Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170078 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Benne Coutand 9 T
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1
Benne Coutand 9 T
Nous mettons en vente une benne à ridelles rabattables Coutand 9 T. Elle a la porte automatique.
On a les morceaux pour en faire un plateau ou de l'ensilage.
Cause de la vente : On n'a pas besoin de la porte auto, ni des pneus basses pression et on voudrait un poil plus grand en plateau.
Je précise que cette benne n'avait jamais été démontée avant l'année dernière. Nous l'avons démontée et huilée tous les morceaux donc tout fonctionne mais le bas des ridelles des côtés est percé. Il n'y a pas beaucoup de mal mais un peu de soudure arrangerait ça.
Voilà l'annonce
Ici
On a les morceaux pour en faire un plateau ou de l'ensilage.
Cause de la vente : On n'a pas besoin de la porte auto, ni des pneus basses pression et on voudrait un poil plus grand en plateau.
Je précise que cette benne n'avait jamais été démontée avant l'année dernière. Nous l'avons démontée et huilée tous les morceaux donc tout fonctionne mais le bas des ridelles des côtés est percé. Il n'y a pas beaucoup de mal mais un peu de soudure arrangerait ça.
Voilà l'annonce
Ici
Valtra des Mauges- + membre techno +
Les Mauges (49)
Re: Benne Coutand 9 T
les 200 euros c'est la marge de nego.............:-)
massey8210- + membre techno +
morbihan
massey8210 a écrit:les 200 euros c'est la marge de nego.............:-)
Non la marge de négociation c'est les 4 000
Invité- Invité
J'aime pas les chiffres trop ronds
@Laurent
@Laurent
Les Mauges (49)
laurent53 a écrit:massey8210 a écrit:les 200 euros c'est la marge de nego.............:-)
Non la marge de négociation c'est les 4 000
j'vois que t'es intéressé laurent, t'a raison faut commencer bas quand tu négocie
Invité- Invité
moi au contraire pour les prix j'aime les compte ronds
massey8210- + membre techno +
morbihan
Définition Prix psychologique
Le prix psychologique ou prix d’acceptabilité est le prix théorique pour lequel les ventes d’un produit pourraient être maximum en fonction des seuils psychologiques auxquels fait face le consommateur (seuil inférieur qui induit une peur sur la qualité du produit et seuil maximum pour lequel le consommateur juge le produit trop cher).
Le prix d’acceptabilité est obtenu en interrogeant un échantillon de clients potentiels de manière à situer leurs seuils de prix.
Basé sur une optique consommateur, le prix d’acceptabilité n’est pas forcément celui qui maximise le chiffre d’affaires ou les bénéfices, il peut également se situer sous le coût de revient.
La méthode est en fait peu utilisée car elle comporte de nombreuses limites.
Le terme de prix psychologique peut également désigner un prix qui se situe volontairement sous un seuil psychologique ou qui tombe rond pour de petits montants (3990 €, Tout à 2 €...)
Le prix psychologique ou prix d’acceptabilité est le prix théorique pour lequel les ventes d’un produit pourraient être maximum en fonction des seuils psychologiques auxquels fait face le consommateur (seuil inférieur qui induit une peur sur la qualité du produit et seuil maximum pour lequel le consommateur juge le produit trop cher).
Le prix d’acceptabilité est obtenu en interrogeant un échantillon de clients potentiels de manière à situer leurs seuils de prix.
Basé sur une optique consommateur, le prix d’acceptabilité n’est pas forcément celui qui maximise le chiffre d’affaires ou les bénéfices, il peut également se situer sous le coût de revient.
La méthode est en fait peu utilisée car elle comporte de nombreuses limites.
Le terme de prix psychologique peut également désigner un prix qui se situe volontairement sous un seuil psychologique ou qui tombe rond pour de petits montants (3990 €, Tout à 2 €...)
Invité- Invité
dommage elle parait belle et bien mais j'ai acheté une il y a quelques mois... pourtant la porte auto et les basse pression m'aurait plu...
Invité- Invité
Si elle n'est pas vendue d'ici fin décembre, les pneus seront sûrement à la vente ou échange, elle est assez haute lorsqu'on est au ramassage des bottes
Les Mauges (49)
Ben finalement, on a réussi à la vendre !
Donc maintenant, on recherche un plateau à fourrage d'occasion. Longueur 7 à 9 m. Semi porté de préférence.
Si vous en connaissez qui ne sont pas sur internet en annonce, faites moi signe !
Donc maintenant, on recherche un plateau à fourrage d'occasion. Longueur 7 à 9 m. Semi porté de préférence.
Si vous en connaissez qui ne sont pas sur internet en annonce, faites moi signe !
Les Mauges (49)
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1