Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vaccination par les pharmaciens
+3
spontus
palmito
johndeere8520
7 participants
vaccination par les pharmaciens
Apparemment un projet de loi autorisant la vaccination par les pharmaciens au détriment des médecins. Qu'en pensez-vous ?
johndeere8520- + membre techno +
80
Re: vaccination par les pharmaciens
Et bin on n'a pas fini de faire la queue chez le pharmacien au moment du vaccin anti-grippal, si c'est autorisé...
A chacun son métier, les piqures, c'est les toubibs et les infirmières...Pas les pharmaciens.
A chacun son métier, les piqures, c'est les toubibs et les infirmières...Pas les pharmaciens.
Invité- Invité
Anestel a écrit:Et bin on n'a pas fini de faire la queue chez le pharmacien au moment du vaccin anti-grippal, si c'est autorisé...
Et les vétérinaires !!!
Invité- Invité
a la limite je préfère me faire piquer par un véto plutôt que par certains pharmaciens
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Je pensais que c'était pour faire des économies mais d'apres le JT c'est pour améliorer le taux de couverture.Pour certains c'est l'occasion d'une viste annuelle chez le medecins,pour les autres c'est à l'occasion d'"un renouvellement d'ordonnance.Je sais pas trop quoi en penser
Invité- Invité
Ils vivaient heureux avaient beaucoup d'enfants, des professions réglementées, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes... Puis en 30 ou 40 ans des politiques avident d'honneur et de pepettes mirent le pays a plat grace a des pansements plus ou moins utiles et resistants sur tous les maux plutot que des vrais opérations a coeur ouvert...
Invité- Invité
Rien n'interdit de se la faire soit même la piqure .
Une idée à transmettre à notre ministre de la santé, pour faire encore plus d'économies !
Une idée à transmettre à notre ministre de la santé, pour faire encore plus d'économies !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Les pharmaciens vont piquer le boulot des autre ! Mais des qu'on leur dit que les grandes surfaces vont pouvoir vendre les medocs non remboursé ! La ils ne sont pas d'accord
Invité- Invité
oui mais si tu savais, ils ne veulent pas piqué non plus ce n'est pas leur métier! et ils l'ont bien fait savoir à MACRON!guy37 a écrit:Les pharmaciens vont piquer le boulot des autre ! Mais des qu'on leur dit que les grandes surfaces vont pouvoir vendre les medocs non remboursé ! La ils ne sont pas d'accord
Ce n'est pas pour rien que les infirmières manifestaient ensemble que les pharmacies. ! Si ce projet de loi devait passer je pense que l'on va revoir les pharmacien(ne) s dans la rue. On leur demande depuis quelque année de faire la travail de la secu, ils l'ont fait! de vendre des génériques à la place des marques, il 'on fait! et tout ceci sans compensation! mais je peux vous dire que peu feront le métier des infirmières!
Invité- Invité
+1palmito a écrit:a la limite je préfère me faire piquer par un véto plutôt que par certains pharmaciens
mais je préfère une belle petite infirmiere......
Invité- Invité
spontus a écrit:Rien n'interdit de se la faire soit même la piqure .
ça m'a szouvent demangé cette idée, une intramusculaire c'est pas bien compliqué
hades- + membre techno +
59
Il y a des belles pharmacienne aussi grabouille
C'est claire que pour se faire une intramusculaire y a pas besoin de payer 23 €
Petite questions au éleveurs, c'est votre véto qui fais toutes les piqûre nécessaire?
Petite questions au éleveurs, c'est votre véto qui fais toutes les piqûre nécessaire?
mccain- + membre techno +
marne
mccain a écrit:Il y a des belles pharmacienne aussi grabouille
j'aime pas les piqures!!! alors j'en prends pas... les plus nombreuses sont celles du don du sang, et je suis jamais habitué... sinon j'ai deja fait a ma compagne...
pour moi j'oserai pas...
Invité- Invité
non heureusement sinon bonjour la facture....mccain a écrit:Il y a des belles pharmacienne aussi grabouille
Invité- Invité
grabouille a écrit:non heureusement sinon bonjour la facture....mccain a écrit:Il y a des belles pharmacienne aussi grabouille
Chez une infirmière l intramusculaire c est 4,5 euros ....
Invité- Invité
mccain a écrit:Il y a des belles pharmacienne aussi grabouille
parce que vous payez pour un vaccin chez votre médecin traitant ?
ici si c'est lui qui l'a prescrit il fait l’injection entre deux rdv et c'est gratuit
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Bon c'est déjà mieux que les 23 € du médecintiti51 a écrit:grabouille a écrit:non heureusement sinon bonjour la facture....mccain a écrit:Il y a des belles pharmacienne aussi grabouille
Chez une infirmière l intramusculaire c est 4,5 euros ....
marne
C'est pas compliquer de se faire une intramusculaire vu la finesse de l'aiguille et la quantité injecté
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
Sa dépens chez qui
Mon cousin a tellement peur des piqûre que personne arrive a le piquer il torde tous les aiguilles
Mon cousin a tellement peur des piqûre que personne arrive a le piquer il torde tous les aiguilles
marne
grabouille a écrit:non heureusement sinon bonjour la facture....mccain a écrit:Il y a des belles pharmacienne aussi grabouille
des bandes de 900 porcelets a vacciner heureusement que non
hades- + membre techno +
59
Et vous avez fait beaucoup d'estropié ?hades a écrit:grabouille a écrit:non heureusement sinon bonjour la facture....mccain a écrit:Il y a des belles pharmacienne aussi grabouille
des bandes de 900 porcelets a vacciner heureusement que non
Si la réponde est non, alors vous êtes embauché pour la campagne de vaccination grippe au prochain repas ACE
marne
Anestel a écrit:Et bin on n'a pas fini de faire la queue chez le pharmacien au moment du vaccin anti-grippal, si c'est autorisé...
+1
Moi c'est ma femme qui me fait mon vaccin.
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne