Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Protégez vos stoks de céréales
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Espace de lutte contre vermines diverses, zonzon ariri et arara, répulsifs, effaroucheurs
Page 1 sur 1
Protégez vos stoks de céréales
Salut à toutes et tous,
C'est le moment de faire le nécessaire pour protéger les céréales que vous venez de récolter.
Si vous avez un Certiphyto je vous propose ces 2 produits :
- BRODITOP PÄTES FRAÏCHES,
- RODILON PÄTES FRAÏCHES.
Ces produits sont actuellement indisponibles sur le site car vous devez justifier d'un certiphyto. Je vous invite donc à me contacter par MP pour lancer votre commande.
Pour tous ceux qui n'ont pas de certiphyto vous pouvez visiter ces pages et passer votre commande : Produits Rats/Souris
Je vous souhaite une bonne soirée.
C'est le moment de faire le nécessaire pour protéger les céréales que vous venez de récolter.
Si vous avez un Certiphyto je vous propose ces 2 produits :
- BRODITOP PÄTES FRAÏCHES,
- RODILON PÄTES FRAÏCHES.
Ces produits sont actuellement indisponibles sur le site car vous devez justifier d'un certiphyto. Je vous invite donc à me contacter par MP pour lancer votre commande.
Pour tous ceux qui n'ont pas de certiphyto vous pouvez visiter ces pages et passer votre commande : Produits Rats/Souris
Je vous souhaite une bonne soirée.
Re: Protégez vos stoks de céréales
quand vas tu nous vendre de l'avoine ou blé décortiqué, j'aime pas les pâtes
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
pour avoir ça ...il ne faut pas avoir de certymachin !
ça me rappelle le festival de lorient :
nous étions en loge la haut (payé je ne sais plus ),champagne à volonté ,quelques amuse-gueule !
et dans les gradins les gens qui mangeaient des saucisses frites !! hum ...nous les envions !
ça me rappelle le festival de lorient :
nous étions en loge la haut (payé je ne sais plus ),champagne à volonté ,quelques amuse-gueule !
et dans les gradins les gens qui mangeaient des saucisses frites !! hum ...nous les envions !
herve56- + membre techno +
56 sud
dgé a écrit:quand vas tu nous vendre de l'avoine ou blé décortiqué, j'aime pas les pâtes
Je suis en train de voir pour des sacs de 25kg (sachets 25 gr) à 0,005% de Bromadiolone.
Mais malgré 2 appels ils ne sont pas encore capable de me dire si c'est de l'avoine décortiquée ou du blé.
Dès que j'ai des nouvelles je vous fait signe.
000
Labos a écrit:dgé a écrit:quand vas tu nous vendre de l'avoine ou blé décortiqué, j'aime pas les pâtes
Je suis en train de voir pour des sacs de 25kg (sachets 25 gr) à 0,005% de Bromadiolone.
Mais malgré 2 appels ils ne sont pas encore capable de me dire si c'est de l'avoine décortiquée ou du blé.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Labos a écrit:dgé a écrit:quand vas tu nous vendre de l'avoine ou blé décortiqué, j'aime pas les pâtes
Possibilité d'avoir de l'avoine décortiquée à 0,005% de Bromadiolone.
Conditionnement : sachets de 25 gr en carton de 10 kg
Prix : 53,60 HT le carton soit 64,32 TTC
Mode de livraison : Colissimo (maxi 20 kg). 30,58 € TTC
Désolé je peux pas mieux faire pour l'instant à moins que vous veniez chercher les produits chez moi (Bailleul 59270).
Pour les autres produits présentés initialement il vous reste 48h pour demander un devis et commander.
tu es beaucoup trop cher, le difénacoum est à 75 € en avoine décortiqué, désolé
000
trop tard je suis déjà passé au gam vert !
5KG difét 79.90 ttc
5KG difét 79.90 ttc
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
5kg ???? je paie le sac de 25 kg avec 75€ à la FGDON
000
en sachets pâte...
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
dgé a écrit:tu es beaucoup trop cher, le difénacoum est à 75 € en avoine décortiqué, désolé
Le problème c'est les frais postaux. Mais comme je l'ai indiqué si tu viens chercher tes produits chez moi y a plus de frais postaux.
carlo s a écrit:trop tard je suis déjà passé au gam vert !
5KG difét 79.90 ttc
T'aurais dû me contacter avant.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Espace de lutte contre vermines diverses, zonzon ariri et arara, répulsifs, effaroucheurs
Page 1 sur 1