Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
fourche av sur ford 5000
3 participants
fourche av sur ford 5000
Bonjour
je veux installer une fourche a l avant de mon ford 5000 quelqu un pourrais t il me dire ou je peux la brancher hydrauliquement merci
je veux installer une fourche a l avant de mon ford 5000 quelqu un pourrais t il me dire ou je peux la brancher hydrauliquement merci
Invité- Invité
Re: fourche av sur ford 5000
sous le siege coté droit tu as une sortie
Tu as un bitoniau noir que tu dois tirer et la fonction de la manette de relevage fait fonctionner cette sortie
Tu as un bitoniau noir que tu dois tirer et la fonction de la manette de relevage fait fonctionner cette sortie
Invité- Invité
et relevage qui saute sur un 3000
à faire sortir le chargement de la benette ....
à faire sortir le chargement de la benette ....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
t as trifouiller le controle et resserer la molette noire
Sinon joint de vérin
Sinon joint de vérin
Invité- Invité
Je n ai rien trifouiller du tout je veux simplement installer une fourche et je demande simplement ou je peux la brancher hydr.
Invité- Invité
le belge a écrit:t as trifouiller le controle et resserer la molette noire
Sinon joint de vérin
je te tel quand je serais devant !
hs pour moi le grincheux ...
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
bonsoir
mets quelques photos de ton tracteur, car moi je ne connais pas ce distributeur que tu montre sur l'autre forum, par contre ici tu devrais trouver des connaisseurs
mets quelques photos de ton tracteur, car moi je ne connais pas ce distributeur que tu montre sur l'autre forum, par contre ici tu devrais trouver des connaisseurs
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
Bonsoir,
le probleme est que je n ai pas le tracteur sous les yeux , il est chez mon fils ,
le probleme est que je n ai pas le tracteur sous les yeux , il est chez mon fils ,
Invité- Invité
bjr j connait pas ford il doit avoir des sorties des valves un bout fexibles sa doit se faire dite moi bonne journèe
LEMEE DEPROL- + membre techno +
CHATEAUNEUF EN TYMERAIS
deux solutions:
- soit tu places un bloc distributeur à la place de la plaque hydrau situé sous le siège, on en trouve d'occas.
- soit tu piques la pression sur la prise remorque pour avoir un seul simple effet ou alimenter un distributeur indépendant, et dans ce cas, tu n'as plus de relevage pendant l'utilisation.
- soit tu places un bloc distributeur à la place de la plaque hydrau situé sous le siège, on en trouve d'occas.
- soit tu piques la pression sur la prise remorque pour avoir un seul simple effet ou alimenter un distributeur indépendant, et dans ce cas, tu n'as plus de relevage pendant l'utilisation.
Invité- Invité