Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Pare brise Fendt 700
+6
ced62
agrotron
Valtra des Mauges
VERT 42
François02
sibalo
10 participants
Page 1 sur 1
Pare brise Fendt 700
C'est arrivé à un copain la semaine dernière, le vendredi il range le tracteur dans le hangar nickel et le lundi matin voilà comment il l'a découvert, le hangar était fermé à clef et il n'y a pas eu d'effraction.
Je voulais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un , ça serait un point faible de ces tracteurs (peut-être à cause du bombé).
Je voulais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un , ça serait un point faible de ces tracteurs (peut-être à cause du bombé).
Invité- Invité
Re: Pare brise Fendt 700
à cause du gars qui a trouvé le marteau à bomber les glaces
pas entendu parlé de ce problème là par ici : dans le coin, c'est les moteurs qui descendent, pas les pare-brise
pas entendu parlé de ce problème là par ici : dans le coin, c'est les moteurs qui descendent, pas les pare-brise
Invité- Invité
Le pare brise était en stock chez le conces, donc en général quand des pièces comme celle ci sont en stock, c'est que c'est pas la première fois que ça arrive.
Invité- Invité
les pare brise c'est du service remplacement rapide en concess, un peu comme chez car-glass : ils sont tenus d'avoir le modèle dispo
Invité- Invité
Ca arrive, j'ai déjà eu sur une lunette arrière. Sur le coup on se demande si c'est pas du vandalisme
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
moi j'ai eu la meme chose mais mon fils avait fait un essai de lancer de pierre
Invité- Invité
sont pas solides les pare brises chez fendt, j'ai eu malheureusement l'occasion de péter un pare brise de tracteur et en verre feuilleté c'est juste vraiment costaud! et tous les morceaux tiennent ensemble, là il y a un "trou" donc ça m'étonne
François02- + membre techno +
02
2 fois ce printemps sur le valtra sans raison.Il y'a eu un post ou il etait question de ces problèmes.ça arrive de temps en temps quelque soit la marque
Invité- Invité
déjà vu sur la 2388 chez un client
je prépare la machine le matin et nous rentrons a la maison pour boire un verre , un coup de fusil on sort et on vois rien 5 mn après je vais vers la 2388 et là le parebrise était au sol 2 jours a l arret
je prépare la machine le matin et nous rentrons a la maison pour boire un verre , un coup de fusil on sort et on vois rien 5 mn après je vais vers la 2388 et là le parebrise était au sol 2 jours a l arret
Invité- Invité
oui c'est bizarre ce trou car le pare brise doit être feuilletéFrançois02 a écrit:sont pas solides les pare brises chez fendt, j'ai eu malheureusement l'occasion de péter un pare brise de tracteur et en verre feuilleté c'est juste vraiment costaud! et tous les morceaux tiennent ensemble, là il y a un "trou" donc ça m'étonne
VERT 42- + membre techno +
42
Comme ça :François02 a écrit:sont pas solides les pare brises chez fendt, j'ai eu malheureusement l'occasion de péter un pare brise de tracteur et en verre feuilleté c'est juste vraiment costaud! et tous les morceaux tiennent ensemble, là il y a un "trou" donc ça m'étonne
ça m'est arrivé en 2012 à 40 km/h sur route, un caillou a tapé dans le bas du pare brise, ça n'est pas le genre de chose que j'aimerais qu'il m'arrive à nouveau. Par contre, pas disponible de suite.
Cet été, j'ai un collègue qui a cassé la vitre côté mat de son télesco, mais c'est le mat qui est venu toucher la cabine ! L'an dernier déjà, ça lui était arrivé sur un prototype la même marque en plus.
Valtra des Mauges- + membre techno +
Les Mauges (49)
Le telesco c est pas un newholland par hasard, le lm 5060 que j avais avant fesait vicon avec le bras
agrotron- + membre techno +
- département : 56
morbihan
J'ai déjà entendu parler de ces fameux pare-brise arrondi, à première vu il est très difficile à recoller, le concess en a cassé une pair avant que le client puisse repartir avec.
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
Même pas, ! Pourtant, difficile de faire pire en télesco !agrotron a écrit:Le telesco c est pas un newholland par hasard, le lm 5060 que j avais avant fesait vicon avec le bras
Sur des JSB 536 60 Agri Super, peut être leur seul défaut par contre !
Valtra des Mauges- + membre techno +
Les Mauges (49)
wild- + membre techno +
80
déja arrivé une fois ici chez le conces
le tracteur était en révision 50 heure et le lendemain matin
crac boum sans raison
le tracteur était en révision 50 heure et le lendemain matin
crac boum sans raison
polo40- + membre techno +
pas loin de la montagne et de la mer
une vitre sur le coté Jd 5820 . le tracteur était rentré dans l'étable, j'entends pan, vitre cassée, le tracteur avait 2 mois. si je n'étais pas sur place, j'aurais cru a du vandalisme.
labrouette- + Membre +
marche en famenne
il suffit qu'il ai reçu un choc a un moment ensuite avec des différence de température et clac kaboum
Invité- Invité
ici en Belgique j'en connais +sieurs qui ont eu le soucis avec le grand pare brise avant (moi pas mieux il pleut dans la cabine pas le dire aux biquettes).
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
la fonction aquarium , c'était de série ou en option ??d.d. a écrit:ici en Belgique j'en connais +sieurs qui ont eu le soucis avec le grand pare brise avant (moi pas mieux il pleut dans la cabine pas le dire aux biquettes).
Invité- Invité
grizzly a écrit:la fonction aquarium , c'était de série ou en option ??d.d. a écrit:ici en Belgique j'en connais +sieurs qui ont eu le soucis avec le grand pare brise avant (moi pas mieux il pleut dans la cabine pas le dire aux biquettes).
non mais option gratuite : déjà ça...
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE