Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170103 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Panne clim sur DEUTZ M 650
+17
Barju
dgé
grabouille
PatogaZ
matthieu76
catar
fergie62
carlo s
xaviier
dural
escrito17
ced62
tervueren
MA 31
pig
iris
Mikesuper
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Panne clim sur DEUTZ M 650
Rappel du premier message :
Bonsoir,
Le tracteur qui est en panne est un DEUTZ M650 qui à 2010 H et qui aura 3 ans dans 3 mois.
Il y a 3 semaines, je passais la herse rotative sur mon second site quand d'un coup la clim est tombée en panne. Elle soufflait de l'air chaud, cela a duré 3 jours le temps que mon deuxième tracteur pouvant supporté la herse soit libre. Quand je suis rentré sur mon site principale avec le tracteur, la clim remarché.
Le mécano est venu deux jours plus tard, il n'a rien trouvé de suspect.
En cherchant sur le forum, j'avais vu le problème de vanne de chauffage sous la cabine. J'ai acheté le nécessaire pour y remédier.
Le problème a recommencé mardi, j'ai installé le vanne sous la cabine et cela a remarché.
Aujourd'hui de nouveau, le problème est revenu.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
En attendant une réponse de votre part.
Merci d'avance pour votre aide.
Mikesuper
Bonsoir,
Le tracteur qui est en panne est un DEUTZ M650 qui à 2010 H et qui aura 3 ans dans 3 mois.
Il y a 3 semaines, je passais la herse rotative sur mon second site quand d'un coup la clim est tombée en panne. Elle soufflait de l'air chaud, cela a duré 3 jours le temps que mon deuxième tracteur pouvant supporté la herse soit libre. Quand je suis rentré sur mon site principale avec le tracteur, la clim remarché.
Le mécano est venu deux jours plus tard, il n'a rien trouvé de suspect.
En cherchant sur le forum, j'avais vu le problème de vanne de chauffage sous la cabine. J'ai acheté le nécessaire pour y remédier.
Le problème a recommencé mardi, j'ai installé le vanne sous la cabine et cela a remarché.
Aujourd'hui de nouveau, le problème est revenu.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
En attendant une réponse de votre part.
Merci d'avance pour votre aide.
Mikesuper
Mikesuper- + Membre +
Lorraine
Re: Panne clim sur DEUTZ M 650
perso, je trouve la clim "acceptable"... trop forte comme dans l'axiale, ça m'enrhume quand on transpire et que l'on passe de la canicule au frigo… vous verrez ça dans quelques années les jeun's... pour le toit vitré, je trouve qu'il est dans le bon sens quand face au vent à 40km/h ou qu'il ya une branche qui peut le casser...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Sur l Arès ya un grand tout ouvrant par devant c est top sur la routeescrito17 a écrit:perso, je trouve la clim "acceptable"... trop forte comme dans l'axiale, ça m'enrhume quand on transpire et que l'on passe de la canicule au frigo… vous verrez ça dans quelques années les jeun's... pour le toit vitré, je trouve qu'il est dans le bon sens quand face au vent à 40km/h ou qu'il ya une branche qui peut le casser...
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
il ya aussi le capot en plastique coté droit qui s'ouvre à coté du pot d'échappement...catar a écrit:Sur l Arès ya un grand tout ouvrant par devant c est top sur la routeescrito17 a écrit:perso, je trouve la clim "acceptable"... trop forte comme dans l'axiale, ça m'enrhume quand on transpire et que l'on passe de la canicule au frigo… vous verrez ça dans quelques années les jeun's... pour le toit vitré, je trouve qu'il est dans le bon sens quand face au vent à 40km/h ou qu'il ya une branche qui peut le casser...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Page 2 sur 2 • 1, 2