Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169959 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Poudre de lait pour DAL
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins lait
Page 1 sur 1
Poudre de lait pour DAL
Bonjour,
Vous utilisez quelle poudre de lait ( marque et type ) pour nourrir vos veaux à l'aide d'un DAL ?
Merci.
Vous utilisez quelle poudre de lait ( marque et type ) pour nourrir vos veaux à l'aide d'un DAL ?
Merci.
sebast- + membre techno +
- département : 59
nord
Re: Poudre de lait pour DAL
tu as des problemes ? avec les matieres grasse ?
perso neolait evolution .
perso neolait evolution .
pat61- + membre techno +
Est de l'orne
Re: Poudre de lait pour DAL
Non, c'est pour là où je bosse en ce moment, les veaux sont pas beaux et les bigs boss n'y connaissent rien. Pour l'instant, ils utilisent de la crémo elevage (à base de poudre de lactosérum) donc pas génial. A mon avis, l'ex vacher et le technico sanders utilisaient celle là pour qu'elle coule bien dans la réserve et être tranquille.
Je recherche une PLE 50 minimun et assez fluide pour bien descendre dans la réserve ( un équivalent de l'ex denkavit milky top machine )
Je recherche une PLE 50 minimun et assez fluide pour bien descendre dans la réserve ( un équivalent de l'ex denkavit milky top machine )
sebast- + membre techno +
- département : 59
nord
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins lait
Page 1 sur 1