Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Un peu de paperasse sur la préfecture....
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
Un peu de paperasse sur la préfecture....
http://www.ouest-france.fr/saint-brieuc-une-centaine-dagriculteurs-devant-la-prefecture-2863746
Invité- Invité
Re: Un peu de paperasse sur la préfecture....
Encore un cas de phobie administrative ,et collective cette fois !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Re: Un peu de paperasse sur la préfecture....
Pour ne rien vous cacher, je suis né dans la ville ou habite notre célèbre phobie-man. Mon prénom commence par un T ainsi que le nom de fille de mon épouse.
Figurez-vous que j'ai reçu dernièrement un courrier des impôts me disant que je n'avais pas déclaré mes impôts sur le revenu 2013!
ben le Titi est monté dans les tours..... excuse reçu ce jour:
Veuillez nous excusez pour cet envoi de mail une erreur d 'adressage c'est produite, noua avons bien reçu votre déclaration 2013. Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Pour le comptable et par procuration
Figurez-vous que j'ai reçu dernièrement un courrier des impôts me disant que je n'avais pas déclaré mes impôts sur le revenu 2013!
ben le Titi est monté dans les tours..... excuse reçu ce jour:
Veuillez nous excusez pour cet envoi de mail une erreur d 'adressage c'est produite, noua avons bien reçu votre déclaration 2013. Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Pour le comptable et par procuration
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1