Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vinitech 2014
3 participants
Page 1 sur 1
Re: vinitech 2014
Moi j'y vais normalement, de toute façon, on fait celui de Montpellier et de Bordeaux tout les ans.
Anthony37140- + membre techno +
- département : Indre et loire
Saint nicolas de bourgueil
Je vais à Vinitech. Je n'y serai pas exposant (budget nécessaire trop important pour ma petite entreprise). En revanche, j'y serai présent en tant que visiteur.
Comme je l'ai expliqué dans ma récente présentation sur ce forum, je propose le dispositif ECOBANG™, qui permet de traiter les effluents phytosanitaires. Mon système est le plus économique actuellement disponible sur le marché (à partir de 420 euros HT pour le système en kit), et il vous est aussi proposé en autoconstruction (plus d'information sur le site suivant: blog.vento-sol.com).
Si vous souhaitez me poser des questions sur le sujet, ou pour simplement nous rencontrer et boire un café ensemble, n'hésitez pas à me contacter (email ou téléphone) pour que l'on puisse se retrouver sur le salon:
Email: vento-sol (at) orange.fr
Téléphone: 06 33 72 80 12
Comme je l'ai expliqué dans ma récente présentation sur ce forum, je propose le dispositif ECOBANG™, qui permet de traiter les effluents phytosanitaires. Mon système est le plus économique actuellement disponible sur le marché (à partir de 420 euros HT pour le système en kit), et il vous est aussi proposé en autoconstruction (plus d'information sur le site suivant: blog.vento-sol.com).
Si vous souhaitez me poser des questions sur le sujet, ou pour simplement nous rencontrer et boire un café ensemble, n'hésitez pas à me contacter (email ou téléphone) pour que l'on puisse se retrouver sur le salon:
Email: vento-sol (at) orange.fr
Téléphone: 06 33 72 80 12
j'y vais aussi
@mathieu tu me passe un sms quand tu est la bas .
alex6- + membre techno +
sud charente
alex6 a écrit:j'y vais aussi
ok. normalement j'y vais le mercredi
Invité- Invité
Pareil pour moi, ce sera mercredi.
Anthony37140- + membre techno +
- département : Indre et loire
Saint nicolas de bourgueil
Page 1 sur 1