Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
la tour triangle
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
la tour triangle
les siveins et ndl vont t'ils déferler sur paris ? http://www.france24.com/fr/20141117-tour-triangle-vote-tres-attendu-conseil-paris-anne-hidalgo-urbanisme-architecture/
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: la tour triangle
c'est non mais la maire ne veut pas accepté le vote car il est pas dans sa faveur
sinon il paraitrait que le vote a bulletin secret n'était pas si secret que ça
j'ai vue une projection 3d sur le net pour moi c'est moche
la anne devrait carré son triangle dans le 9-3
sinon il paraitrait que le vote a bulletin secret n'était pas si secret que ça
j'ai vue une projection 3d sur le net pour moi c'est moche
la anne devrait carré son triangle dans le 9-3
Invité- Invité
dommage ,j'aurai bien aimé voir les anti tout s'emparer de la chose77 a écrit:ils ont voté et le non l'a emporté...
c'est vrai que c'est loin d'etre aussi utile qu'un barrage
et des emplois de bureau ,il y en a déjà de trop
c'est le plus facile a faire
des emplois productifs ,la ,c'est pas du meme tabac et ca ne se décrète pas
bretagne
3,3 millions de m² de bureaux vacants à Paris.Je vois franchement pas l'intérêt d'aller planter ce truc massif au milieu de nul part.Une tour verticale dans un quartier moderne comme la défense peut être jolie mais là ,c'est moche et bcp trop voyant,je trouve.
Invité- Invité
Les Égyptiens disaient pareil sauf que c'était en plein désert.laurent53 a écrit:3,3 millions de m² de bureaux vacants à Paris.Je vois franchement pas l'intérêt d'aller planter ce truc massif au milieu de nul part.Une tour verticale dans un quartier moderne comme la défense peut être jolie mais là ,c'est moche et bcp trop voyant,je trouve.
Maintenant , on vient du monde entier pour admirer ces monuments.
zarouf- + membre techno +
Yonne
Je ne sais plus quel politique disait tout dernièrement sur BFM Business, qu'à Paris, il n'y avait que deux endroits qui proposaient ce que veulent les entreprises : la future tour triangle et les Batignoles. Les entreprises veulent des plateaux facilement aménageables et disposant de très bons réseaux.
Sauf que ce monsieur a oublié le Paris Rive Gauche, pour faire simple c'est l'aménagement du quartier de la gare Austerlitz jusqu'au périph (130 ha dont 26 de couverture des voies de chemin de fer). Le projet a été initié en 1988 et dans le process, la mairie avait demandé à la SNCF de reconstruire la gare de l'autre côté du périph pour pouvoir reconfigurer tout le quartier et en faire un quartier d'affaires moderne intra-muros et de vie. Mais la SNCF qui n'avait pas les moyens de déplacer la gare, mène avec un paquet d'années de retard par rapport au prévisionnel, son propre projet avec la couverture des voies et la construction d'immeubles d'habitations et de bureaux.
Pour en revenir à la tour Triangle, concentrer du personnel porte de Versailles n'est pas la meilleure idée, car avec les salons, le métro et les voies d'accès de ce quartier sont saturés.
Sauf que ce monsieur a oublié le Paris Rive Gauche, pour faire simple c'est l'aménagement du quartier de la gare Austerlitz jusqu'au périph (130 ha dont 26 de couverture des voies de chemin de fer). Le projet a été initié en 1988 et dans le process, la mairie avait demandé à la SNCF de reconstruire la gare de l'autre côté du périph pour pouvoir reconfigurer tout le quartier et en faire un quartier d'affaires moderne intra-muros et de vie. Mais la SNCF qui n'avait pas les moyens de déplacer la gare, mène avec un paquet d'années de retard par rapport au prévisionnel, son propre projet avec la couverture des voies et la construction d'immeubles d'habitations et de bureaux.
Pour en revenir à la tour Triangle, concentrer du personnel porte de Versailles n'est pas la meilleure idée, car avec les salons, le métro et les voies d'accès de ce quartier sont saturés.
jojogo- + membre techno +
Centre
On vient déjà du monde entier à Paris.Je ne crois pas que Paris ait besoin de ça pour attirer.zarouf a écrit:Les Égyptiens disaient pareil sauf que c'était en plein désert.laurent53 a écrit:3,3 millions de m² de bureaux vacants à Paris.Je vois franchement pas l'intérêt d'aller planter ce truc massif au milieu de nul part.Une tour verticale dans un quartier moderne comme la défense peut être jolie mais là ,c'est moche et bcp trop voyant,je trouve.
Invité- Invité
ça paraitrait plus cohérentjojogo a écrit:Je ne sais plus quel politique disait tout dernièrement sur BFM Business, qu'à Paris, il n'y avait que deux endroits qui proposaient ce que veulent les entreprises : la future tour triangle et les Batignoles. Les entreprises veulent des plateaux facilement aménageables et disposant de très bons réseaux.
Invité- Invité
pas sur que c'était aussi desertique en ces temps lazarouf a écrit:Les Égyptiens disaient pareil sauf que c'était en plein désert.laurent53 a écrit:3,3 millions de m² de bureaux vacants à Paris.Je vois franchement pas l'intérêt d'aller planter ce truc massif au milieu de nul part.Une tour verticale dans un quartier moderne comme la défense peut être jolie mais là ,c'est moche et bcp trop voyant,je trouve.
c'est peut etre paris qui le sera dans quelques temps
bretagne