Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Puisque je vous dis que je ne l'ai pas dit ...
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
Puisque je vous dis que je ne l'ai pas dit ...
Notre ministre du travail, copain de flamby, Copain de ségo, continue d'enfumer la galerie :
je n'ai pas dit ça en un clic !
Maire de Dijon, sénateur, conseiller général, président de l'aglo dijonnaise, contre le cumul des mandats ... jusqu'à ce qu'il soit nommé ministre du travail.
Depuis, il a abandonné (ou confié à un homme de paille) ses mandats.
J'ai souvent eu à faire avec cet homme lors des discussions du scot et de notre regroupement de com/com, à chaque fois, on se retrouvait devant les volte-faces de cet homme qui n'assumait jamais, ni ses discours ni ses choix, en voilà une nouvelle preuve, sauf que là ce sont ses copains qui vont en pâtir .
Maire de Dijon, sénateur, conseiller général, président de l'aglo dijonnaise, contre le cumul des mandats ... jusqu'à ce qu'il soit nommé ministre du travail.
J'ai souvent eu à faire avec cet homme lors des discussions du scot et de notre regroupement de com/com, à chaque fois, on se retrouvait devant les volte-faces de cet homme qui n'assumait jamais, ni ses discours ni ses choix, en voilà une nouvelle preuve, sauf que là ce sont ses copains qui vont en pâtir .
Invité- Invité
Re: Puisque je vous dis que je ne l'ai pas dit ...
,il va te proposer un poste de consultant
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
ça , c'est de la presse indépendante
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
cette semaine aux infos ils ont dit que l'aéroport de Dijon ne rapporte rien , bien au contraire il coute très chère aux contribuables
Invité- Invité
chaque politique en charge de sa région veut SON aéroport !
et rien à foutre si c'est rentable ou pas, les trous seront bouchés par la collectivité
et rien à foutre si c'est rentable ou pas, les trous seront bouchés par la collectivité
Invité- Invité
En même temps pour les aéroports, les entreprises "conséquentes" sont derrière les politiques pour qu'ils aient "leur" aéroport afin d'assurer leur croissance....et ainsi de suite. On a un politique qui a le vent en poupe en ce moment et qui a beaucoup embelli sa bonne ville de Bordeaux afin d'attirer des forces vives...à votre avis qui a payé??
Et chez moi dans le bassin grenoblois, on a un groupe de microélectronique qui embauche 4000 personnes, croyez-vous qu'ils seraient venus s'installer si ça avait été le TDCM*?
La balle est dans le camp de ceux qui offrent des emplois, ils ne se privent pas de faire du lobbying...à juste titre d'ailleurs, ils seraient bien couillons de ne pas le faire!!
* trou du c...l du monde, bien entendu!
Et chez moi dans le bassin grenoblois, on a un groupe de microélectronique qui embauche 4000 personnes, croyez-vous qu'ils seraient venus s'installer si ça avait été le TDCM*?
La balle est dans le camp de ceux qui offrent des emplois, ils ne se privent pas de faire du lobbying...à juste titre d'ailleurs, ils seraient bien couillons de ne pas le faire!!
* trou du c...l du monde, bien entendu!
Invité- Invité
Tout le monde sait bien qu'il "n'a pas découvert l'eau chaude" ... mais beau parleur et qui plait aux dijonnaises jeunes et moins jeunes ...pinocio a écrit:Notre ministre du travail, copain de flamby, Copain de ségo, continue d'enfumer la galerie :
Invité- Invité
rebsanem confond faire de la politique et faire de la politique un bon business personnel.
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02