Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Quel drame...
+42
hexa
bruno du 89
BE68
charlot50
laurent
jemery62
petit jean
Deimos
fergie62
catar
dgé
Le Mecreant
bastien
cycyne
papoup
dural
allycondroz
pitafe
fc56
JM
manos
troll
Poluxomatose
jojo22
bzh centre
ced51
philaubers
Seb 77
etaisere
petit tspark55
gratteplanete10
chris19
Kris91
bibi43
INFOCLEM
legrand42
fusa 32
hermine 22
michel
Agri67
centkght
johndeere8520
46 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Quel drame...
Rappel du premier message :
Samedi, en plein chantier de maïs chez mon frère, j'étais en train de remplir la remorque et d'un coup je vois le chauffeur qui s'arrête, me fait signe, descend de l'ensileuse, blanc, il vient me voir et me dit, il y a eu un accident à Thélus, le fils de ... (membre de la cuma), serait passer dans la herse rotative. On était en fin d'aprem et pas beaucoup d'info.
Je vous passe les détails du choque... J'en ai encore des frissons en l'écrivant.
http://www.lavoixdunord.fr/region/thelus-un-enfant-de-6-ans-decede-happe-par-une-herse-ia29b6504n2419560
Une grosse pensée pour le petit bonhomme, son grand-père, son père et toute la famille et les proches
Un drame reste un drame mais quand c'est proche de nous c'est encore plus triste !!!
Samedi, en plein chantier de maïs chez mon frère, j'étais en train de remplir la remorque et d'un coup je vois le chauffeur qui s'arrête, me fait signe, descend de l'ensileuse, blanc, il vient me voir et me dit, il y a eu un accident à Thélus, le fils de ... (membre de la cuma), serait passer dans la herse rotative. On était en fin d'aprem et pas beaucoup d'info.
Je vous passe les détails du choque... J'en ai encore des frissons en l'écrivant.
http://www.lavoixdunord.fr/region/thelus-un-enfant-de-6-ans-decede-happe-par-une-herse-ia29b6504n2419560
Une grosse pensée pour le petit bonhomme, son grand-père, son père et toute la famille et les proches
Un drame reste un drame mais quand c'est proche de nous c'est encore plus triste !!!
Invité- Invité
Re: Quel drame...
desolé, sinceres condoleances
petit jean- + membre techno +
- département : 64
pas loin de l'espagne dans le bearn 64400 oloron
Mes plus sincères condoléances.
Il ne faut jamais dire fontaine, je ne boirais jamais de ton eau.
Encore une histoire très triste et dramatique.
D'après ce que j'ai su: le grand père et le voisin remettait en place une borne. Le petit a voulu aller remettre la chaîne d'arpenteur à la voiture. Les deux hommes ont juste entendu crier...
Le voisin serait mis en examen pour homicide involontaire...
Je m'abstiendrais de tous commentaires par respect de l'enfant et du drame qui touche cette famille.
Il ne faut jamais dire fontaine, je ne boirais jamais de ton eau.
Encore une histoire très triste et dramatique.
D'après ce que j'ai su: le grand père et le voisin remettait en place une borne. Le petit a voulu aller remettre la chaîne d'arpenteur à la voiture. Les deux hommes ont juste entendu crier...
Le voisin serait mis en examen pour homicide involontaire...
Je m'abstiendrais de tous commentaires par respect de l'enfant et du drame qui touche cette famille.
jemery62- + Membre Accro +
- département : Pas de calais
Pas de Calais: plaine de Lens, Nord d'Arras
Toutes mes condoléances.
Pauvre famille
Pauvre famille
laurent- + membre techno +
Cantal
Pensées a la famille
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
Ca secoue. On a tous des enfants qui veulent nous accompagner. Je les ai mis au courant ce matin de cet accident pour leur faire comprendre le danger de nos machines . Condoléances à la famille.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
condoléances a la famille
bruno du 89- + membre techno +
nord de l'yonne
condoléances à la famille
hexa- + membre techno +
sud essonne
C'est trop cruel et trop injuste pour ce petit. Tout ce qu'on peut dire à ce sujet c'est courage à la famille et sincères condoléances et cela doit nous rappeler que l'on est jamais assez prudent.
Sylv57- + membre techno +
moselle
+1marindodouce29 a écrit:je suis toujours plus ému pour des jeunes enfants...
c'est terrible...
condoléances a la familles et aux proches...
il y a énormément de dangers sur une exploitation agricole entre le matériel le stockage fourrage et autres produits fosses les animaux .....
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Toutes mes Condoléances à la famille, vraiment très triste de lire un article pareil, pauvre gamin.
ROUDOU- + membre techno +
Aisne
une pensée pour le petit ange et sa famille. Les accidents sont toujours stupide et la vigilance doit toujours être au maximum avec des enfants. Je dis toujours, jamais d'enfant sur les chantiers quel qu’il soit. combien de fois on ne ma pas dit, tu peux prendre mon gamin avec toi sur l'ensileuse ou la moissonneuse. j'ai toujours refusé, leur place n'est pas là, un petit tour avec maman ou papa voir le chantier mais toujours main dans la main, et après à la maison. Cette été, je faisais de la moisson, un gamin de 6 ans aussi était venu seul au champ, pas un adulte en vu, le deuxième tour, il suivait la moissonneuse, je suis descendu, et je lui ai demandé qui il était, un petit du village voisin qui avait entendu le bruit et qui avait échappé a la surveillance de sa maman (500 m à vélo)Je l'ai mit dans la cabine avec moi en espérant voir quelqu'un arrivé au champs, personne de l'après midi! Il était mieux dans la cabine que sous une roue mais l’angoisse pour moi est de descendre de la machine et de laissé un gamin dans la cabine où la seul envie qu'ils ont, est de prendre la place du chauffeur et de touché à tous les boutons. Si je suis aussi con aujourd'hui avec les enfants sur les chantiers, c'est surement pour avoir perdu deux ami(e)s quand j’étais à l'école primaire, accident de tracteur à 1 an intervalle. J'ai tellement pleurer, et j'en ai encore des frisson dans le dos. les machines agricoles ne sont pas des tours de manèges gratuits.
Invité- Invité
Je suis HS. Mais sur la ferme , nous avons une fosse enterrée de 400m3 inutilisée mais pleine d'eau. Il y a tellement de ronce autour que même mes filles ne savent pas qu'elle existe. C'est sur que c'est pas beau, mais j'ai pas envie de la rendre visible quand je vois tout ces accidents .....
chris19- + membre techno +
corrèze
le danger n'est il pas pire en la laissant invisible mais bien présente quand même ?chris19 a écrit:Je suis HS. Mais sur la ferme , nous avons une fosse enterrée de 400m3 inutilisée mais pleine d'eau. Il y a tellement de ronce autour que même mes filles ne savent pas qu'elle existe. C'est sur que c'est pas beau, mais j'ai pas envie de la rendre visible quand je vois tout ces accidents .....
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
horrible , méme pire que ça !
quand mon fils était petit , il était toujours avec moi (maintenant , il a presque 17 ans ) .......
toutes mes condoléances a sa famille .....
quand mon fils était petit , il était toujours avec moi (maintenant , il a presque 17 ans ) .......
toutes mes condoléances a sa famille .....
Invité- Invité
Condolences à la famille,
quand on est parent, on transpose systématiquement, c'est terrible ce que doit vivre cette famille...
Tine2 s'il y a 2 m de ronces a traverser avant d'arriver au bord de la fosse, c'est plus dissuasif que du grillage électrifié
quand on est parent, on transpose systématiquement, c'est terrible ce que doit vivre cette famille...
Tine2 s'il y a 2 m de ronces a traverser avant d'arriver au bord de la fosse, c'est plus dissuasif que du grillage électrifié
ghismx- + membre techno +
Albi
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2