AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4339 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est DEPREZ MICHEL

Nos membres ont posté un total de 3166520 messages dans 88224 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Recherche terrain à louer pour pratique de l'enduro dans le 77 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
    469 € 659 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -10%
    -30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
    Voir le deal
    269.99 €

Recherche terrain à louer pour pratique de l'enduro dans le 77

Recherche terrain à louer pour pratique de l'enduro dans le 77 Empty Recherche terrain à louer pour pratique de l'enduro dans le 77

Message par Invité Mer 27 Avr 2011, 22:12

Hello,

Je me présente rapidement, j'ai 28ans et je pratique depuis plusieurs années l'enduro.
    Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un peu comme du motocross mais avec des motos HOMOLOGUE et ASSURE afin de randonner dans la nature. On peu aussi le pratiquer dans le cadre de compétition.

Il s'agit d'un loisir proche de la nature et qui demande beaucoup d'espace comme vous vous en doutez. Je vous passe les problèmes de réglementation et de sur fréquentation qui font que dans mon département (seine et marne) cela devient très très compliqué. Au point que nous n'y roulons quasiment plus. :réfléchi

Néanmoins je recherche une petite parcelle afin de mis entrainer à la spéciale (la spéciale sont les portions chronos sur les courses!). Un simple champ tout biscornu, un bout de bois, une jachère, de quelques hectares serait l'idéal.

Encore hélas (promis après j'arrête de me plaindre!) la Seine et marne est une terre riche (arrêtez moi si je me trompe), et pour couronner le tout j'habite à côté de disney-land, ce qui fait qu'il est mission impossible de trouver un agriculteur et/ou propriétaire ok pour louer quoique ce soit...

L'idée m’est donc venue de me rendre sur un forum d'agriculteur.

Je suis donc prêt à louer, dans la limite du raisonnable biensur, ou filer un coup de main, en échange d'un petit lopin de terre! : rr
    Pour info je suis aussi chasseur donc pas du genre à saccager la nature et respectueux de l’environnement

Si quelqu'un est intéréssé...

A bientôt peu être !
    Sef

PS : Je n'ais pas trouvé de section approprié à mon message sur le forum donc je post ici, si un modé souhaite le déplacer pas de pb!

Invité
    Invité

Revenir en haut Aller en bas

Recherche terrain à louer pour pratique de l'enduro dans le 77 Empty Re: Recherche terrain à louer pour pratique de l'enduro dans le 77

Message par Invité Mer 27 Avr 2011, 22:16

bienvenu et courage car ta requête va être difficile dans le 77, pourquoi ne pas regarder vers les département voisins comme l’Oise, l’Aisne, la Marne, l'aube, l’Yonne ou le Loiret

Invité
    Invité

Recherche terrain à louer pour pratique de l'enduro dans le 77 Empty Re: Recherche terrain à louer pour pratique de l'enduro dans le 77

Message par Invité Mer 27 Avr 2011, 22:23

Hello,

Parce que les départements voisin sa fait loin pour y aller régulièrement....
    Il est clair que à 30km de Paris c'est pas facile de trouver, c'est pour sa que je me tourne un peu du côté des forums!

Invité
    Invité

Message par Invité Mer 27 Avr 2011, 22:28

ça va être chaud pour trouver sur le département, courage a toi : victoire

Invité
    Invité

Message par carlo s Mer 27 Avr 2011, 23:10

sur ton parking paskal ?
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

Localisation sud de l'ile

Message par Invité Mer 27 Avr 2011, 23:13

non, ni dans les chemins du secteur c'est interdit et les flics rodent

Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 28 Avr 2011, 14:10

t'es dans kel coin paskal ?

Invité
    Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé