Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
la vie c'est comme un tractopelle
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Musique, clips vidéo
Page 1 sur 1
la vie c'est comme un tractopelle
c'est vanessa qui le dit.
j'aime bien entendre ça... je trouve ça entrainant, meme si c'est pas de la grande musique. d'ailleurs je trouve que depusi quelques temps elle a des trucs sympa, bien plus que le joe le taxi de mes souvenirs
https://www.youtube.com/watch?v=VpaBA871jeU
j'aime bien entendre ça... je trouve ça entrainant, meme si c'est pas de la grande musique. d'ailleurs je trouve que depusi quelques temps elle a des trucs sympa, bien plus que le joe le taxi de mes souvenirs
https://www.youtube.com/watch?v=VpaBA871jeU
Invité- Invité
Re: la vie c'est comme un tractopelle
ben faudrait lui dire qu'il faut quand meme un caces; bon c'est sur çà rime pô
massey8210- + membre techno +
morbihan
Re: la vie c'est comme un tractopelle
massey8210 a écrit:ben faudrait lui dire qu'il faut quand meme un caces; bon c'est sur çà rime pô
oui j'y pensais aussi, on m'avait enuméré les autres quand j'ai passé celui telesco, je me rapellais plus si tracto ça y etait...
mais bon pour son excuse, si elle à la moyenne en rien, elle peut pas forcement savoir...
n'empeche c'est encourageant comme message. ça devrait etre detourné pour dire que si t'as la moyenne en rien, tu peux etre president français. bien qu'il faille la moyenne au moins à l'election...
Invité- Invité