Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170103 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
bruit de boite massey....
+7
sambott
Poluxomatose
sevi
Azertyx
éric 27
fergie62
hermine 22
11 participants
Page 1 sur 1
bruit de boite massey....
Magnifique sifflement de la boite du massey : EST-CE NORMAL ?????
https://www.youtube.com/watch?v=oebjWThUu_Y&feature=youtu.be
C'est décidé plus jamais les rouges
Invité- Invité
Re: bruit de boite massey....
ce serait triste si tout les agri devenait rougele belge a écrit: Magnifique sifflement de la boite du massey : EST-CE NORMAL ?????
j'ai un pote ,ancien commercial Renault ,qui lui est admiratif sur l'evolution et sur la fiabilité des rouges
mais c'est vrai ,il y a toujours quelques gros poisson qui ne restent pas dans le filet
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
bah il avance c est deja pas mal
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
et là ,tu crois que c'est mieux c'est à ce demander si il y a de l'huile dans la boite
éric 27- + membre techno +
eure
C'est le bruit normal d'une electro
Azertyx- + membre techno +
Ploërmel ~56~
il y a aussi le bruit de la boite de certains camions Mercedes ,ça s'entend de loin
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
VOus êtes jamais montés dans un Fiat si?
Parce qu'en moyenne, les Fiat, bon ok ancienne génération, mais quand même, sifflent et c'est le bruit de la boîte à la base, la pignonnerie fait se bruit là et rien de grave.
Pour moi il n'y a pas forcement à s'inquiéter, tu pourras quand tu n'avanceras plus
Parce qu'en moyenne, les Fiat, bon ok ancienne génération, mais quand même, sifflent et c'est le bruit de la boîte à la base, la pignonnerie fait se bruit là et rien de grave.
Pour moi il n'y a pas forcement à s'inquiéter, tu pourras quand tu n'avanceras plus
Invité- Invité
le belge a écrit: Magnifique sifflement de la boite du massey : EST-CE NORMAL ?????
et ton valtra tu l'as pris de quelle couleur
Invité- Invité
jack77 a écrit:le belge a écrit: Magnifique sifflement de la boite du massey : EST-CE NORMAL ?????
et ton valtra tu l'as pris de quelle couleur
Pour me distinguer je l'ai pris rose ! Bon il a fallut négocier ce n'est pas une couleur de série et elle se mérite.
Invité- Invité
tu as raison !!! c'est tendance le rose
et puis, il y en a à qui ça réussit
et puis, il y en a à qui ça réussit
Invité- Invité
Question sifflement, celui qui me met littéralement sur le cul, c' est le MXU135 d' un voisin. On ne risque pas de le rater quand il passe sur la route ni même au champ. Une vrai turbine d' hélico; pourtant c' est loin d' être un avion. Après 4000h, il finit quand même par fonctionner à peu près valablement.
Invité- Invité
Commence par fermer les carreaux ça fera plus de bruit tu verras
Invité- Invité
Sérieusement, je me demande d' où vient ce sifflement ? Surement du moteur mais c' est le seul que j' entend ainsi ( par rapport à des TSA).
Invité- Invité
C'est la transmission qui fait ce bruit.
Les frottements des différents pignons, couple conique and co. font que la boite "siffle"
Les frottements des différents pignons, couple conique and co. font que la boite "siffle"
Invité- Invité
là il y a un très gros problème. on a un 7620 et je n'ai jamais entendu ce bruit.le belge a écrit: Magnifique sifflement de la boite du massey : EST-CE NORMAL ?????
Invité- Invité
Oui le Massey au bruit sur la vidéo cela parait plus inquiétant (dommage qu'il y est la musique on entendrait mieux) que la nouille sur la vidéo suivante
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
avec le sapin de noél maintenant tu as la musique
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
Comme disait un de mes profs pour la deuche: tant que ça fait du bruit c'est que c'est pas en panne !
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Sur mes deux tsa ça sifflait mais c'est bien connue cella viens du pot d'echappement .La boite electro commande fait du bruit sur les tsa ?oui .Sur mon ford 8240 electro elle n'en fait pas alors pourquoi?Cella viens plus je pense du pont arriere (reducteur epicycloidale :ou couple conique )mon tsa 100 etait bruyant en montant alors que le tsa 110 lui l'etait quand cella le poussait dans les descentes ..Il y a des trucs bizarre dans la meca.
louis charby- + Membre +
vieure
louis charby a écrit:Sur mes deux tsa ça sifflait mais c'est bien connue cella viens du pot d'echappement .La boite electro commande fait du bruit sur les tsa ?oui .Sur mon ford 8240 electro elle n'en fait pas alors pourquoi?Cella viens plus je pense du pont arriere (reducteur epicycloidale :ou couple conique )mon tsa 100 etait bruyant en montant alors que le tsa 110 lui l'etait quand cella le poussait dans les descentes ..Il y a des trucs bizarre dans la meca.
Sur le notre (TSA125) New holland a changer le pot en garantie.
Sam-845- + membre techno +
Gaume - Belgique
et si il n y a plus de bruit c est que le morceau est tombeLe Mecreant a écrit:Comme disait un de mes profs pour la deuche: tant que ça fait du bruit c'est que c'est pas en panne !
Pylone- + membre techno +
Sarthe
Pylone a écrit:et si il n y a plus de bruit c est que le morceau est tombeLe Mecreant a écrit:Comme disait un de mes profs pour la deuche: tant que ça fait du bruit c'est que c'est pas en panne !
Quand il y en a qu'un de morceau ça va encore lol
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Page 1 sur 1