Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
chaudière polycombustible DEFRO
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Environnement :: Eolien, photovoltaique, énergies renouvelables
Page 1 sur 1
chaudière polycombustible DEFRO
quelqu'un connait-il ou a-t-il une chaudière de cette marque? on peut y brûler du charbon, des pellets, des céréales...
si oui en êtes-vous content? avantages, inconvénients?
merci
si oui en êtes-vous content? avantages, inconvénients?
merci
gwen- + membre techno +
59/62
Re: chaudière polycombustible DEFRO
DEFRO qué c'est ça
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
salicapi a écrit:DEFRO qué c'est ça
c'est une marque polonaise
http://r.search.yahoo.com/_ylt=A0LEV2NiSWpUoQoAXoZjAQx.;_ylu=X3oDMTEzcXZyMGMyBHNlYwNzcgRwb3MDMgRjb2xvA2JmMQR2dGlkA1NXSU1DMV8x/RV=2/RE=1416280547/RO=10/RU=http%3a%2f%2fdefro.fr%2f/RK=0/RS=s7I5bcEK_moBL5f.wH0dQFZBvoY-
gwen- + membre techno +
59/62
il y a vraiment de l'écart avec une marque + connue ?
(qui est peut être fabriquée par Defro... en sous traitance )
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
salicapi a écrit:il y a vraiment de l'écart avec une marque + connue ?
que veux-tu dire?
gwen- + membre techno +
59/62
Je prends ce post avec beaucoup de retard et vs prie de m'en excuser.
1. DEFRO est leader de la production des chaudières en Pologne. C'est une référence.
2. Elles ne sont cependant PAS polycombustibles ; le corps de chauffe et l'échangeur ne sont pas conçus (nature acier) pour encaisser les agressions issues de la combustion des céréales, sauf l'avoine...
3. Privilégier une chaudière française qui emploi du CORTENE, auquel cas elle peut encaisser !!! Référence : CHAROT, certes plus cher mais à vie ou VETO (Allemagne) ou REKA mais leurs prix sont exorbitants .
4. DEFRO est importée en exclusivité en France par une société pour laquelle j ai exercé durant QUE 6 mois... car en matière de foutage de G, le gérant (pardon, le mari de la gérante - prête nom) en tiens une couche ; il a d ailleurs 2 procès en cours dans le c - l ...et bientôt un troisième.
A bon entendeur...
1. DEFRO est leader de la production des chaudières en Pologne. C'est une référence.
2. Elles ne sont cependant PAS polycombustibles ; le corps de chauffe et l'échangeur ne sont pas conçus (nature acier) pour encaisser les agressions issues de la combustion des céréales, sauf l'avoine...
3. Privilégier une chaudière française qui emploi du CORTENE, auquel cas elle peut encaisser !!! Référence : CHAROT, certes plus cher mais à vie ou VETO (Allemagne) ou REKA mais leurs prix sont exorbitants .
4. DEFRO est importée en exclusivité en France par une société pour laquelle j ai exercé durant QUE 6 mois... car en matière de foutage de G, le gérant (pardon, le mari de la gérante - prête nom) en tiens une couche ; il a d ailleurs 2 procès en cours dans le c - l ...et bientôt un troisième.
A bon entendeur...
NRJ- + membre techno +
Malaunay
KWS-Stoker, une chaudière qui va bien et qui est polycombustible: bois buches en principal en "manuel" ou en "automatique" plaquettes forestières, céréales, granulé avec une réserve pouvant aller jusqu’à 6M3
j'aurais connu + tôt, c'est celle là qui serai à la maison
http://agridis.com/uploads/File/Brochure_KSM.pdf
j'ai un voisin qui à un abattoir de volaille et qui "tournait" à l’électricité pour l'eau chaude pour le plumage, je lui est proposé cette chaudière et il en est ravi, il a une 120KW qui chauffe 3 ballons, 1 gros pour l'abattoir, 1 petit pour la maison du patron et 1 petit pour le pavillon de son fils
j'aurais connu + tôt, c'est celle là qui serai à la maison
http://agridis.com/uploads/File/Brochure_KSM.pdf
j'ai un voisin qui à un abattoir de volaille et qui "tournait" à l’électricité pour l'eau chaude pour le plumage, je lui est proposé cette chaudière et il en est ravi, il a une 120KW qui chauffe 3 ballons, 1 gros pour l'abattoir, 1 petit pour la maison du patron et 1 petit pour le pavillon de son fils
Invité- Invité
Du nouveau pour DEFRO !
Il n'est pas de bon augure de se moquer d'un constructeur polonais ou chercher à le leurrer.
Ainsi, l'importateur sise à Houdan (78) "chauffage bois pellet" n'est plus qu'une sté fantôme ; le groupe SIVAC a pris possession du contrat d'import et complète sa gamme de chaudières...
Il n'est pas de bon augure de se moquer d'un constructeur polonais ou chercher à le leurrer.
Ainsi, l'importateur sise à Houdan (78) "chauffage bois pellet" n'est plus qu'une sté fantôme ; le groupe SIVAC a pris possession du contrat d'import et complète sa gamme de chaudières...
NRJ- + membre techno +
Malaunay
je brûle de l'escourgeon dans ma Defro. Ce n'est pas conseillé alors?
gwen- + membre techno +
59/62
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Environnement :: Eolien, photovoltaique, énergies renouvelables
Page 1 sur 1