Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170037 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Comment bouger un gros caillou???
+37
Poluxomatose
mercoeur
ivanquoi
wh 26
tecnoma
pig
Manoel
bzh centre
cycyne
Shaliade
seguim
fusa 32
hermine 22
Chantou
gé des lavandes
porsche 133
Papy 26
GRUMPY
alain
figoulu
fred03
david speleo
electron
erwin
hexa
gratteplanete10
iris
tof
spontus
salicapi
michel du 86
bucheron
centkght
michel
Lolo88
massey8210
palmito
41 participants
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Comment bouger un gros caillou???
Rappel du premier message :
Je dois le remettre dans le mur.
Il est très lourd
Quand je me mets debout sur la barre, ça décolle de 2cm seulement
C'est pas accessible avec un engin.
Faut que j'y arrive....
Quelqu'un a une idée???
Je dois le remettre dans le mur.
Il est très lourd
Quand je me mets debout sur la barre, ça décolle de 2cm seulement
C'est pas accessible avec un engin.
Faut que j'y arrive....
Quelqu'un a une idée???
Invité- Invité
Re: Comment bouger un gros caillou???
Qui c'est celui là??? un nouveau???laurent53 a écrit:t'appelles Obama et tu lui dis qu'Abou Bakr al-Baghdadi est caché dessous
Invité- Invité
Tu veux ses coordonnées ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Ouéééééé!!!!! Files moi son 06 !!!!tof a écrit:Tu veux ses coordonnées ?
Invité- Invité
jack77 a écrit:un tire-fort c'est un câble monté sur un système à cliquet démultiplié, un peu comme un palan
Recommence doucement j'ai pas compris ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Ibrahim Awad Ibrahim Ali al-Badri, dit Abou Bakr al-Baghdadi al-Husseini al-Qurashi, Dr. Ibrahim Awad Ibrahim Ali al-Samarrai, Abou Du'a3 ou plus récemment « calife » Ibrahim, né probablement à Samarra en Irak en 1971, est un djihadiste irakien, chef de l'État islamique4. Il est le successeur présumé de Hamid Daoud Muhammad Khalil al-Zawi, alias Abou Omar al-Baghdadi, à la tête de l'État islamique d'Irak.
À partir d'octobre 2011, il figure parmi les trois terroristes les plus recherchés par le gouvernement des États-Unis qui offre une prime de 10 millions de dollars pour sa capture.
À partir d'octobre 2011, il figure parmi les trois terroristes les plus recherchés par le gouvernement des États-Unis qui offre une prime de 10 millions de dollars pour sa capture.
Invité- Invité
pourquoi tu veux absolument passer ta sangle DESSOUS ?
si tu le ceintures à sa périphérie, ça peut pas le faire ?
si tu le ceintures à sa périphérie, ça peut pas le faire ?
Invité- Invité
Toujours aussi geniale notre miss zouzoune deja 2 pages pour un cailloux....tu nous refais le coup du godet il y a quelques années
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
Mais Anestel elle s'en fout de la primelaurent53 a écrit:Ibrahim Awad Ibrahim Ali al-Badri, dit Abou Bakr al-Baghdadi al-Husseini al-Qurashi, Dr. Ibrahim Awad Ibrahim Ali al-Samarrai, Abou Du'a3 ou plus récemment « calife » Ibrahim, né probablement à Samarra en Irak en 1971, est un djihadiste irakien, chef de l'État islamique4. Il est le successeur présumé de Hamid Daoud Muhammad Khalil al-Zawi, alias Abou Omar al-Baghdadi, à la tête de l'État islamique d'Irak.
Ce qui l'intéresse c'est son p..... de caillou
tof- + membre techno +
sud 28
Anestel a écrit:Et mon késakoi, personne ne sait ce que c'est???
si, c'est un truc pour casser les cailloux
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Bah elle fait déjà 1,50 m... et j'ai pas de tube assez gros pour mettre au bout...papou89 a écrit:tu ne peux pas mettre une "rallonge" à ta barre, ça te donnerai + de force pour soulever le gros caillou
Invité- Invité
laurent53 a écrit:t'appelles Obama et tu lui dis qu'Abou Bakr al-Baghdadi est caché dessous
dis pas ça malheureux !!!! ... après elle nous ouvrira un sujet pour dire " comment reboucher un gros trou au fond de mon jardin? "
mais en résumé , c'est un endroit où personne ne passe, c'est pas accessible avec un engin, c'est un vieux mur qu'on a même du mal à distinguer sur la photo, ... alors franchement, qu'est-ce que tu viens nous cousser les cailles avec ton cailloux ( qui n'en est même pas un ! ) ? !!!
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Attends on peut pas réfléchir à 2 choses à la foisAnestel a écrit:Et mon késakoi, personne ne sait ce que c'est???
tof- + membre techno +
sud 28
Si si, ça m'intéresse, vu que je loupe toujours les infos, je suis jamais au courant de rien... Merci laurent
Jack, Non, je ne peux pas entourer la pierre, elle a une forme... bizarre, le côté qui est vers le mur a l'air plat...
Suis sure que tu n'arrives pas à la soulever avec tes bras
Jack, Non, je ne peux pas entourer la pierre, elle a une forme... bizarre, le côté qui est vers le mur a l'air plat...
Pickland a écrit:Mais non c'est juste une femme.
Suis sure que tu n'arrives pas à la soulever avec tes bras
Invité- Invité
iris a écrit:jack77 a écrit:un tire-fort c'est un câble monté sur un système à cliquet démultiplié, un peu comme un palan
Recommence doucement j'ai pas compris ...
Dernière édition par alaindesalpes le Mar 30 Sep 2014 - 23:22, édité 1 fois
Invité- Invité
quand tu la soulève tu ne peut pas essayer de glisser quelque chose dessous afin qu'elle ne retombe pas et recommencer en mettant toujours plus gros dessous
hexa- + membre techno +
sud essonne
Anestel a écrit:Alors voilà mon késakoi....c'est en métal
koissé, ça???
recto
verso
comme Palmito,le gars qui a mis le caillou a laissé un outil pour le casser au cas où celui (ou celle) qui le trouverait ait l'idée saugrenue de vouloir le déplacer
Invité- Invité
Elle te dis qu'elle ne peut pas le bouger !!!hexa a écrit:quand tu la soulève tu ne peut pas essayer de glisser quelque chose dessous afin qu'elle ne retombe pas et recommencer en mettant toujours plus gros dessous
tof- + membre techno +
sud 28
T'es vachement prude toierwin a écrit:(...) ... alors franchement, qu'est-ce que tu viens nous cousser les cailles avec ton cailloux ( qui n'en est même pas un ! ) ? !!!
Le mur est bas... Mon chien peut facilement passer dessus... donc je veux mettre un grillage devant... donc avant de mettre un grillage, je le refais puisqu'il s'écroule par endroits...c'est pas plus compliqué que ça...
Tiens y a Bzh à la télé, sur la 8
Invité- Invité
http://en.wikipedia.org/wiki/Semtex#mediaviewer/File:Semtex_H_1.jpg
sinon marteau et pointe à béton
autre solution tu dis qu'il y a 10l de chouchen dessous et tu vas avoir des gros bras arriver
un fut de Heineken et c'est sambot qui arrive
sinon marteau et pointe à béton
autre solution tu dis qu'il y a 10l de chouchen dessous et tu vas avoir des gros bras arriver
un fut de Heineken et c'est sambot qui arrive
Invité- Invité
Anestel a écrit:Alors voilà mon késakoi....c'est en métal
koissé, ça???
recto
verso
comme Palmito,le gars qui a mis le caillou a laissé un outil pour le casser au cas où celui (ou celle) qui le trouverait ait l'idée saugrenue de vouloir le déplacer
Invité- Invité
Anestel a écrit:T'es vachement prude toierwin a écrit:(...) ... alors franchement, qu'est-ce que tu viens nous cousser les cailles avec ton cailloux ( qui n'en est même pas un ! ) ? !!!
Le mur est bas... Mon chien peut facilement passer dessus... donc je veux mettre un grillage devant... donc avant de mettre un grillage, je le refais puisqu'il s'écroule par endroits...c'est pas plus compliqué que ça...
prude ? a non c'est une belle contrepèterie de la part d ' erwin
tof a écrit:Elle te dis qu'elle ne peut pas le bouger !!!hexa a écrit:quand tu la soulève tu ne peut pas essayer de glisser quelque chose dessous afin qu'elle ne retombe pas et recommencer en mettant toujours plus gros dessous
si debout sur la barre elle bouge de quelques cm
Dernière édition par hexa le Mer 1 Oct 2014 - 7:47, édité 1 fois
hexa- + membre techno +
sud essonne
laurent53 a écrit:Ibrahim Awad Ibrahim Ali al-Badri, dit Abou Bakr al-Baghdadi al-Husseini al-Qurashi, Dr. Ibrahim Awad Ibrahim Ali al-Samarrai, Abou Du'a3 ou plus récemment « calife » Ibrahim, né probablement à Samarra en Irak en 1971, est un djihadiste irakien, chef de l'État islamique4. Il est le successeur présumé de Hamid Daoud Muhammad Khalil al-Zawi, alias Abou Omar al-Baghdadi, à la tête de l'État islamique d'Irak.
ils peuvent pas s'appeler Marcel ou Robert comme tout l'monde ? .... parce que même si on l'trouve caché sous l'caillou d'Anestel ( ce qui est fort probable sinon j'vois pas pourquoi ce putain d'caillou serait là ), quand on va téléphoner à la CIA pour réclamer la prime, faudra être capable de dire son nom ... et ça c'est pô gagné !
erwin- + membre techno +
south Belgium
Je crois qu'on a tous amené notre pierre à l'édifice...
Invité- Invité
laurent53 a écrit:Je crois qu'on a tous amené notre pierre à l'édifice...
Invité- Invité
Anestel a écrit:T'es vachement prude toierwin a écrit:(...) ... alors franchement, qu'est-ce que tu viens nous cousser les cailles avec ton cailloux ( qui n'en est même pas un ! ) ? !!!
puisqu'il peut passer facilement dessus, ne change rien ! Pourquoi tu veux lui compliquer la vie à cte pôv bête ?
si ça se trouve, le mec qui a fait l'mur avait laissé ce caillou là car lui aussi avait remarqué que ça serait plus facile pour le chien !
erwin- + membre techno +
south Belgium
plus que 27 pages
c'est juste un mauvais moment à passer, ça ira vite
c'est juste un mauvais moment à passer, ça ira vite
erwin- + membre techno +
south Belgium
quel chien ? m'enfin anestel tu lance des cailloux a ton chien maintenant ?
pov bête....
pov bête....
erwin, j'ai beau être dans une impasse, certaines bagnoles roulent à fond la caisse. Et mon chien, j'y tiens....
Invité- Invité
Ton Diwan, tu le déguises en Berger Allemand, ça fera un chien policier qui avec son sifflet et son carnet à souches mettra des PV aux chauffards, avec l'argent gagné tu pourras faire venir une entreprise qui te le déplacera ce de caillouAnestel a écrit:erwin, j'ai beau être dans une impasse, certaines bagnoles roulent à fond la caisse. Et mon chien, j'y tiens....
Invité- Invité
ton kesakoi c'est le bout d'une grande barre de fer, qu'une femme a utuiliser un jour pour tenter de redresser ce cailloux mais ce bout a casser. la femme a laisser tomber l'idée de redresser le cailloux... et hop voila...
et toi fallait que tu vienne farfouiller autour pour retrouver ce symbole de l'echec de cette femme... la pauvre suis sur qu'elle en souffre encore moralement dans sa tombe en cailloux
et toi fallait que tu vienne farfouiller autour pour retrouver ce symbole de l'echec de cette femme... la pauvre suis sur qu'elle en souffre encore moralement dans sa tombe en cailloux
Invité- Invité
Tu fait un trou au perfo tu passe un câble (vu le poids une ficelle de botte carré doublé doit suffire ) pour la placer dans le mur tu emploi aussi de la ficelle elle peu rester sur place quant tu l'auras posé
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
1-mes mèches sont trop courtes
2-c'est du granit.....
Ce soir j'aurai le dos cassé, mais il sera en place....ou moi à l'hopital...
2-c'est du granit.....
Ce soir j'aurai le dos cassé, mais il sera en place....ou moi à l'hopital...
Invité- Invité
Ton kesakoi on dirait un bout de chassi
david speleo- + membre techno +
- département : 24
dordogne
david speleo a écrit:Ton kesakoi on dirait un bout de chassi
put1 de caillou,le gars a pété son chassis,le caillou est tombé et le gars s'est dit "tiens,si je faisais un mur ici"
Invité- Invité
pat51 a écrit:david speleo a écrit:Ton kesakoi on dirait un bout de chassi
put1 de caillou,le gars a pété son chassis,le caillou est tombé et le gars s'est dit "tiens,si je faisais un mur ici"
... et du coup, à cause du mur, plus personne n'est passé par là ( sauf le chien ) et c'est devenu une impasse
erwin- + membre techno +
south Belgium
Il suffit de casser le cailloux en quatre et de reassembler ensuite les éléments!
Avec un cric?beaucoup de cales.....et beaucoup de temps...... corage
figoulu- + membre techno +
ariege
la solution, facile et rapide
creuse un petit trou sous la pierre, glisse ta cheville dedans et appelle les pompiers
tu va voir si ils vont pas le bouger rapidos ton cailloux
creuse un petit trou sous la pierre, glisse ta cheville dedans et appelle les pompiers
tu va voir si ils vont pas le bouger rapidos ton cailloux
Anestel !! Oh, oh!! vas commander l'aralditefred03 a écrit:Il suffit de casser le cailloux en quatre et de reassembler ensuite les éléments!
Invité- Invité
Pas configoulu a écrit:Avec un cric?beaucoup de cales.....et beaucoup de temps...... corage
Merci pour l'idée
Invité- Invité
N'oublie pas de mettre des tofs pour voir l'avancement du chantier Anestel!!!
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Déjà, il vaudrait mieux commencer par lui faire une belle place dans l'alignement de ce mur (juste pour éviter qu'il dépasse ou retombe).
Le mieux est donc de faire un trou à la même profondeur que l'emplacement actuel de ce caillou.
Comme cela, tu n'auras plus qu'à le faire basculer (sans le soulever), pour qu'il trouve sa place.
Le mieux est donc de faire un trou à la même profondeur que l'emplacement actuel de ce caillou.
Comme cela, tu n'auras plus qu'à le faire basculer (sans le soulever), pour qu'il trouve sa place.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
Juste une question: Que vas-tu mettre pour boucher le trou qu'il y aura à la place de ce caillou ?? D'autres cailloux ??
Invité- Invité
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5