, ça ne fait pas beaucoup, mais c’est tout ce dont je dispose malheureusement…
Je suis une bonne marcheuse, 31 ans, biologiste de formation, très habituée à la gestion d’animaux (chiens/chevaux principalement).
Je ne demande, bien sûr, pas à être rémunérée (peut-être un dédommagement du trajet si c’est assez loin de chez moi ?), juste logée, nourrie, ainsi que l’hébergement pour mes chiens (pas des chiens de travail, mais chiens sociables humains/chiens/animaux de ferme) qui ne devraient donc pas déranger.
Et si cela pouvait être avec une personne qui m’initie en plus au travail des chiens de troupeaux, ce serait génial.
Je suis de Lyon, alors s’il y a des éleveurs de la région intéressés, qu’ils n’hésitent pas.
Mais j’étudie toute proposition !
Merci de votre attention.
Bonne journée.
Invité- Invité
Re: Aide-berger bénévole
Bonne chance.
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
________________________________________________________________________LittleRedCap a écrit:Lol oui je vois ça!
Merci Elie
En provence tu aurrais eu plus d'occacion a trouver ce que tu cherche.
elie- + membre techno +
Puget-théniers 06260
avec le bouche à oreille ça devrait le faire si j'entends quelque chose je te fait signe
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Oh je bougerai si besoin est, de toutes façons je ne compte pas m'installer définitivement où je suis.
Merci Lolo (ah enfin, depuis qu'on m'en parle ^^)!
J'oubliais, bon ça remonte un peu, mais je conduisais des tracteurs, j'ai aussi le permis D, donc même si j'ai pas trop le droit sur routes, je manœuvre les poids lourd sans problème au besoin.
Merci Lolo (ah enfin, depuis qu'on m'en parle ^^)!
J'oubliais, bon ça remonte un peu, mais je conduisais des tracteurs, j'ai aussi le permis D, donc même si j'ai pas trop le droit sur routes, je manœuvre les poids lourd sans problème au besoin.
Invité- Invité
si tu veut aller garder 1700 brebis au col du Lautaret jusqu'à début octobre je les redescend pas
Ben écoute, je veux bien, mais je te garantis pas le nombre qu'il te restera...
Invité- Invité
tu vas ben nous faire le petit chaperon rouge !!!LittleRedCap a écrit:Ben écoute, je veux bien, mais je te garantis pas le nombre qu'il te restera...
loup y es tu !!!!!! mème pas peur !!
Papy 26- + membre techno +
26120
Nan mais comment ça se moque, j'hallucine!
Y'a pourtant marqué que j'suis une pauvre petite nouvelle et qu'faut être gentil tout plein avec môa...
Mais bon, côté loup, en réalité... faut se méfier des apparences...
Y'a pourtant marqué que j'suis une pauvre petite nouvelle et qu'faut être gentil tout plein avec môa...
Mais bon, côté loup, en réalité... faut se méfier des apparences...
Invité- Invité
y a un papy de 70 piges qui s'en occupe pour le moment et moi je fait des aller retour si il pourrait tenir jusqu'à début octobre sa serait nikel
Si je n'avais pas mon épouse malade je me serais pour te faire cette mission malgrés mes 75 ans.
elie- + membre techno +
Puget-théniers 06260