Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
depuis 5 ans un menage francais moyen a perdu 1500€ de revenu annuel
+7
ivanquoi
Peccadille
hades
gingko
pyros
palmito
johndeere8520
11 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Parlons de tout et de rien :: Sujets "à la con " par gingko
Page 1 sur 1
depuis 5 ans un menage francais moyen a perdu 1500€ de revenu annuel
globalement la richesse produite en france baisse .personne ne se sent responsable .
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Re: depuis 5 ans un menage francais moyen a perdu 1500€ de revenu annuel
Personne ne se sent responsable, et je dirai même que toutes les instances politiques... s'en foutent. Après tout, on n'a pas encore touché le fond...
Ca risque de faire mal d'ici quelques années.
Ca risque de faire mal d'ici quelques années.
johndeere8520- + membre techno +
80
C'est le brun .... vivement que tout pète
Invité- Invité
c'est quoi un ménage moyen ?
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
C'est l'assemblage de deux individus de ce type:palmito a écrit:c'est quoi un ménage moyen ?
1.60m ,65 kg joue au pmu ou au loto toutes les semaines, mange à mcdo , vote umpsfnfdgecolo
Dernière édition par pinocio le Lun 29 Sep 2014, 18:44, édité 1 fois
Invité- Invité
pinocio a écrit:1.60m ,65 kg joue au pmu ou au loto toutes les semaines, mange à mcdo , vote umpsfnfdgecolopalmito a écrit:c'est quoi un ménage moyen ?
baise de temps en temps se femme qu'il n'aime plus mais reste avec car c'est plus simple ...
Invité- Invité
tu as oublié :pinocio a écrit:1.60m ,65 kg joue au pmu ou au loto toutes les semaines, mange à mcdo , vote umpsfnfdgecolopalmito a écrit:c'est quoi un ménage moyen ?
- paquets de clopes
- pack de bierre
- tv de 150cm pour le foot
- canal+/bein/etc
- iPhone/Samsung galaxy
- offre internet fibre + 4g + pack films + pass video + ... + ... + ... avec tout compris pour seulement 70€ par mois ;)
- tablette + pc portable + smartphone + pc desktop + imprimante wifi (connected people)
Moralité : ce n'est pas encore la crise pour tout le monde. (en tout cas, le français moyen s'en sort bien question train de vie)
dural- + membre techno +
aisne
Premio a écrit:pinocio a écrit:1.60m ,65 kg joue au pmu ou au loto toutes les semaines, mange à mcdo , vote umpsfnfdgecolopalmito a écrit:c'est quoi un ménage moyen ?
baise de temps en temps se femme qu'il n'aime plus mais reste avec car c'est plus simple ...
ça sent le vecu.
ivanquoi- + membre techno +
chartres
ivanquoi a écrit:Premio a écrit:pinocio a écrit:1.60m ,65 kg joue au pmu ou au loto toutes les semaines, mange à mcdo , vote umpsfnfdgecolopalmito a écrit:c'est quoi un ménage moyen ?
ça sent le vecu.
non non je ne suis pas du tout le Français moyen
Invité- Invité
tu baise pas ta femme toi ?Premio a écrit:ivanquoi a écrit:Premio a écrit:pinocio a écrit:1.60m ,65 kg joue au pmu ou au loto toutes les semaines, mange à mcdo , vote umpsfnfdgecolopalmito a écrit:c'est quoi un ménage moyen ?
ça sent le vecu.
pyros- + membre techno +
à l'ouest
Premio a écrit:ivanquoi a écrit:Premio a écrit:pinocio a écrit:1.60m ,65 kg joue au pmu ou au loto toutes les semaines, mange à mcdo , vote umpsfnfdgecolopalmito a écrit:c'est quoi un ménage moyen ?
ça sent le vecu.
heureusement , avec 60 millions de premios je quitte la france
chartres
ivanquoi a écrit:Premio a écrit:pinocio a écrit:1.60m ,65 kg joue au pmu ou au loto toutes les semaines, mange à mcdo , vote umpsfnfdgecolopalmito a écrit:c'est quoi un ménage moyen ?
ça sent le vecu.
ou pas du tout
Invité- Invité
pyros a écrit:tu baise pas ta femme toi ?Premio a écrit:ivanquoi a écrit:Premio a écrit:pinocio a écrit:1.60m ,65 kg joue au pmu ou au loto toutes les semaines, mange à mcdo , vote umpsfnfdgecolopalmito a écrit:c'est quoi un ménage moyen ?
ça sent le vecu.
a défaut de nabila ...
Invité- Invité
102 eme d infanterie a écrit:ivanquoi a écrit:Premio a écrit:pinocio a écrit:1.60m ,65 kg joue au pmu ou au loto toutes les semaines, mange à mcdo , vote umpsfnfdgecolopalmito a écrit:c'est quoi un ménage moyen ?
ça sent le vecu.
ou pas du tout
Invité- Invité
c est la premiere fois depuis toujours qu on parle de baisse du niveau de vie .en 1960 ,il y avait peu de voitures ,peu de telephone ,et les retraites etaient dans une situation tres tres difficiles .heureusement le niveau de vie a evolue favorablement jusqu a maintenant
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
dural a écrit:tu as oublié :pinocio a écrit:1.60m ,65 kg joue au pmu ou au loto toutes les semaines, mange à mcdo , vote umpsfnfdgecolopalmito a écrit:c'est quoi un ménage moyen ?
- paquets de clopes
- pack de bierre
- canal+/bein/etc
- iPhone/Samsung galaxy
- offre internet fibre + 4g + pack films + pass video + ... + ... + ... avec tout compris pour seulement 70€ par mois ;)
- tablette + pc portable + smartphone + pc desktop + imprimante wifi (connected people)
Moralité : ce n'est pas encore la crise pour tout le monde. (en tout cas, le français moyen s'en sort bien question train de vie)
j'en connais qui de plus en plus "vivent au mois", qui se disent " on a qu'une vie autant en profiter" on t-ils vraiment tord ? je sais pas
ps: je parle bien de gens qui bossent, pas de profiteurs du système
hades- + membre techno +
59
hades a écrit:dural a écrit:tu as oublié :pinocio a écrit:1.60m ,65 kg joue au pmu ou au loto toutes les semaines, mange à mcdo , vote umpsfnfdgecolopalmito a écrit:c'est quoi un ménage moyen ?
- paquets de clopes
- pack de bierre
- canal+/bein/etc
- iPhone/Samsung galaxy
j'en connais qui de plus en plus "vivent au mois", qui se disent " on a qu'une vie autant en profiter" on t-ils vraiment tord ? je sais pas
Le salaire à la quizaine va devenir tendance ..
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
Perte de 1500€/an/ménage ? Quelle est la source ?
Ca me paraît beaucoup ...
Invité- Invité
chartres
ca doit etre çà!amDBs9 a écrit:Perte de 1500€/an/ménage ? Quelle est la source ?
http://www.lesechos.fr/economie-france/conjoncture/0203802559919-pouvoir-dachat-un-recul-de-4-depuis-2009-selon-60-millions-de-consommateurs-1046183.php
Invité- Invité
ok avec cette mentalité tant que l'on conserve ce qu'il faut pour les "coups durs" (voiture accidentée, sinistre et cie) et que l'on ne se plaint pas du "pouvoir d'achat".hades a écrit:j'en connais qui de plus en plus "vivent au mois", qui se disent " on a qu'une vie autant en profiter" on t-ils vraiment tord ? je sais pas
Ce qui me dérange le plus =
le "français travailleur" moyen "produit" moins de 35H par semaine. (heure de travail effectif)
mais à côté de ça, il mène un train de vie équivalent à 70H de travail par semaine.
Donc, au final, on achète "chinois" pour pouvoir conserver notre ratio "travail"/"train de vie" => bye bye la balance commerciale = mort de la France.
PS : je sais, ça ne date pas d'hier. c'est une mort à "petit feu".
dural- + membre techno +
aisne
Ah ok en 5 ans ... j'avais mal lu !ivanquoi a écrit:en 5 ans
Invité- Invité
ferme les yeux alorsPremio a écrit:pyros a écrit:tu baise pas ta femme toi ?Premio a écrit:ivanquoi a écrit:Premio a écrit:pinocio a écrit:1.60m ,65 kg joue au pmu ou au loto toutes les semaines, mange à mcdo , vote umpsfnfdgecolopalmito a écrit:c'est quoi un ménage moyen ?
ça sent le vecu.
a défaut de nabila ...
pyros- + membre techno +
à l'ouest
pyros a écrit:tu baise pas ta femme toi ?Premio a écrit:ivanquoi a écrit:Premio a écrit:pinocio a écrit:1.60m ,65 kg joue au pmu ou au loto toutes les semaines, mange à mcdo , vote umpsfnfdgecolopalmito a écrit:c'est quoi un ménage moyen ?
ça sent le vecu.
peut etre qu'il baise plutot celle que le mari aime plus
Invité- Invité
une ne lui suffit pas !
jojo22- + membre techno +
tout au nord ,au bord de la mer
entièrement d'accorddural a écrit:ok avec cette mentalité tant que l'on conserve ce qu'il faut pour les "coups durs" (voiture accidentée, sinistre et cie) et que l'on ne se plaint pas du "pouvoir d'achat".
Ce qui me dérange le plus =
le "français travailleur" moyen "produit" moins de 35H par semaine. (heure de travail effectif)
mais à côté de ça, il mène un train de vie équivalent à 70H de travail par semaine.
Donc, au final, on achète "chinois" pour pouvoir conserver notre ratio "travail"/"train de vie" => bye bye la balance commerciale = mort de la France.
PS : je sais, ça ne date pas d'hier. c'est une mort à "petit feu".
tant que l'on verra vivre les Chinois en achetant leurs produits , on ne remettra pas notre pays sur rails . la qualité , on ne connaît plus , donc on se contente du très très bas de gamme , soi disant pas cher .
papy48- + membre techno +
nord picardie
gingko a écrit:globalement la richesse produite en france baisse .personne ne se sent responsable .
désolé , mais ça faisait partie du "package europe " de 1992
il fallait bien savoir qu' il y aurait un appauvrissement des pays les plus évolués et une remise à niveau des pays en retard , et d' ailleurs on n' a été de cesse d' en prendre de nouveaux
ça a l' air d' en surprendre certains , mais c' était inéluctable (vous pensiez que la roumanie allait passer de 100 € par mois à 1500 € en quelques mois , ben non , ce sont devenus des concurrents à bas coûts salariaux , le fameux mythe du plombier polonais )
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
le smic en europe !
http://www.journaldunet.com/management/remuneration/smic-2013-en-europe.shtml
je comprends mieux pourquoi les bulgares font fortune à venir bosser dans nos campagnes bien plus que les polonais .
http://www.journaldunet.com/management/remuneration/smic-2013-en-europe.shtml
je comprends mieux pourquoi les bulgares font fortune à venir bosser dans nos campagnes bien plus que les polonais .
jojo22- + membre techno +
tout au nord ,au bord de la mer
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Parlons de tout et de rien :: Sujets "à la con " par gingko
Page 1 sur 1