Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169984 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
claas ares 557 atz
+6
roro64
moulinos
bastien
case ih 81
bzh centre
rechard64
10 participants
Page 1 sur 1
claas ares 557 atz
Bonjour, y a t il parmi vous des utilisateurs du claas ares 557 atz
Avez vous eu des problèmes avec qu en pensez vous fiabilité ?
Avez vous eu des problèmes avec qu en pensez vous fiabilité ?
rechard64- + Membre +
belgique
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Re: claas ares 557 atz
un copain a le modele en dessus,le 567
points fort,la souplessse
par contre niveau fiabilite,une vraie cata,difficile de faire pire
case ih 81- + membre techno +
tarn
case ih 81 a écrit:un copain a le modele en dessus,le 567
qoi comme pb???
avec ton pseudo ça m'aurait étonné que tu en fasse des éloges
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
:bzh centre a écrit:moulinos ,tu as un client
j ai eu un soucis d afficheur pendant la garantie de 2 ans
les vitesses changeait sans mon intervention ((carte electronique qu il on resoudait
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
bjr moi j en ait un il a ete acheter 2300h il en a1500 de plus a ce jour il a un chargeur probleme de jantes qui ce desoude et un probleme de prise de force qui se stope toute ceule a resoudre autrement tres confortable meme bien la 4socs en coteaux et le conbiner 3m bonne puissance de relevage boite 6 raport sous charge bien etalee
roro64- + Membre +
lembeye
bastien a écrit:case ih 81 a écrit:un copain a le modele en dessus,le 567
qoi comme pb???
toi t'as vite juge les gens
si j'affige le pseudo case,c'est parce que j'ai ca sous les hangars,mais ca ne veut en aucun cas dire que les prochains seront de la meme couleur,les anciens series de pure souche me plaisaient bien ,les nouveaux beaucoup moins
je relate les dires d'un copain,pour ses problemes c'est surtout des problemes electroniques a repetion qui lui coute des dizaines de milliers d'euros ,et qui plus est ca ne solutionne pas les problemes,le concess est impuissant a faire marcher c'est engin
tarn
un pote a un 657 atz, il a un maxima au c*l pour 500 ha, le magendie pour la perlurée, pour autant, et a peu prés autant en épandage d'engrais, je l'ai eu pour broyer 80 ha, et je trouve que c'et un bon petit engin, seul soucis qu'il est eu, c'est de flinguer un boitier devant le pont a cause du rayon de braquage, le défaut, c'est que ça braque pas, mais c'est subjectif ......
franck40- + membre techno +
- département : landes
borderes et lamensans
roro64 a écrit:bjr moi j en ait un il a ete acheter 2300h il en a1500 de plus a ce jour il a un chargeur probleme de jantes qui ce desoude et un probleme de prise de force qui se stope toute ceule a resoudre autrement tres confortable meme bien la 4socs en coteaux et le conbiner 3m bonne puissance de relevage boite 6 raport sous charge bien etalee
dépêche toi à te présenter si tu ne veux pas finir en copeaux avec l'homme de bois
Invité- Invité
Rdb a eu la justesse il y a peu de demander des arguments tangibles et des choses pprécises lors des critiques... Il demandait pour les verts et jaune, mais c'est valable pour toute marque...
Des dizaines de milliers d'euros pour des problèmes électroniques, y'a du ménages a faire...
Suis d'accord avec Bastien... C'est juste un tacle pour le loisirs, pas en règle.
Des dizaines de milliers d'euros pour des problèmes électroniques, y'a du ménages a faire...
Suis d'accord avec Bastien... C'est juste un tacle pour le loisirs, pas en règle.
Invité- Invité
Vous pouvez ecrire en articulant je comprend rien.
valtra 14- + membre techno +
calvados
si tu veut dire qu'il manque les details dans mes dires,tu as raison,mais j'ai plus les details en tete,principalement des cartes electroniques,certaines remplacees pour rien mais je ne n'affabule pas sur les montants et ce ne sont pas des ragots de campagne,c'est un copain,et il en parle suffisament souvent
il a aussi un case puma 140et il lui repproche aussi de nombreuses choses,mais c'est une autre histoire
il a aussi un case puma 140et il lui repproche aussi de nombreuses choses,mais c'est une autre histoire
tarn
Un voisin avec qui on s'entraide a eu un 547, dans les premiers sortis. Revendu au bout d'un an et demi, catastrophe en fiabilité, pannes sur pannes (électronique principalement...).
Remplacé par un 6330 JD, c'est le JD qui l'a monté sur le porte char ! Le 547 ne voulait plus avancer le jour de son départ !
Par contre, l'agri a aussi un 610 C depuis 1 an ou 2 ans, il en est satisfait.
Bref, le 547 était peut être un mauvais numéro mais quand tu tombes là dessus, t'es bien embêté.
Remplacé par un 6330 JD, c'est le JD qui l'a monté sur le porte char ! Le 547 ne voulait plus avancer le jour de son départ !
Par contre, l'agri a aussi un 610 C depuis 1 an ou 2 ans, il en est satisfait.
Bref, le 547 était peut être un mauvais numéro mais quand tu tombes là dessus, t'es bien embêté.
Valtra des Mauges- + membre techno +
Les Mauges (49)
case ih 81 a écrit:bastien a écrit:case ih 81 a écrit:un copain a le modele en dessus,le 567
qoi comme pb???
toi t'as vite juge les gens
si j'affige le pseudo case,c'est parce que j'ai ca sous les hangars,mais ca ne veut en aucun cas dire que les prochains seront de la meme couleur,les anciens series de pure souche me plaisaient bien ,les nouveaux beaucoup moins
je relate les dires d'un copain,pour ses problemes c'est surtout des problemes electroniques a repetion qui lui coute des dizaines de milliers d'euros ,et qui plus est ca ne solutionne pas les problemes,le concess est impuissant a faire marcher c'est engin
des dizaines de milliers d'€ tu te rends compte de ce que tu racontes???? il ne l'a pas repayé une deuxieme fois avec les frais de réparations
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
c'est un bon tracteur, un peu mou, je partirais plus sur le 567, coté fiabilité, rien a redire, j'ai plus souvent les frères plus récents a l'atelier que ceux là
Invité- Invité
bonsoir david24comme je l eu dit plus haut non 557a des probemes de prise de force qui ce coute au travail on a changer le capteur la l agent veut faire un pond pour neutraliser la commande des ailes quand pence tu
roro64- + Membre +
lembeye
qu'il faudrait se presenter dans la bonne rubrique et faire un minimum attention à l'ecriture...
Invité- Invité
marindodouce29 a écrit:qu'il faudrait se presenter dans la bonne rubrique et faire un minimum attention à l'ecriture...
c'est normal, il a attendu que pinoc soit parti pour retenter sa chance
Invité- Invité
mathieu33 a écrit:marindodouce29 a écrit:qu'il faudrait se presenter dans la bonne rubrique et faire un minimum attention à l'ecriture...
c'est normal, il a attendu que pinoc soit parti pour retenter sa chance
David ne s'en est même pas aperçu bon c'est pas son boulot peut pas être partout
Invité- Invité
Bonjour,
J'ai suis sur un claas 557 atx qui a une panne qui ressemble a celle que moulinos a decrit:
Sauriez vous m'en dire plus?
J'ai essayé de voir pour avoir les schéma électriques mais je suis pas sûr quand commandant la revue technique l'afficheur y soit détaillé vu qu'il est écrit "principaux faisceaux électriques.
Merci d'avance
J'ai suis sur un claas 557 atx qui a une panne qui ressemble a celle que moulinos a decrit:
J'ai regardé pas mal de connections et cartes électronique etc mais je trouve pas la source plausible de la panne, sachant que c'est une panne aléatoire et qu'elle ne s'est pas produite devant moi mais gène beaucoup mon client pour travailler.moulinos a écrit:lj ai eu un soucis d afficheur pendant la garantie de 2 ans
les vitesses changeait sans mon intervention
Sauriez vous m'en dire plus?
J'ai essayé de voir pour avoir les schéma électriques mais je suis pas sûr quand commandant la revue technique l'afficheur y soit détaillé vu qu'il est écrit "principaux faisceaux électriques.
Merci d'avance
dd38- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
Isere
Page 1 sur 1