Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170155 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
le comportement de l'ex CHOUCHOU NATIONAL < NOAH >
+20
centkght
PatogaZ
wild
fergie62
elie
bzh centre
Medard86
vhv
kev53
waldorf.6.0
sibalo
snif
OLIVIER37
algi
Sylv57
seguim
Franki
porsche 133
hermine 22
sevi
24 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
le comportement de l'ex CHOUCHOU NATIONAL < NOAH >
Dommage qu’il n’y ait qu’elle pour débusquer cette vérité bien cachée par les médias …
Yannick Noah vient de perdre le procès en appel qu’il avait intenté contre Marine Le Pen. Cette dernière l’avait taxé « d’exilé fiscal ».
Dans la petite guéguerre qui oppose depuis quelques années Yannick Noah à Marine Le Pen, cette dernière vient de remporter une bataille juridique.
Ce FRAUDEUR (*) a perdu ce matin son procès en appel contre la présidente du Front National qui l’avait qualifié « d’exilé fiscal » En mai 2013, Yannick Noah avait en effet poursuivi en justice Marine le Pen après le passage de cette dernière sur Canal + ..
« Au lieu de payer ses impôts en France, ce monsieur se permet de donner des leçons […] de partage alors que lui, il ne partage rien, que son argent est planqué et qu'il n'en fait pas profiter les malheureux Français, je trouve ça lamentable », avait-elle assené sur le plateau du Grand Journal.
Yannick Noah avait aussitôt attaqué Marine Le Pen pour « diffamation » !!! et lui réclamait 50 000 euros de dommages et intérêts.
En juin 2013, les juges de la 17ème chambre du tribunal correctionnel de Paris avaient débouté une première fois le FRAUDEUR, qui avait aussitôt décidé de faire appel.
En pure perte puisque la justice vient de lui donner définitivement tort rapporte l’AFP.
On attend la réaction de l’ex-tennisman. (Si possible, pas en chanson, par pitié.)!
L’ancien joueur de tennis et chanteur Yannick Noah essaye d’échapper depuis quinze ans à un redressement fiscal d’un million d’euros.
ça, le chouchou des Français ???
"C'est la crise. Il faut qu'on se serre la ceinture et qu'on y aille tous ensemble", déclarait-il auMonde.
Yannick Noah vient de perdre le procès en appel qu’il avait intenté contre Marine Le Pen. Cette dernière l’avait taxé « d’exilé fiscal ».
Dans la petite guéguerre qui oppose depuis quelques années Yannick Noah à Marine Le Pen, cette dernière vient de remporter une bataille juridique.
Ce FRAUDEUR (*) a perdu ce matin son procès en appel contre la présidente du Front National qui l’avait qualifié « d’exilé fiscal » En mai 2013, Yannick Noah avait en effet poursuivi en justice Marine le Pen après le passage de cette dernière sur Canal + ..
« Au lieu de payer ses impôts en France, ce monsieur se permet de donner des leçons […] de partage alors que lui, il ne partage rien, que son argent est planqué et qu'il n'en fait pas profiter les malheureux Français, je trouve ça lamentable », avait-elle assené sur le plateau du Grand Journal.
Yannick Noah avait aussitôt attaqué Marine Le Pen pour « diffamation » !!! et lui réclamait 50 000 euros de dommages et intérêts.
En juin 2013, les juges de la 17ème chambre du tribunal correctionnel de Paris avaient débouté une première fois le FRAUDEUR, qui avait aussitôt décidé de faire appel.
En pure perte puisque la justice vient de lui donner définitivement tort rapporte l’AFP.
On attend la réaction de l’ex-tennisman. (Si possible, pas en chanson, par pitié.)!
L’ancien joueur de tennis et chanteur Yannick Noah essaye d’échapper depuis quinze ans à un redressement fiscal d’un million d’euros.
ça, le chouchou des Français ???
"C'est la crise. Il faut qu'on se serre la ceinture et qu'on y aille tous ensemble", déclarait-il auMonde.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Re: le comportement de l'ex CHOUCHOU NATIONAL < NOAH >
c'est le boulot du fisc de denoncer ces choses la
ne pas le faire c'est etre complice et tromper les Français
il a quand été elu Français je ne sait plus comment a cause de leur silence
ne pas le faire c'est etre complice et tromper les Français
il a quand été elu Français je ne sait plus comment a cause de leur silence
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
bien fait pour sa gueule , jamais pu le pifrer ce type là ,va t'acheter des godasses
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
J'ai lu un article sur lui dernièrement, depuis ses prises de positions à lécher la raie de flamby, il n'était plus vraiment le chouchou, il avait même pas mal reculé
Invité- Invité
Tu devrais de mettre au tennis ... Oui, ça calme !porsche 133 a écrit:bien fait pour sa gueule , jamais pu le pifrer ce type là ,va t'acheter des godasses
Invité- Invité
pour un artiste soutenir un homme politique en France est rarement bénéfique, Noah n'arrive pas à remplir ses salles de concert (une partie des places a été mise sur groupon), c'est ce qui est arrivé à Bigard après son soutien à Sarko, quand à Faudel il s'est carrément cramé et son aventure sarkozyste a signé la fin de sa carrière.
Invité- Invité
Oui, enfin, les conséquences pour eux ne sont pas les mêmes selon qu'ils soutiennent un candidat de droite ou de gauche.baba a écrit:pour un artiste soutenir un homme politique en France est rarement bénéfique, Noah n'arrive pas à remplir ses salles de concert (une partie des places a été mise sur groupon), c'est ce qui est arrivé à Bigard après son soutien à Sarko, quand à Faudel il s'est carrément cramé et son aventure sarkozyste a signé la fin de sa carrière.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
et oui mon gars, le changement a eu lieu
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Il n'a que ce qu'il mérite. C'était un mauvais joueur de tennis et sa musique ne vaut guère plus. Maintenant il vit bien et il y a suffisament de gens qui le soutiennent, il n'est pas dans la misère. Je suis curieux de savoir si le fisc réussira (ou voudra) récupérer cet argent. Ce serait l'un de nous, l'huissier aurait débarqué depuis bien longtemps.
Sylv57- + membre techno +
moselle
la preuve que siFranki a écrit:Oui, enfin, les conséquences pour eux ne sont pas les mêmes selon qu'ils soutiennent un candidat de droite ou de gauche.baba a écrit:pour un artiste soutenir un homme politique en France est rarement bénéfique, Noah n'arrive pas à remplir ses salles de concert (une partie des places a été mise sur groupon), c'est ce qui est arrivé à Bigard après son soutien à Sarko, quand à Faudel il s'est carrément cramé et son aventure sarkozyste a signé la fin de sa carrière.
Invité- Invité
baba a écrit:la preuve que siFranki a écrit:Oui, enfin, les conséquences pour eux ne sont pas les mêmes selon qu'ils soutiennent un candidat de droite ou de gauche.baba a écrit:pour un artiste soutenir un homme politique en France est rarement bénéfique, Noah n'arrive pas à remplir ses salles de concert (une partie des places a été mise sur groupon), c'est ce qui est arrivé à Bigard après son soutien à Sarko, quand à Faudel il s'est carrément cramé et son aventure sarkozyste a signé la fin de sa carrière.
tout faux Baba,celui qui soutient un gars de droite subit l'ire du monde du spectacle et du journalisme tandis que celui qui soutient un gars de gauche est jugé par les citoyens,c'est ça la différence essentielle !!
Invité- Invité
Exact Pat.
Un peu pareil pour carla Bruni. Avant d'etre avec Sarko, le monde du spectacle la trouvait super.
Après, mis à part deux ou trois de ses vrais amis, les autres l'ont cassée bien comme il faut.
Un peu pareil pour carla Bruni. Avant d'etre avec Sarko, le monde du spectacle la trouvait super.
Après, mis à part deux ou trois de ses vrais amis, les autres l'ont cassée bien comme il faut.
Invité- Invité
La preuve que non, regarde la carrière de Faudel qui a été massacrée à tel point qu'on n'a plus du tout entendu parler de lui après son soutient à Sarko, alors que Noah, ou Renaud par exemple avec Mitterand, militants de gauche, ont certes eu un petit coup de mou par moment (et pas forcément dû à leur engagement), mais ils continuent leur carrière quand même.baba a écrit:la preuve que siFranki a écrit:Oui, enfin, les conséquences pour eux ne sont pas les mêmes selon qu'ils soutiennent un candidat de droite ou de gauche.baba a écrit:pour un artiste soutenir un homme politique en France est rarement bénéfique, Noah n'arrive pas à remplir ses salles de concert (une partie des places a été mise sur groupon), c'est ce qui est arrivé à Bigard après son soutien à Sarko, quand à Faudel il s'est carrément cramé et son aventure sarkozyste a signé la fin de sa carrière.
les chansons sa va encore mais le gars pas du tout
Invité- Invité
+1pat51 a écrit:baba a écrit:la preuve que siFranki a écrit:Oui, enfin, les conséquences pour eux ne sont pas les mêmes selon qu'ils soutiennent un candidat de droite ou de gauche.baba a écrit:pour un artiste soutenir un homme politique en France est rarement bénéfique, Noah n'arrive pas à remplir ses salles de concert (une partie des places a été mise sur groupon), c'est ce qui est arrivé à Bigard après son soutien à Sarko, quand à Faudel il s'est carrément cramé et son aventure sarkozyste a signé la fin de sa carrière.
tout faux Baba,celui qui soutient un gars de droite subit l'ire du monde du spectacle et du journalisme tandis que celui qui soutient un gars de gauche est jugé par les citoyens,c'est ça la différence essentielle !!
algi- + membre techno +
- département : 37
centre
mireille mathieu, hallyday, enrico macias ont-ils connu un trou dans leur carrière après leur soutien à sarko ?
donc on ne peut pas généraliser et dire qu'un artiste qui soutient la droite devient un paria.
donc on ne peut pas généraliser et dire qu'un artiste qui soutient la droite devient un paria.
Invité- Invité
En tout cas , avec ses prises de positions, il ne remplit plus les salles, il a décidé d'arréter sa carrière et c'est tant mieux.
Il y en a marre de ces donneurs de leçons qui ne sont pas clean du tout.
Il y en a marre de ces donneurs de leçons qui ne sont pas clean du tout.
OLIVIER37- + Membre +
INDRE ET LOIRE
Moi, j'aime bien ses chansons
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
Concernant Halliday, il est trop populaire pour qu'il soit mis de coté.
Par contre Baba, tu dis que Mireille Matthieu et Macias n'ont pas eu de trou dans leur carrière. Peut-etre, mais si c'est le cas ce n'est pas du au fait qu'ils passent souvent dans les médias. C'est parce qu'ils ont leur public
Par contre Baba, tu dis que Mireille Matthieu et Macias n'ont pas eu de trou dans leur carrière. Peut-etre, mais si c'est le cas ce n'est pas du au fait qu'ils passent souvent dans les médias. C'est parce qu'ils ont leur public
Invité- Invité
Certes, mais je ne vois pas d'exemple aussi flagrant que celui de Faudel de l'autre côté.baba a écrit:mireille mathieu, hallyday, enrico macias ont-ils connu un trou dans leur carrière après leur soutien à sarko ?
Qu'il retourne chanter dans le pays de ses ancêtres nous on en veut plus
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Noah était un bon joueur un peu branleur d'accord , il chante pas mal quand même bon moi j'aime pas d'accord mais reconnaissez quand même que le fisc lui a piqué ses pompes
waldorf.6.0- + Membre +
nord oise
Même avec un ce commentaire me paraît déplacé ! Mais sur ACE ce genre de dérapage est assez fréquent et je veux bien être celui qui le fait remarquer à chaque fois !sibalo a écrit:Qu'il retourne chanter dans le pays de ses ancêtres nous on en veut plus
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Même avec un ce commentaire me paraît déplacé ! Mais sur ACE ce genre de dérapage est assez fréquent et je veux bien être celui qui le fait remarquer à chaque fois !sibalo a écrit:Qu'il retourne chanter dans le pays de ses ancêtres nous on en veut plus
mais il doit fuir a chaque fois que la droite passe et il est toujours la
Invité- Invité
c'est marrant mais j'ai toujours eu du mal avec ce genre de type qui fait le gentil...
rien que la troupe des enfoirés je ne les sent pas ...il ne sont pas là pour la cause mais juste parce que ça fait bien d'y être... si Coluche voyait cette bande de faux cul
rien que la troupe des enfoirés je ne les sent pas ...il ne sont pas là pour la cause mais juste parce que ça fait bien d'y être... si Coluche voyait cette bande de faux cul
kev53- + membre techno +
nord mayenne
Franki a écrit:Certes, mais je ne vois pas d'exemple aussi flagrant que celui de Faudel de l'autre côté.baba a écrit:mireille mathieu, hallyday, enrico macias ont-ils connu un trou dans leur carrière après leur soutien à sarko ?
faudel est il un artiste?? that s the question
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
amDBs9 a écrit:Même avec un ce commentaire me paraît déplacé ! Mais sur ACE ce genre de dérapage est assez fréquent et je veux bien être celui qui le fait remarquer à chaque fois !sibalo a écrit:Qu'il retourne chanter dans le pays de ses ancêtres nous on en veut plus
j'en pense pas moins
vous avez le forum que vous voulez avoir
qu'on aime ou qu'on aime pas il y a un minimum de respect
Invité- Invité
marmotte a écrit:amDBs9 a écrit:Même avec un ce commentaire me paraît déplacé ! Mais sur ACE ce genre de dérapage est assez fréquent et je veux bien être celui qui le fait remarquer à chaque fois !sibalo a écrit:Qu'il retourne chanter dans le pays de ses ancêtres nous on en veut plus
j'en pense pas moins
vous avez le forum que vous voulez avoir
qu'on aime ou qu'on aime pas il y a un minimum de respect
Certes,d'autant plus qu'il est ardennais par sa mère,c'est ballot.
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
pauvre de toi,tu n'as pas appris a l'école que la france a des colonies ,sibalo a écrit:Qu'il retourne chanter dans le pays de ses ancêtres nous on en veut plus
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
bref tout ça pour dire que tout le monde ferait mieux de rester à sa place s'il veut continuer son bonhomme de chemin.
Invité- Invité
j'ai un petit problème, si on devait me renvoyer dans le pays de mes ancêtres je ne sais pas où aller, d'un côté l'italie, de l'autre les recherches généalogiques ont 2 voies, une vieille tribu barbare de la plaine de Lyon, de l'autre un juif passé par les baléares puis espagne et au fil des générations mes montagnes. Alors c'est où le pays de mes ancêtres ? t'as de la chance de savoir d'où tu viens car du côté paternel je ne remonte qu'à 1690 sur les mêmes terres.sibalo a écrit:Qu'il retourne chanter dans le pays de ses ancêtres nous on en veut plus
Invité- Invité
Chez les barbares de la plaine de lyon
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
le piémont italien pour une partie
Invité- Invité
Bonjour A tous .sibalo a écrit:Qu'il retourne chanter dans le pays de ses ancêtres nous on en veut plus
Si je site ce message ce n'est pas au hasard.
J'ai roulé pour emmener du matériel de spctacle pour un concert de Noha.
Le 30 juillet 2006 ,mon dernier enfant a eut un accident de baignade .
Il en est resté tétraplégique.
Me voyant perdu dans les premiers mois de cette situation pour venir en aide a mon fils avec les moyens du bord,j'ai fait appel a la solidarité publique.
Beaucoup d'entreprises ont répondu présent et ont fais des dons.
Pas Yanik Noha,de qui je m'étais pourtant bien indentifié comme avoir un jour été a son service .
Son service solitarité ,je crois qu'il s'apelle ,terre d'enfance ,je l'ai contacté et il est resté muet .
Alors Noha n'est pas pour la solidarité celui que l'on peu croire.
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
maintenant que tu le dis !amDBs9 a écrit:Direction l'Irlande pour moi ...
moi je suis un vrai gamin de chez Benetton ...
sur les 3 générations qui me précèdent, il y a
-chez ma mère; de l'italien, du slovène et de l'albanais
-chez mon père; du basque, de l'espagnol et du français ... et pour finir mes soeurs et moi avons toujours suspecté ma grand mère d'avoir fait zizi avec un casque à pointe durant la deuxième guerre mondiale salo.. !
Invité- Invité
Le grand noah veut revenir a la tête de l équipé de France de tennis, ben oui comme sa musique ne fonctionne plus et qu il est un mauvais exilé fiscal il va donner des cours et en prendre avec notre équipe franco suisse, ils vont nous flingué ce sport ces ordures
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
C'est fait, il revient. On va gagner!!!
Invité- Invité
il a besoin de se refaire une santé financiere
wild- + membre techno +
80
noah père et fils même combat....
le père n en parlont pas et le fils qui refuse l equipe de France de basket en dit long sur l education du père
le père n en parlont pas et le fils qui refuse l equipe de France de basket en dit long sur l education du père
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
je croirai en Noah quand il aura fait gagner l' équipe de France , pour le moment je le considère comme une pastèque de gauche enrichie anti-France
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
qui qui va payer ses arrierés d'impots ?
en tant que chanteur , c'est la chute libre , il n'est plus bien classé au niveau préféré des franàais ....
alors pourquoi pas le tennis ?
en tant que chanteur , c'est la chute libre , il n'est plus bien classé au niveau préféré des franàais ....
alors pourquoi pas le tennis ?
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
jb80 a écrit:C'est fait, il revient. On va gagner!!!
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
C'est sûr on va gagner ! Noah c'est le barde du village d'Astérix, Assurancetourix... il se met à chanter et les légionnaires se sauvent en courant !
Invité- Invité
fergie62 a écrit:noah père et fils même combat....
Le fils aurait probablement eu le choix de jouer soit pour les USA, soit la France, soit le Cameroun, soit la Suède.
Il a choisi de ne jouer pour aucune de ces équipes nationales, et de se consacrer uniquement à son club (celui qui le paye généreusement)...
Ce n'est pas simple pour un joueur NBA de pouvoir se libérer pour une équipe nationale (hors JO), surtout en période de renégociation de contrat.
Toujours à propos du fils; que doit il à la France? Juste sa nationalité , pour le reste il a vécu et étudié l'essentiel de son existence au US, et y a fait toute sa carriere de basketteur.
Oublions le, et foutons lui la paix.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
Quand au père, entre ses opinions politiques, son coté franco-camerounais, sa vie d'artiste, sa carrière de joueur, sa carrière de sélectionneur -capitaine de l'équipe de France, c'est sur ces 2 derniers points qu'il reste le plus crédible.
Malgré son inconstance, il est le seul joueur Français de l'ère moderne à avoir remporté un tournoi du grand chelem.
Quels que soient vos doutes ou vos sarcasmes, il est le sélectionneur-capitaine avec lequel nous avons gagné nos 2 seules coupes Davis de l'ère moderne.
Malgré son inconstance, il est le seul joueur Français de l'ère moderne à avoir remporté un tournoi du grand chelem.
Quels que soient vos doutes ou vos sarcasmes, il est le sélectionneur-capitaine avec lequel nous avons gagné nos 2 seules coupes Davis de l'ère moderne.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
Béret vert a écrit:C'est sûr on va gagner ! Noah c'est le barde du village d'Astérix, Assurancetourix... il se met à chanter et les légionnaires se sauvent en courant !
Y'a du boulot pour lui dans le Larzac
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
j'apprends queqchose au niveau exploit sportifGRUMPY a écrit:Quand au père, entre ses opinions politiques, son coté franco-camerounais, sa vie d'artiste, sa carrière de joueur, sa carrière de sélectionneur -capitaine de l'équipe de France, c'est sur ces 2 derniers points qu'il reste le plus crédible.
pas de chance ,le tennis me laisse de marbre,donc forcement je ne retiens que le coté négatif de l'homme donneur de lecon ,et je crois que je vais m'en tenir la ,la France ce n('est pas ce qu'il raconte sur elle
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
PatogaZ a écrit:je croirai en Noah quand il aura fait gagner l' équipe de France , pour le moment je le considère comme une pastèque de gauche enrichie anti-France
http://www.citoyens-et-francais.fr/2015/09/jean-roucas-habille-noha.html?utm_source=_ob_share&utm_medium=_ob_twitter&utm_campaign=_ob_sharebar
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Page 1 sur 2 • 1, 2