Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
SOS Anestel !
+16
catar
alain
mrsame
seguim
etaisere
erwin
bzh centre
michel
GL
spontus
cycyne
wh 26
fusa 32
palmito
hermine 22
yaya
20 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
SOS Anestel !
Rappel du premier message :
Anestel a grillé sa box....
ou a marché dessus
ou bien c'est le chien qui a pissé dessus... ou croqué
Bref, Anestel s'ennuie comme un rat mort toute seule au fond de sa Bretagne
envoyez lui des sms de soutien ...avant qu'il ne soit trop tard
elle va démonter son mur , je le sens
comme Penelope démontait son ouvrage pour faire passer le temps
enfin , pour faire patienter l'autre qui voulait lui faire des enfants plutôt.....
Anestel a grillé sa box....
ou a marché dessus
ou bien c'est le chien qui a pissé dessus... ou croqué
Bref, Anestel s'ennuie comme un rat mort toute seule au fond de sa Bretagne
envoyez lui des sms de soutien ...avant qu'il ne soit trop tard
elle va démonter son mur , je le sens
comme Penelope démontait son ouvrage pour faire passer le temps
enfin , pour faire patienter l'autre qui voulait lui faire des enfants plutôt.....
yaya- + membre techno +
Ostland
Re: SOS Anestel !
bzh centre a écrit:dis lui que tu peux la dépannerpapou89 a écrit:bzh centre a écrit:je l'ai eue au tel,il faut que ce soit une sfr
crote zut prout, j'en ai une d'avance au cazou
elle ne m'a pas dit qu'elle était "sfr", je croyais qu'elle était "orange" sinon j'aurais pu lui envoyer ma "de rab" en attendant
j'y ais dit mais elle veut pas car la nouvelle va arriver avant qu'elle me dit
Invité- Invité
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Ah ce rythme , anestel va finir par aller sur le net en faisant des signaux de fumée ....
Pas le couteau Anes ...ni le ciseau..ca fait mal ..
yaya- + membre techno +
Ostland
yaya a écrit:Ah ce rythme , anestel va finir par aller sur le net en faisant des signaux de fumée ....
ni le fil de la box
Invité- Invité
J'aimerais pas être le facteur qui va dire à Anestel aujourd'hui :
"ben non ma ptite dame, je l'ai toujours pas votre boite ! ca sert à quoi déjà ? au fait , j'ai soif"
encore un qui va laisser quelques dents sur le champ de bataille de l'emploi à risque
"ben non ma ptite dame, je l'ai toujours pas votre boite ! ca sert à quoi déjà ? au fait , j'ai soif"
encore un qui va laisser quelques dents sur le champ de bataille de l'emploi à risque
yaya- + membre techno +
Ostland
c'est con j'ai une ancienne box AOL et ça fonctionne sur le réseau SFR .
De toute façon techniques ou médicales faut pas avoir de problèmes pendant les vacances ou les ponts...
De toute façon techniques ou médicales faut pas avoir de problèmes pendant les vacances ou les ponts...
Invité- Invité
ouh la la !!!!
je sens que y'en a qui vont avoir des problèmes quand la "mureuse" va se reconnecter ...
je sens que y'en a qui vont avoir des problèmes quand la "mureuse" va se reconnecter ...
Invité- Invité
yaya a écrit:J'aimerais pas être le facteur qui va dire à Anestel aujourd'hui :
parle pas de malheur,ils vont appliquer leur fameux droit de retrait devant la violence des faits et on a droit à une grève nationale
Invité- Invité
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
La box d'un gars que je connais avait grillé par l'orage.Orange en a renvoyé une chez un commerçant relai ou le gars devait la retirer.Il a tenté de joindre le service client pendant des jours pour savoir ou etait sa box. au bout de plusieurs jours,Orange lui a répondu qu'elle etait partie depuis longtemps et qu'ils lui avaient envoyé un mail depuis un moment pour lui dire qu'il pouvait alller la retirer chez le commerçant...
Si ça se trouve celle d'Anestel est à 3km de chez elle et l'attend
Si ça se trouve celle d'Anestel est à 3km de chez elle et l'attend
Invité- Invité
Envoyé une réponse par email alors qu'ils savent qu'elle est en panne ! Ils sont fort chez FT.
Invité- Invité
pas de box au courrier ce matin,elle est dépitée
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
56
bzh centre a écrit:pas de box au courrier ce matin,elle est dépitée
Ils l'ont peut être envoyé par e mail...
Invité- Invité
Et bé on s'amuse bien ici....
Bon bin j'y comprends rien.... j'avais débranché, rebranché, redébranché, re rebranché, ça marchait toujours pas, de dépit je me suis dit je vais la démonter pour voir ce qu'elle a dans le bide, je redébranche tout, y compris tout ce qui était sur la multiprise, j'en profite pour faire le ménage, c'était plein de poussière sur les fils, je nettoie, je rebranche tout, des fois que, avant de lui démonter le bide et ...Miracle, les lumières bleues et vertes s'allument!!!!
Bin du coup je vais en avoir une nouvelle...Pour rien...
Bon bin j'y comprends rien.... j'avais débranché, rebranché, redébranché, re rebranché, ça marchait toujours pas, de dépit je me suis dit je vais la démonter pour voir ce qu'elle a dans le bide, je redébranche tout, y compris tout ce qui était sur la multiprise, j'en profite pour faire le ménage, c'était plein de poussière sur les fils, je nettoie, je rebranche tout, des fois que, avant de lui démonter le bide et ...Miracle, les lumières bleues et vertes s'allument!!!!
Invité- Invité
Mais il faut savoir quand même qu'ils font de l'info mensongère.... dépannage en 48h, on vous prête une clé 3G dans les 48h, un technicien vient chez vous.....
Bin oué, c'en est....
Bin oué, c'en est....
Invité- Invité
Anestel a écrit:Et bé on s'amuse bien ici....
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
rebienviendu
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Tous aux abris, ça y est SFR...
Trop de poussière pour aller sur la toile, c'est un comble (aménageable)
Trop de poussière pour aller sur la toile, c'est un comble (aménageable)
Invité- Invité
et on s'excuse d'avoir rigolé de ton malheur, surtout ne lis pas ces deux pages en plus on y est pour rien c'est yaya kakomencé
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Trop tard j'ai lu.... Et je l'ai envoyé sur les roses hier. Mais après je me suis excusée....
Invité- Invité
C'est même pas à cause de mon mur, c'est à cause du déluge, même que j'avais fait une photo pour vous montrer Là sans tes bottes, tu sors pas...papou89 a écrit:à cause de son mur, l'eau ne s'évacue plus et elle cherche une barque pour ce déplacer
Invité- Invité
la photo est d'aujourd'hui ??????
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
En deux jours les marais d'en face se sont remplis.... Et y a grand comme surface...
Invité- Invité
j'espère que l'on ne va pas avoir encore autant de pluie
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
Anestel a écrit:Non, c'était il y a 3 jours...
Roseta fait mieux, elle transmet ses photos en une demie heure !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Fais gaffe Anestel!! Une retenue d'eau !! Tu pourrais bien voir des zadistes s'installer dans ton jardin un de ces joursAnestel a écrit:C'est même pas à cause de mon mur, c'est à cause du déluge, même que j'avais fait une photo pour vous montrer Là sans tes bottes, tu sors pas...papou89 a écrit:à cause de son mur, l'eau ne s'évacue plus et elle cherche une barque pour ce déplacer
Invité- Invité
Prochaine étape: remplacer les caoutchoucs qui tiennent le pot du jumper.... J'en ai trouvé 4 par terre ils ont tous pété en même temps... Problème, les nouveaux ont l'air plus petits que les anciens, forcément au bout de 22 ans, ils se sont déformés... apparemment il faut tirer comme une brute sur les caoutchoucs pour arriver à les remettre...
Invité- Invité
Content de te voir revenue anestel
Cela dit faudrait voir à faire le ménage plus souvent
Cela dit faudrait voir à faire le ménage plus souvent
Invité- Invité
c'est vrai que ce coin à merdouille derrière le meuble, je le nettoie une fois par an, le meuble est plein de bouteilles d'apéro, c'est lourd à pousser
Invité- Invité
Anestel a écrit: c'est vrai que ce coin à merdouille derrière le meuble, je le nettoie une fois par an, le meuble est plein de bouteilles d'apéro, c'est lourd à pousser
suffit de nous dire on peu venir t'aider...à vider les bouteilles pour que le meuble soit moins lourd...
Invité- Invité
Toi aussi t'a pris ça pris ça pour une invitation marin .....marindodouce29 a écrit:Anestel a écrit: c'est vrai que ce coin à merdouille derrière le meuble, je le nettoie une fois par an, le meuble est plein de bouteilles d'apéro, c'est lourd à pousser
suffit de nous dire on peu venir t'aider...à vider les bouteilles pour que le meuble soit moins lourd...
Invité- Invité
le portail qui va tomber avec le mur et la boite au lettre sur le chien dans la piscine faite par la pluie sur la terrasse??
on y arrivera!
on y arrivera!
Invité- Invité
T'es fou toi tu vois pas que c'est un piège, elle nous laissera pas repartir sans avoir posé et peint le portail, fini le mur tout autour de la propriété, poser la cloture, fixer la BAL, changer les pneus de la 405, les élastiques du jumper, fais le ménage dans les coins, vider la piscine et j'en oublie......marindodouce29 a écrit:le portail qui va tomber avec le mur et la boite au lettre sur le chien dans la piscine faite par la pluie sur la terrass
on y arrivera!
Vas y si tu veux mais moi j'tomberai pas dans le panneau
Invité- Invité
56
rififi a écrit:T'es fou toi tu vois pas que c'est un piège, elle nous laissera pas repartir sans avoir posé et peint le portail, fini le mur tout autour de la propriété, poser la cloture, fixer la BAL, changer les pneus de la 405, les élastiques du jumper, fais le ménage dans les coins, vider la piscine et j'en oublie......marindodouce29 a écrit:le portail qui va tomber avec le mur et la boite au lettre sur le chien dans la piscine faite par la pluie sur la terrass
on y arrivera!
Vas y si tu veux mais moi j'tomberai pas dans le panneau
Invité- Invité
aucun soucis, pas peur du panneau.
je commence pas un chantier benevolement sans avoir eu droit à un petit apero. puis deux, puis trois...puis etc etc ...
puis vu que je tiens pas l'alcool, apres pour me faire faire des trucs, c'est elle qui va insister pour que je touche à rien...
je commence pas un chantier benevolement sans avoir eu droit à un petit apero. puis deux, puis trois...puis etc etc ...
puis vu que je tiens pas l'alcool, apres pour me faire faire des trucs, c'est elle qui va insister pour que je touche à rien...
Invité- Invité
marindodouce29 a écrit:aucun soucis, pas peur du panneau.
tu vas finir par dans la piscine ou dans la BAL
Invité- Invité
palmito a écrit:et on s'excuse d'avoir rigolé de ton malheur, surtout ne lis pas ces deux pages en plus on y est pour rien c'est yaya kakomencé
C'est malin, je suis grillé maintenant....
palmito cafteur !
yaya- + membre techno +
Ostland
tout ca pour une prise non branchée
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
Anestel a écrit:Prochaine étape: remplacer les caoutchoucs qui tiennent le pot du jumper.... J'en ai trouvé 4 par terre ils ont tous pété en même temps... Problème, les nouveaux ont l'air plus petits que les anciens, forcément au bout de 22 ans, ils se sont déformés... apparemment il faut tirer comme une brute sur les caoutchoucs pour arriver à les remettre...
Chauffe les une gamelle d'huile de colza.
mrsame- + membre techno +
54
Bin nan, tout était bien branché!!! C'est la box qui a eu une défaillance. Bon, on va voir si le facteur va en mettre une neuve dans la boite tout à l'heure...etaisere a écrit:tout ca pour une prise non branchée
Invité- Invité
J'ai que de l'olive ou du tournesol...mrsame a écrit:Chauffe les une gamelle d'huile de colza.
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3