Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
recherche pneus pour silo dans le 43
+5
centkght
seguim
erwin
wich
naima
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 1 sur 1
recherche pneus pour silo dans le 43
je suis à la recherche de pneus pour tenir la bâche de mon silo d'ensilage maïs .Qui saurai me dire où je peux en trouver? Ensilage dans une dizaine de jours et pas de solution. Merci pour vos idées!
naima- + Membre +
auvergne
Re: recherche pneus pour silo dans le 43
tu peux en avoir autant que tu veux chez nous sans probleme mais on est loin
wich- + membre techno +
tournai
naima a écrit:je suis à la recherche de pneus pour tenir la bâche de mon silo d'ensilage maïs .Qui saurai me dire où je peux en trouver? Ensilage dans une dizaine de jours et pas de solution. Merci pour vos idées!
ben chez les vendeurs de pneus pardi !
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
je sais pas si c'est une bonne idée mais les pneus sur silos sont interdit par chez nous (pas vérifié au niveau nationnal)
si tu veux des pneus je peux t'en donner ce que tu veux car il va falloir payer pour s'ne débarrasser
un conseil investit dans les filets à poser sur les silos tu sera moins emmerder , de plus pas de risque de corps étrangers
si tu veux des pneus je peux t'en donner ce que tu veux car il va falloir payer pour s'ne débarrasser
un conseil investit dans les filets à poser sur les silos tu sera moins emmerder , de plus pas de risque de corps étrangers
Invité- Invité
des boudins et du sables bien plus pratqiues que des pneus a mettre en palce.0..
Invité- Invité
marmotte a écrit:je sais pas si c'est une bonne idée mais les pneus sur silos sont interdit par chez nous (pas vérifié au niveau nationnal)
+1
Invité- Invité
On a une adresse d'un stock en désérance en Mayenne , si tu veux l'adresse du responsable ça va être un poil plus difficile...naima a écrit:je suis à la recherche de pneus pour tenir la bâche de mon silo d'ensilage maïs .Qui saurai me dire où je peux en trouver? Ensilage dans une dizaine de jours et pas de solution. Merci pour vos idées!
Invité- Invité
Après plusieurs coups de fil j'ai trouvé somme toute assez facilement des pneus. Mon compagnon disait qu'il n'en trouverait pas pensant que c'était interdit. Apparemment pas en haute -Loire ; nous utilisons du sable et des boudins pour le pourtour. Merci pour l'idée des filets, peut-être pour l'année prochaine.J'ai trouvé un site du ministère dans lequel il est fait mention de l'utilisation des pneus usagés en agriculture, usage accepté.
naima- + Membre +
auvergne
l'interdiction est dans tous les tuyaux ,
à mon avis, c'est pas le moment de débarrasser la me.de des autres
à mon avis, c'est pas le moment de débarrasser la me.de des autres
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
vérifie si tu est en production sous label quelconque que le cahier des charges autorise les pneus usagés sur silo .
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
j'ainaima a écrit:je suis à la recherche de pneus pour tenir la bâche de mon silo d'ensilage maïs .Qui saurai me dire où je peux en trouver? Ensilage dans une dizaine de jours et pas de solution. Merci pour vos idées!
bibi43- + membre techno +
haute loire
et merde trop tard
bibi43- + membre techno +
haute loire
Pfff, moi aussi, j'ai...
J'en ai déjà écoulé quelques uns en les mettant à l'entrée de la ferme en chicane mais il en reste des tonnes.
C'est un truc qui aurait pu dégager sur le site qu'on a repris pour mon installation, ça m'aurait arranger...
J'en ai déjà écoulé quelques uns en les mettant à l'entrée de la ferme en chicane mais il en reste des tonnes.
C'est un truc qui aurait pu dégager sur le site qu'on a repris pour mon installation, ça m'aurait arranger...
Valtra des Mauges- + membre techno +
Les Mauges (49)
pinocio a écrit:On a une adresse d'un stock en désérance en Mayenne , si tu veux l'adresse du responsable ça va être un poil plus difficile...naima a écrit:je suis à la recherche de pneus pour tenir la bâche de mon silo d'ensilage maïs .Qui saurai me dire où je peux en trouver? Ensilage dans une dizaine de jours et pas de solution. Merci pour vos idées!
Pourtant certains pensaient avoir retrouvé sa trace Il y a qq temps ????
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
si il y en a qui en cherchent, j'en ai tout un tas!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!