Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
SOS Anestel !
+16
catar
alain
mrsame
seguim
etaisere
erwin
bzh centre
michel
GL
spontus
cycyne
wh 26
fusa 32
palmito
hermine 22
yaya
20 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
SOS Anestel !
Rappel du premier message :
Anestel a grillé sa box....
ou a marché dessus
ou bien c'est le chien qui a pissé dessus... ou croqué
Bref, Anestel s'ennuie comme un rat mort toute seule au fond de sa Bretagne
envoyez lui des sms de soutien ...avant qu'il ne soit trop tard
elle va démonter son mur , je le sens
comme Penelope démontait son ouvrage pour faire passer le temps
enfin , pour faire patienter l'autre qui voulait lui faire des enfants plutôt.....
Anestel a grillé sa box....
ou a marché dessus
ou bien c'est le chien qui a pissé dessus... ou croqué
Bref, Anestel s'ennuie comme un rat mort toute seule au fond de sa Bretagne
envoyez lui des sms de soutien ...avant qu'il ne soit trop tard
elle va démonter son mur , je le sens
comme Penelope démontait son ouvrage pour faire passer le temps
enfin , pour faire patienter l'autre qui voulait lui faire des enfants plutôt.....
yaya- + membre techno +
Ostland
Re: SOS Anestel !
Anestel a écrit:Et bé on s'amuse bien ici....
Bon bin j'y comprends rien.... j'avais débranché, rebranché, redébranché, re rebranché, ça marchait toujours pas, de dépit je me suis dit je vais la démonter pour voir ce qu'elle a dans le bide, je redébranche tout, y compris tout ce qui était sur la multiprise, j'en profite pour faire le ménage, c'était plein de poussière sur les fils, je nettoie, je rebranche tout, des fois que, avant de lui démonter le bide et ...Miracle, les lumières bleues et vertes s'allument!!!!
Bin du coup je vais en avoir une nouvelle...Pour rien...
tu vois, tu va l'avoir ta box d'avance
Invité- Invité
Ben non, en principe ils reprennent l'ancienne en lui coupant les fils.papou89 a écrit:
tu vois, tu va l'avoir ta box d'avance
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
N’empêche, bravo SFR, toujours rien dans la boite aux lettres ce matin...
Et si j'allais chez Free??? ou bouygues?? ou un autre??? parce que pour du foutage de gueule, là, franchement, c'en est...
Et si j'allais chez Free??? ou bouygues?? ou un autre??? parce que pour du foutage de gueule, là, franchement, c'en est...
Invité- Invité
Anestel
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
Same marche l'huile d'olive , je chauffe toujours les joints de vérin c'est plus facile à mettre.
mrsame- + membre techno +
54
Pour en revenir à SFR, à part le 1023 où on tombe sur une plate forme avec des gens incompétents, vu que je n'ai toujours rien dans la boite aux lettres..., sur leur site, impossible de les joindre sans être inscrit sur twitter... ou tchater avec une machine... Sur mon compte, aucun incident n'est enregistré...
CACA SFR!!! voilà. Je me défoule. Na!
CACA SFR!!! voilà. Je me défoule. Na!
Invité- Invité
t’inquiète c'est le bordel partout
y a 2 ans de ça, je tombe en panne de téléphone(plus de tonalité) et donc d'internet aussi,
j'appelle le 1013 et me dise on envoie quelqu'un, le type passe (un sous traitant) contrôle partout et me dit ça viens d'un raccord dans une fosse mais je peux rien faire pas le droit d'ouvrir, j'envoie une demande d'intervention et ben j'ai attendu 15 jours (sans internet c'est long) pour un fil qui ne faisait plus contact.
gueulante chez orange = 2 mois d'internet gratuit.
y a 2 ans de ça, je tombe en panne de téléphone(plus de tonalité) et donc d'internet aussi,
j'appelle le 1013 et me dise on envoie quelqu'un, le type passe (un sous traitant) contrôle partout et me dit ça viens d'un raccord dans une fosse mais je peux rien faire pas le droit d'ouvrir, j'envoie une demande d'intervention et ben j'ai attendu 15 jours (sans internet c'est long) pour un fil qui ne faisait plus contact.
gueulante chez orange = 2 mois d'internet gratuit.
Invité- Invité
La nana devait me rappeler hier à midi pour savoir si j'avais reçu la box, j'attends toujours son coup de fil....., elle m'a dit qu'elle réduirait ma facture du 6 novembre (jour ou je l'ai appelée pour la 1è fois), jusqu'au jour ou je recevrai la box, je n'y crois pas une seule seconde!!!!
Invité- Invité
Ne dis pas que la tienne remarche! Tu insiste sur ce qu'elle a promis... Même tu peux leurs reparler des 48h prévu...
Invité- Invité
J'ai même plus envie de les rappeler, d'abord je comprend pas bien, ils ont un putain d'accent à couper au couteau, t'es obligé de les faire répéter pour bien comprendre, et ensuite ça sert à rien, les interlocuteurs des plate-forme ont des consignes et peuvent rarement résoudre les problèmes, même s'ils font croire le contraire.... Je me renseigne sur les autres opérateurs...
C'est fort possible que j'aille m'inscrire chez "ça vaut pas mieux"...
Invité- Invité
Anestel a écrit:La nana devait me rappeler hier à midi pour savoir si j'avais reçu la box, j'attends toujours son coup de fil....., elle m'a dit qu'elle réduirait ma facture du 6 novembre (jour ou je l'ai appelée pour la 1è fois), jusqu'au jour ou je recevrai la box, je n'y crois pas une seule seconde!!!!
Si si je pense que tu l'auras moi a chaque soucis je beugle comme un veau et il me file des fois un mois gratos ou une offre pour la TV mais a chaque crasse qu'ils me font je récupère quelque chose, je parle pour Orange. Et je ne sais pas si c'est le fait que ce soit moins rural que par chez toi mais quand on appelle chez orange souvent le lendemain le gars est là (souvent un sous traitant mais il y a quelqu'un)
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Je crois qu'orange est beaucoup plus cher, je vais aller regarder ça...
Invité- Invité
Anestel a écrit:Je crois qu'orange estbeaucoup plustrop cher, je vais aller regarder ça...
je regarde free, tenté par la box pendant 1 an à 2€ puis 29.99 après , y a ça sur venteprivée.com
vivanden- + membre techno +
- département : 80
Somme
chez orange pour le ternet je paye 24€ par mois + 3€ de location de box
j'ai un contrat pour du 8mo mais je n'ai que 1mo pour le moment dans quelque mois j'aurai du 20mo
j'ai un contrat pour du 8mo mais je n'ai que 1mo pour le moment dans quelque mois j'aurai du 20mo
Invité- Invité
Elle n'"aurai pas la stupidité de le dire si elle ne le fait pas surtout que c'est chose courant aussi ailleurs et ça ne leurs coute rien ou presque.Anestel a écrit:La nana devait me rappeler hier à midi pour savoir si j'avais reçu la box, j'attends toujours son coup de fil....., elle m'a dit qu'elle réduirait ma facture du 6 novembre (jour ou je l'ai appelée pour la 1è fois), jusqu'au jour ou je recevrai la box, je n'y crois pas une seule seconde!!!!
Invité- Invité
Les paroles s'envolent et les écrits restent... Comment veux tu que je les croie??? On me dit qu'on m'envoie une box, elle est toujours pas là, on me dit qu'on va me rappeler, j'attends toujours...Alors pour la facture, je suis sure que je peux aller me brosser...
Chez orange, c'est 36€ par mois apparemment...
Chez orange, c'est 36€ par mois apparemment...
Invité- Invité
Anestel a écrit:J'ai même plus envie de les rappeler, d'abord je comprend pas bien, ils ont un putain d'accent à couper au couteau, t'es obligé de les faire répéter pour bien comprendre, et ensuite ça sert à rien, les interlocuteurs des plate-forme ont des consignes et peuvent rarement résoudre les problèmes, même s'ils font croire le contraire.... Je me renseigne sur les autres opérateurs...
Ben oui, faut être indulgent, tu as parlé à une Roumaine ou une Marocaine ( c'est là qu'atterrissent les appels )
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
j'avais pensé Maroc ou Tunisie vu l'accent... Mais j'ai pas osé demander...
Invité- Invité
Anestel a écrit:j'avais pensé Maroc ou Tunisie vu l'accent... Mais j'ai pas osé demander...
Il faut oser ! ( où est le mal ? )
ça me fait penser à une amie roumaine travaillant dans un de ces call-center de Timisoara, qui me demandait ( le plus sérieusement du monde ) "ça veut dire quoi 'putaing' en français ? "
erwin- + membre techno +
south Belgium
Pour résilier SFR, après 10 jours de préavis, j'ai appelé tous les jours pour dire que la ligne fonctionnait toujours, "oui ! oui ! madame, je m'en occupe tout de suite, maintenant c'est fait" toutes nos excuses au nom de SFR etc..............le lendemain rebelote, surlendemain........J'ai fait une lettre de réclamation et là ils m'ont appelé, ils me comptaient l'abandonnement jusqu'à la coupure de la ligne, bien sûr je leur ai dis que je n'étais pas d'accord, que je n'y étais pour rien si çà n'avait pas été coupé au moment voulu, bref je leur devais encore 11€. Ils m'ont envoyé une mise en demeure de 19 € que j'ai réglé avec un mot leur disant qu'avant d'envoyer une mise en demeure il faudrait d'abord envoyer la facture et arrêter de prendre les gens pour des cons. Ils m'ont remboursé 11€. Vas y comprendre quelque chose dans leurs comptes
Je me suis abonné à orange et là il faut faire attention à "contact +" qu'ils se gardent bien de t'expliquer quand tu prends ton abonnement et qui est activé par défaut. Il faut le faire désactiver ainsi "qu'internet+"
http://contactplus.gibmedia.fr/
http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Arnaque-service-contact/td-p/164685
Je me suis abonné à orange et là il faut faire attention à "contact +" qu'ils se gardent bien de t'expliquer quand tu prends ton abonnement et qui est activé par défaut. Il faut le faire désactiver ainsi "qu'internet+"
http://contactplus.gibmedia.fr/
http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Arnaque-service-contact/td-p/164685
Chantou- + membre techno +
Tarn
Je n'ai pas eu ce truc quand j'étais chez orange à Dinéault, heureusement!!! Je crois qu'ils se vallent tous quand ça merdouille... La prochaine fois, j'irai directement à la boutique SFR, sauf que ça fait 60 km AR plus le temps perdu...
J'ai poussé une beuglante sur le face de plouc d'SFR.. on verra bien s'ils me répondent
J'ai poussé une beuglante sur le face de plouc d'SFR.. on verra bien s'ils me répondent
Invité- Invité
Contact+, je l'ai désactivé plusieurs fois ça se remettait tous seul, je me suis fais rembourser un fois la deuxième fois , ils ont pas voulu : qu'ils aillent au diable !
Somme
Tu as peut-être changé de contrat, d'options, là çà se remet systématiquement.vivanden a écrit:Contact+, je l'ai désactivé plusieurs fois ça se remettait tous seul, je me suis fais rembourser un fois la deuxième fois , ils ont pas voulu : qu'ils aillent au diable !
Chantou- + membre techno +
Tarn
Client orange pro , c'est très cher mais ils viennent réparer vite (24 h)
je n'ose pas changer vu la qualité de notre réseau
je n'ose pas changer vu la qualité de notre réseau
cappelois- + membre techno +
allier
Chantou a écrit:Tu as peut-être changé de contrat, d'options, là çà se remet systématiquement.vivanden a écrit:Contact+, je l'ai désactivé plusieurs fois ça se remettait tous seul, je me suis fais rembourser un fois la deuxième fois , ils ont pas voulu : qu'ils aillent au diable !
Non, et j'ai demandé des explications ,ils ont pas su dire quoi!
Somme
La box est elle arrivée ?
juste pour connaitre le temps de réaction chez SFR....
juste pour connaitre le temps de réaction chez SFR....
yaya- + membre techno +
Ostland
Je te dirai ça quand le facteur sera passe.... Vers 11h.....
Dernière édition par Anestel le Sam 15 Nov 2014, 09:25, édité 1 fois
Invité- Invité
ils savent bien que ca remarche, ils ont vu passer tes msgs dans les tuyaux
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Vous savez quoi????
Toujours pas de box dans la boite aux lettres...
Pas de réponse sur ma beuglante face de plouc.
SFR, zéro pour le SAV....
Toujours pas de box dans la boite aux lettres...
Pas de réponse sur ma beuglante face de plouc.
SFR, zéro pour le SAV....
Invité- Invité
Anestel a écrit:N’empêche, bravo SFR, toujours rien dans la boite aux lettres ce matin...
en ce qui me concerne , c est bouygues ........ je peux te dire que c est pas top du tout !
Invité- Invité
Orange, c'est pas bien ils te collent des suppléments...
Bouygues, c'est pas bien...
SFR, SAV nul...
Qu'est-ce qui reste à prix raisonnable????
,
ou
????
Bouygues, c'est pas bien...
SFR, SAV nul...
Qu'est-ce qui reste à prix raisonnable????
,
ou
????
Invité- Invité
Anestel, SFR est intervenu sur ton compte, ils ont piqué ta signature du mouton et du loup...
Invité- Invité
erwin- + membre techno +
south Belgium
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3