Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170077 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Quelle marque ce tracteur!
+32
porsche 133
eleveur50
gé des lavandes
kev53
massey8210
Valtra des Mauges
fabien9632
PatogaZ
salicapi
palmito
22bretagne
wild
ghismx
spontus
leghost
phil 16
max.12
nico58
bingo
dgé
philaubers
tof
sibalo
faeane
chryves76
bzh centre
Bugiste
la cigogne
François02
vivanden
figoulu
michel
36 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Quelle marque ce tracteur!
Rappel du premier message :
Je vous laisse cherché la marque voir la serie en tout cas dans cette situation la couleur importe peu..
vous avez 2 heures
Je vous laisse cherché la marque voir la serie en tout cas dans cette situation la couleur importe peu..
vous avez 2 heures
Dernière édition par pickland1 le Lun 3 Nov 2014 - 7:59, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Quelle marque ce tracteur!
surtout les leviers de vitesse
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
un phare de plus et y as tout qui fondphil 16 a écrit:F erraillegé des lavandes a écrit:c'est un sans marque tout a brullé!! bon un FIAT ?
I nvendue
A
T urin
non
Il a du jaune sur le moyeux et il consomme ???
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
bon ben j'ai été le premier à trouver la marque si c'est bien un JD. Je pesnais une série 5 000 mais on a pas demandé le modele.
j'ai gagné!
j'ai gagné!
Invité- Invité
C'est un john deere5620
Sinon le 1 er a avoir trouvé c'est Bingo
Oui tu est le premier a avoir dit JD 5620 avant mon gros indice
Et le troisieme c'est Kev 53
A lire toutes les réponses on voit que ça n'est pas évident de trouvé si on ne connait pas les petit détail bien typique a la marque .
Sinon pour ceux qui veulent savoir ce qui s'est passé;
Le collègue a fait le plein le matin et fait une bricole avec, le moteur était gras avec de l'huile probablement aussi du foin qui devait trainer au niveau du chargeur, le feu a pris au niveau du démarreur.
Je précise que le tracteur était à l'arrêt comme quoi ça vaut le coup d'avoir un coup circuit à condition de l'utilisé.
Sinon le 1 er a avoir trouvé c'est Bingo
bingo a écrit:JD serie 5020
22bretagne a écrit:Je persiste JD 5620
A lire toutes les réponses on voit que ça n'est pas évident de trouvé si on ne connait pas les petit détail bien typique a la marque .
Le collègue a fait le plein le matin et fait une bricole avec, le moteur était gras avec de l'huile probablement aussi du foin qui devait trainer au niveau du chargeur, le feu a pris au niveau du démarreur.
Je précise que le tracteur était à l'arrêt comme quoi ça vaut le coup d'avoir un coup circuit à condition de l'utilisé.
Invité- Invité
pickland1 a écrit:C'est un john deere5620
Sinon le 1 er a avoir trouvé c'est Bingobingo a écrit:JD serie 502022bretagne a écrit:Je persiste JD 5620
Je suis le deixieme à avoir donné la marque (juste apres bingo) maistu n'as pas demandé le modele
Invité- Invité
laurent53 a écrit:
- Spoiler:
pickland1 a écrit:C'est un john deere5620
Sinon le 1 er a avoir trouvé c'est Bingobingo a écrit:JD serie 502022bretagne a écrit:Je persiste JD 5620
Je suis le deixieme à avoir donné la marque (juste apres bingo) maistu n'as pas demandé le modele
Moi j'ai surtout vue celà
bon en effet t'a aussi écrie celàlaurent53 a écrit:c'est un deutz
mais je croyait que tu postait plutôt une question qu'une réponse au vue des points d'intérogation et puis les initial m'on fait pensé au Journal du Dimanchelaurent53 a écrit:Un JD???
Invité- Invité
En fait je suis allé voir des photos de tracteurs et j'ai vu que les cabines des séries 5000 pouvaient correspondre+ une petite trace de peinture qui semble avoir l'air jaune sur la jante avant droite m'ont fait penser à un JD.
Mais je suis bon joueur,tu peux donner les 10 000€ promis au gagnant à bingo
Mais je suis bon joueur,tu peux donner les 10 000€ promis au gagnant à bingo
Invité- Invité
C est quand meme bien malheureux d avoir un coupe batterie et pas s en servir. Dans mon village sur 7 ferme, 4 on eu le feu ses 10 derniere année, presque 5 avec moi. La derniere date du mois de mai. Depuis au soir je coupe tt, et on a montait un coupe batterie sur les MF.
max.12- + Membre Accro +
- département : 62
Haut de france
max.12 a écrit:C est quand meme bien malheureux d avoir un coupe batterie et pas s en servir. Dans mon village sur 7 ferme, 4 on eu le feu ses 10 derniere année, presque 5 avec moi. La derniere date du mois de mai. Depuis au soir je coupe tt, et on a montait un coupe batterie sur les MF.
Tu coupes le circuit quand tu arretes le tracteur pour 10 minutes comme ça semble être le cas sur les photos?
Invité- Invité
max.12 a écrit:C est quand meme bien malheureux d avoir un coupe batterie et pas s en servir. Dans mon village sur 7 ferme, 4 on eu le feu ses 10 derniere année, presque 5 avec moi. La derniere date du mois de mai. Depuis au soir je coupe tt, et on a montait un coupe batterie sur les MF.
J'en ai aussi sur tout mes véhicules mais c'est pas systématique sauf sur un vieux renault552 et sur un avto ou le coup circuit sert de contact et a porté de main.
J'en ai mis 1 sur un maxum mais pas au bon endroit, a droite alors qu'on monte généralement par la gauche .
Invité- Invité
Dans cette situation en effet seul un bon entretien régulier pouvait éviter celà .laurent53 a écrit:max.12 a écrit:C est quand meme bien malheureux d avoir un coupe batterie et pas s en servir. Dans mon village sur 7 ferme, 4 on eu le feu ses 10 derniere année, presque 5 avec moi. La derniere date du mois de mai. Depuis au soir je coupe tt, et on a montait un coupe batterie sur les MF.
Tu coupes le circuit quand tu arretes le tracteur pour 10 minutes comme ça semble être le cas sur les photos?
Invité- Invité
en plus coupe circuit ou pas, le demarreur chaud avec du foin dessus a pu prendre pendant que le tracteur tournait, se consumer lentement avant de prendre completement...
bref c'est le vendeur de tracuer qu'est content, ça fait un de plus à vendre...
Invité- Invité
marindodouce29 a écrit:en plus coupe circuit ou pas, le demarreur chaud avec du foin dessus a pu prendre pendant que le tracteur tournait, se consumer lentement avant de prendre completement...
C'est ce que j'allais dire, de la paille ou du foin si c'est sur une zone bien chaude et pour peu qu'il y ait de l'huile ça ne demande qu'à se consummer tranquillement jusqu'à ce que ça propage à tout le taxi. Et comme tu le dis, le coupe circuit n'aurait pas servi à grand chose dans ce cas.
Invité- Invité
Ben sur les vieux, oui je coupes des que je descend.
max.12- + Membre Accro +
- département : 62
Haut de france
sur la pipe d'echapement par exemple ! un peu de paille , et rime et ca finit par flamberAbeauc a écrit:marindodouce29 a écrit:en plus coupe circuit ou pas, le demarreur chaud avec du foin dessus a pu prendre pendant que le tracteur tournait, se consumer lentement avant de prendre completement...
C'est ce que j'allais dire, de la paille ou du foin si c'est sur une zone bien chaude et pour peu qu'il y ait de l'huile ça ne demande qu'à se consummer tranquillement jusqu'à ce que ça propage à tout le taxi. Et comme tu le dis, le coupe circuit n'aurait pas servi à grand chose dans ce cas.
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
moralité il faut des tracteurs propres
kev53- + membre techno +
nord mayenne
a faire de l'épareuse ca a faillit marriver
du broya d'herbe sur le coude déchapement en bas de la cabine du tsa ..... ca sentais le bruler dans la cabine
du broya d'herbe sur le coude déchapement en bas de la cabine du tsa ..... ca sentais le bruler dans la cabine
bingo- + membre techno +
normandie
idem pour moi mais à l'ensilage... le mäïs c'est loger entre le capot et la cabine puis sur la sortie d'échappement. J'ai vu de la fumée + une odeur bizarre.
trop tard j'avais un faisceau de cramé
trop tard j'avais un faisceau de cramé
kev53- + membre techno +
nord mayenne
kev53 a écrit:moralité il faut des tracteurs propres
ou pas de tracteur...
les chevaux pas de soucis...
Invité- Invité
marindodouce29 a écrit:kev53 a écrit:moralité il faut des tracteurs propres
ou pas de tracteur...
les chevaux pas de soucis...
Oui mais les ruades...
Invité- Invité
ça pouvait faire notre affaire mais c'est trop tard
http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/5058592/new-holland-t7520.html
http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/5058592/new-holland-t7520.html
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3