Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170218 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
madame rossignol ne veut plus de fessées
+25
MICHMUCH
palmito
daniel89
wild
petit jean
Sylv57
alain
tine2
Le Mecreant
erwin
sibalo
seguim
johndeere8520
bzh centre
snif
escrito17
gratteplanete10
PatogaZ
ced51
ivanquoi
cycyne
Florent70
bastien
le chouan
spontus
29 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
madame rossignol ne veut plus de fessées
Rappel du premier message :
fessée interdite !
j en ai pas beaucoup reçu ....... des baffes, un peu plus (méritées , d ailleurs)
j ai du en mettre une a mon fils quand il avait 3 ans : il avait fait pipi sur la table de la salle a manger de son papi .
ma fille : une ou deux , mais jamais violente
coquinette : un peu plus ....... mais
perso , je pense qu il ne faut pas tout mélanger : les parents violents , hélas , il y en a ......... et une fessée occasionnelle ......
vous en mettez vous , des fessées ?
fessée interdite !
j en ai pas beaucoup reçu ....... des baffes, un peu plus (méritées , d ailleurs)
j ai du en mettre une a mon fils quand il avait 3 ans : il avait fait pipi sur la table de la salle a manger de son papi .
ma fille : une ou deux , mais jamais violente
coquinette : un peu plus ....... mais
perso , je pense qu il ne faut pas tout mélanger : les parents violents , hélas , il y en a ......... et une fessée occasionnelle ......
vous en mettez vous , des fessées ?
Invité- Invité
Re: madame rossignol ne veut plus de fessées
J'espère..c'est pas gagné
PS : une lueur d'espoir ce matin !!! mon père qui me dit "n'empeche on use moins les fers de la charrue quand on laboure pu pour les colzas" .... Waaaahoooo, le début de la lumière, à 65 ans ????
PS : une lueur d'espoir ce matin !!! mon père qui me dit "n'empeche on use moins les fers de la charrue quand on laboure pu pour les colzas" .... Waaaahoooo, le début de la lumière, à 65 ans ????
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
wild- + membre techno +
80
Ouf. Une loi sur l'interdiction de la féssée.
ça n'a en fait aucune importance, mais au moins on se souviendra que Mme Rossignol a été ministre ou secrétaire d'état ou clown dans un cirque....
ça n'a en fait aucune importance, mais au moins on se souviendra que Mme Rossignol a été ministre ou secrétaire d'état ou clown dans un cirque....
Invité- Invité
mieux, collons des amendes aux enfants quand ils font des bêtises, ils les paieront à leurs majorité, indolore et efficace
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3