Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170120 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
claas atos
4 participants
Page 1 sur 1
claas atos
Je viens de découvrir le nouveau claas atos . Enfin un beau petit tracteur pour l elevage . Reste à connaître le prix . ..........
Invité- Invité
Re: claas atos
Super tracteur !!
Normal c'est une SAME
Normal c'est une SAME
mrsame- + membre techno +
54
Ce sont des Deutz à la base série 5 C il me semble !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
Nan c'est du same !
C'est le pont de mon explorer ! Ya rien de deutz la dedans....
54
La gamme Atos est le fruit d’un partenariat avec Same-Deutz-Fahr.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
mrsame a écrit:Nan c'est du same !
quoi c'est pas la même chose same et deutz???
pour le nom c'est vrai qu'il auraient pus trouver mieux comme dit abeauc "ça sera quoi le prochain"
Invité- Invité
rififi a écrit:mrsame a écrit:Nan c'est du same !
pour le nom c'est vrai qu'il auraient pus trouver mieux comme dit abeauc "ça sera quoi le prochain"
Oulah attention, les "samiste" vont te saute dessus, ils ne leur restent plus grand chose alors vu que c'est Same qui fabrique cette série, il faut leur laisser
Invité- Invité
oui ,fabriqué a l’usine de Treviglio (Italie)
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Abeauc a écrit:rififi a écrit:mrsame a écrit:Nan c'est du same !
Oulah attention, les "samiste" vont te saute dessus, ils ne leur restent plus grand chose alors vu que c'est Same qui fabrique cette série, il faut leur laisser
oh m..de
je tiens à présenter mes excuses au fan de same présents sur ce forum (je savais pas!!!!), vous pouvez arrêter de m'envoyez des mp d'insultes
Invité- Invité
Que se doit un dérivé de deutz ou same cet pas un soucis . Ce qui est important pour nous les éleveurs cet qu il soit pratique efficace est peux chère . Moi personnellement je remplacerai bien mon 851 4 s avec chargeur par un claas atos . Même gabarit .
Invité- Invité
Que se doit un dérivé de deutz ou same cet pas un soucis . Ce qui est important pour nous les éleveurs cet qu il soit pratique efficace est peux chère . Moi personnellement je remplacerai bien mon renault 851 4 s avec chargeur par un claas atos . Même gabarit .
Invité- Invité
guitou88 a écrit:Que se doit un dérivé de deutz ou same cet pas un soucis . Ce qui est important pour nous les éleveurs cet qu il soit pratique efficace est peuxchèret'a pas besoin qu'il soit fiable et qui t'a dit qu'il était pas cher??? . Moi personnellement je remplacerai bien mon renault 851 4 s avec chargeur par un claas atos . Même gabarit .
Invité- Invité
avant d'avoir ton 851 tu aurais pu acheter un explorer 90 tu aurais passer 20 ans de plus en SAME . vla ti pas qu'un SAME peint en melon est un bon tracteur maintenant
centurion- + Membre Accro +
- département : 62
ternois
Les ponts avant on 20 ans de conception le freinage sur les 4 roue et sortie en 1993 chez same , aujourd’hui aucun constructeur n'a le freinage sur les 4 roue.
La boite de vitesse c'est la même que sur mon explorer il vas avoir 9000 heures.
Le tripleur powershift date de 1997 , et c'est fiable.
Le moteur c'est un farmotion , bas moteur SAME et non Deutz.
La boite de vitesse c'est la même que sur mon explorer il vas avoir 9000 heures.
54
mrsame a écrit:Les ponts avant on 20 ans de conception le freinage sur les 4 roue et sortie en 1993 chez same , aujourd’hui aucun constructeur n'a le freinage sur les 4 roue.
Pour le freinage du pont avant, Fiat l'avait donc ce n'est pas d'hier et ce n'est pas que Same
Pour le reste je te fais confiance, tu connais ton sujet
Invité- Invité
Abeauc a écrit:mrsame a écrit:Les ponts avant on 20 ans de conception le freinage sur les 4 roue et sortie en 1993 chez same , aujourd’hui aucun constructeur n'a le freinage sur les 4 roue.
Pour le freinage du pont avant, Fiat l'avait donc ce n'est pas d'hier et ce n'est pas que Same
Pour le reste je te fais confiance, tu connais ton sujet
J'ai un doute sur le sujet du freinage du fiat,
Sur le SAME, je parle de freinage par disque indépendant à bain d'huile , un disque par réducteur:lg: .
Le brevet à été déposé en 1992 si je ne m'abuse.
Fin du HS
54
Pour le Fiat, c'est sûr, le 100-90 du frangin, boite 40km/h a un frein sur le pont avant, on s'en est aperçu en faisant l'embrayage.
Surtout quand tu le désaccouples et le réaccouples, que tu purges les freins et remets du liquide et que les freins ne fonctionnent pas tu commencent à flipper en te disant que t'es bon pour démonter les trompettes et au final on s'est aperçu qu'il y avait un petit tuyau qui partait au pont avant.
Surtout quand tu le désaccouples et le réaccouples, que tu purges les freins et remets du liquide et que les freins ne fonctionnent pas tu commencent à flipper en te disant que t'es bon pour démonter les trompettes et au final on s'est aperçu qu'il y avait un petit tuyau qui partait au pont avant.
Invité- Invité
D'accord ! Merci des précisons avec un cas concret !
54
Page 1 sur 1