Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Vont ils encore gagner?
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1
Vont ils encore gagner?
Voilà ce qu'il se passe vers chez moi:
http://www.sudouest.fr/2014/09/18/de-l-eau-et-des-debordements-1675274-3734.php
Tout à commencer lorsqu'il y a 2 ans, le jeune a décidé de couper un peuplier (mort d'après lui) en bordure d'un ruisseau. La voisine retraitée "de la ville" n'a pas apprécié et a fait appel aux écolos. Depuis, ce jeune n'a plus le droit de rien faire chez lui. Il avait pourtant les autorisations de la mairie pour buser. 3 buses d'1m50 pour faire passer les roues du pivot. Le lit du ruisseau n'a pas été changé et rien n'a bougé.
"Ils" commencent vraiment à nous faire c...er!!!!
http://www.sudouest.fr/2014/09/18/de-l-eau-et-des-debordements-1675274-3734.php
Tout à commencer lorsqu'il y a 2 ans, le jeune a décidé de couper un peuplier (mort d'après lui) en bordure d'un ruisseau. La voisine retraitée "de la ville" n'a pas apprécié et a fait appel aux écolos. Depuis, ce jeune n'a plus le droit de rien faire chez lui. Il avait pourtant les autorisations de la mairie pour buser. 3 buses d'1m50 pour faire passer les roues du pivot. Le lit du ruisseau n'a pas été changé et rien n'a bougé.
"Ils" commencent vraiment à nous faire c...er!!!!
8360.47- + membre techno +
- département : Lot et garonne
Re: Vont ils encore gagner?
Surtout ne pas lire le premier commentaire lecteur de l'article il est à bondir !
eramond- + membre techno +
81-31
Ce cher monsieur a eu sa réponse dirait -t-on.
8360.47- + membre techno +
- département : Lot et garonne
je disais récemment à un "vert d' astre" que l' agriculture était en fait une lutte permanente contre les effets pervers de la nature , et une prédominance aux effets bénéfiques de cette même nature
laissez donc un terrain livré à lui même et vous verrez de vos yeux ce qu' il adviendra au bout de seulement quelques mois
je pense qu' il n' a pas apprécié mes dires à leur juste valeur
laissez donc un terrain livré à lui même et vous verrez de vos yeux ce qu' il adviendra au bout de seulement quelques mois
je pense qu' il n' a pas apprécié mes dires à leur juste valeur
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
j y etais au tribunal tout l apres midi pour soutenir se jeune agriculteur qui apres avoir essuyé des drames familiaux se retrouve a la barre d un tribunal comme un voyou condamné par deux gros porcs infects !!!!! c est une honte d en arriver là et d etre traité de la sorte !!!! ne vous inquietez pas ils sont sortis par des portes derobes tellement ils sont courageux sans leurs pétards ???? nouis avons un metier qui etais noble ! NOURRIR LE PEUPLE !! et aijourd hui c est tout juste si on nous crache pas dessus ???? jusqu a quand allons nous tolerer cette atteinte a notre dignite ??? j ai reçu aujourd hui les fameux papiers de la celebre directive nitrates etant donné que nous sommes soit disant en zone vulnerable maintenant ?? quand un feu couve depuis trop longtemps ???? a moment donné ????? attention les cols blancs ???
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
williams 475 a écrit: j y etais au tribunal tout l apres midi pour soutenir se jeune agriculteur qui apres avoir essuyé des drames familiaux se retrouve a la barre d un tribunal comme un voyou condamné par deux gros porcs infects !!!!! c est une honte d en arriver là et d etre traité de la sorte !!!! ne vous inquietez pas ils sont sortis par des portes derobes tellement ils sont courageux sans leurs pétards ???? nouis avons un metier qui etais noble ! NOURRIR LE PEUPLE !! et aijourd hui c est tout juste si on nous crache pas dessus ???? jusqu a quand allons nous tolerer cette atteinte a notre dignite ??? j ai reçu aujourd hui les fameux papiers de la celebre directive nitrates etant donné que nous sommes soit disant en zone vulnerable maintenant ?? quand un feu couve depuis trop longtemps ???? a moment donné ????? attention les cols blancs ???
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1