Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169958 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
on va vous aider
+4
tof
la cigogne
bidou02
PatogaZ
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Aides Pac, aides diverses, subventions
Page 1 sur 1
on va vous aider
ça c' est le courrier qu' on reçoit quotidiennement de divers organismes (banques , centres de gestion etc....) et qui ont déjà bien compris l' ampleur de la la catastrophe qui s' annonce
en deux mots : vous avez des actifs mobiliers et immobiliers , on va vous prêter de l' argent pour que vous puissiez continuer à faire vivre la meute de parasite qui vous entoure et si ça va mal on vendra vos biens (à des chinois , surement )
voila la situation , et donc mon point de vue à moi , personnel , il ne rentre pas d' argent , et bien il n' en sortira que le minimum , comme dit un copain il n' y a que la fumée qui va sortir de la maison et encore elle aura servi à fumer trois jambons et deux andouillettes avant de s' échapper du conduit
à bon entendeur : salut
en deux mots : vous avez des actifs mobiliers et immobiliers , on va vous prêter de l' argent pour que vous puissiez continuer à faire vivre la meute de parasite qui vous entoure et si ça va mal on vendra vos biens (à des chinois , surement )
voila la situation , et donc mon point de vue à moi , personnel , il ne rentre pas d' argent , et bien il n' en sortira que le minimum , comme dit un copain il n' y a que la fumée qui va sortir de la maison et encore elle aura servi à fumer trois jambons et deux andouillettes avant de s' échapper du conduit
à bon entendeur : salut
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: on va vous aider
+1
bah c'est tout simplement de la saine gestion ...
ps: je me prends un malin plaisir à foutre dehors tous ces commerciaux qui arrivent la gueule enfarinée avec leurs "variétés numero1désésé " ...
bah c'est tout simplement de la saine gestion ...
ps: je me prends un malin plaisir à foutre dehors tous ces commerciaux qui arrivent la gueule enfarinée avec leurs "variétés numero1désésé " ...
Dernière édition par jacquou le croquant le Mar 07 Oct 2014, 12:43, édité 1 fois
Invité- Invité
moé bah moi sans court-terme je peux pas financer ma nouvelle campagne, donc j'ai pas trop le choix chef...
ou alors je vend aujourd'hui toute ma cam en stock OS, mais j'ai l'intime conviction que d'ici qq mois tous ces stocks pléthoriques seront déjà envolés... la Russie et l'Ukraine jouent l'infox à mort !
ou alors je vend aujourd'hui toute ma cam en stock OS, mais j'ai l'intime conviction que d'ici qq mois tous ces stocks pléthoriques seront déjà envolés... la Russie et l'Ukraine jouent l'infox à mort !
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Dans mon coin certains concessionnaires vont chercher leurs dus chez les clients !
Signe ,qu'ils commencent à bouffer de la vache enragée
Parait'il qu'ils ferment certains comptes aux clients les plus bancals !
C'est super .
Vive le début de la fin .Faillite de tout le systhéme Français ! yes
Signe ,qu'ils commencent à bouffer de la vache enragée
Parait'il qu'ils ferment certains comptes aux clients les plus bancals !
C'est super .
Vive le début de la fin .Faillite de tout le systhéme Français ! yes
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
+1 avec patobidou02 a écrit:moé bah moi sans court-terme je peux pas financer ma nouvelle campagne, donc j'ai pas trop le choix chef...
Pour ton cas bidou (et celui de beaucoup) le fait pour nous d'être à un âge où normalement, c'est plus la banque qui nous en doit que l'inverse, fait qu'on peut se permettre de faire savoir à nos fournisseurs qu'ils nous sont de moins en moins indispensables.
Pour vous qui démarrez, il est certain et compréhensible que vous soyez otages de tout ce petit monde plus ou moins parasite.
Invité- Invité
j'ai déjà choisi mon indépendance par rapport aux coops au niveau intrants... il faut assumer le reste...
la facilité serait de taper dans la ligne de crédit à 0% à la coop.......... pas mon genre !
la facilité serait de taper dans la ligne de crédit à 0% à la coop.......... pas mon genre !
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
sans avoir des emprunts jusqu'au coup, il est bien difficile de faire sans la banque!
Invité- Invité
Crotte encore un post sur la désormais célèbre poule !
On s'y perd
On s'y perd
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tof a écrit:Crotte encore un post sur la désormais célèbre poule !
On s'y perd
Il va falloir appeller l'équarriseur avec tous ces cadavres ,ça va commencer à sentir la charogne
Invité- Invité
il paraitrait que le cré... mut... ne souhaite plus faire d'OC mais des court terme de tréso .............en cas de faillite de l'exploitant ils sont sur d'etre remboursé du fait que c'est un pret .
qu'en pensez vous ?????
qu'en pensez vous ?????
Invité- Invité
@agri37: qu'est c'est qu'un OC?
Sylvain47- + membre techno +
Lot et Garonne
agri37 a écrit:il paraitrait que le cré... mut... ne souhaite plus faire d'OC mais des court terme de tréso .............en cas de faillite de l'exploitant ils sont sur d'etre remboursé du fait que c'est un pret .
qu'en pensez vous ?????
possible surtout avec les montages des sociétés ......plus de capital que des machines en crédits ventes ....
aujourd hui distribution de phyto chez nous et grande discutions sur le sujet les gros sont sur les dents , il y a du refus ds le renouvellement des machines ......les prêts agilor ne passent plus .....
Dernière édition par rdomroy le Mar 07 Oct 2014, 18:51, édité 1 fois
Invité- Invité
okey
Sylvain47- + membre techno +
Lot et Garonne
le ca a les boules ?rdomroy a écrit:agri37 a écrit:il paraitrait que le cré... mut... ne souhaite plus faire d'OC mais des court terme de tréso .............en cas de faillite de l'exploitant ils sont sur d'etre remboursé du fait que c'est un pret .
qu'en pensez vous ?????
possible surtout avec les montages des sociétés ......plus de capital que des machines en crédits ventes ....
aujourd hui distribution de phyto chez nous et grande discutions sur le sujet les gros sont sur les dents , il y a du refus ds le renouvellement des machines ......les prêts agilor ne passent plus .....
Invité- Invité
les boules d'une part et rien à gagner avec les taux bas
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
bastien a écrit:les boules d'une part et rien à gagner avec les taux bas
pas sûr que ce soit la bonne explication ?
Invité- Invité
didi 58 a écrit:bastien a écrit:les boules d'une part et rien à gagner avec les taux bas
pas sûr que ce soit la bonne explication ?
dis nous alors????
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
en tout cas , en ce moment on peut dire que l' ambiance est voisine de celle qu' il y aurait chez un coiffeur qui s' installerait dans un village où il n' y a que des chauves
les rapports sont plus que difficile le matin chez les commerciaux et ça rappelle "Anne ma sœur Anne ne voyez vous rien venir ????
non ma sœur , je ne vois que la terre qui poudroie et l' herbe qui verdoie
les rapports sont plus que difficile le matin chez les commerciaux et ça rappelle "Anne ma sœur Anne ne voyez vous rien venir ????
non ma sœur , je ne vois que la terre qui poudroie et l' herbe qui verdoie
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Les carnets de chèques qui merdoient et les aides pac qui fondoient .PatogaZ a écrit:en tout cas , en ce moment on peut dire que l' ambiance est voisine de celle qu' il y aurait chez un coiffeur qui s' installerait dans un village où il n' y a que des chauves
les rapports sont plus que difficile le matin chez les commerciaux et ça rappelle "Anne ma sœur Anne ne voyez vous rien venir ????non ma sœur , je ne vois que la terre qui poudroie et l' herbe qui verdoie
Invité- Invité
le relevé de banque qui rougeoie et les créanciers qui s' énervoient !!!!!
PatogaZ- + Admin +
Pb , les ETA font parties des créanciers
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
la fin annoncée de ceux qui ont du mal tous les ans a boucler
comme d'hab , ceux qui ont des finances vont faire des affaires
on en causait avec un ancien agri (+ de 70 ans) , ceux qui ont placés l'argent de "l'impot sécheresse 76" ont toujours une longueur d'avance sur les autres
comme d'hab , ceux qui ont des finances vont faire des affaires
on en causait avec un ancien agri (+ de 70 ans) , ceux qui ont placés l'argent de "l'impot sécheresse 76" ont toujours une longueur d'avance sur les autres
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs