Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170026 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
besoin d'aide.
3 participants
besoin d'aide.
Voila un de mes amis paysans a vendu un golden retriever vers Colmar, la personne est décedée et il faut récupérer le chien.
Quelqu'un ferait il le voyage vers la bretagne (paris ce serait déjà bien pour lui) parce que l'aller retour Colmar entre deux traites c'est pas facile ;-) Merci de votre aide.
Quelqu'un ferait il le voyage vers la bretagne (paris ce serait déjà bien pour lui) parce que l'aller retour Colmar entre deux traites c'est pas facile ;-) Merci de votre aide.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Re: besoin d'aide.
Je sais pas si ça marche pour les chiens mais y'a des site de covoiturage genre blabla car...Y'a peut-être un ami des animaux qui sera emu par l'histoire
Invité- Invité
Oui sans doute, mais bon, la c'est pour rendre service a un bon copain.
56 Bignan
Il est mort de quoi l'acheteur?
Le Mecreant a écrit:Des suite des ses morsures ,pourquoi?
Invité- Invité
Pas évident en ce moment. Et puis, me connaissant, c'est un coup à garder le chien; Ca pourrait commencer à faire beaucoup d'animaux de compagnie.
bucheron- + membre techno +
EST
bonsoir à tous;
France Express se charge de transporter les animaux,question posée en enlevant un colis à leur dépôt.( il y avait une cage dans l'entrepôt)
France Express se charge de transporter les animaux,question posée en enlevant un colis à leur dépôt.( il y avait une cage dans l'entrepôt)
remi55- + Membre +
meuse
Je le repete, j'essaye de donner un coup de main a un copain. Et pour ça je solicite des copains. si il y a personne c'est un grand garçon il trouvera une solution et comme je le connais il ira tout seul c'est tout.
56 Bignan
Ou faire un relais entre forumeurs?
bucheron- + membre techno +
EST