Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170069 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Morsure
+21
iris
pig
seguim
gé des lavandes
MICHMUCH
PatogaZ
manu17
bucheron
daniel89
horsch62
hermine 22
lothar
kev53
johndeere8520
Deimos
bastien
primoo
ced51
cas.soc
centkght
indo 3.6.3
25 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Morsure
Rappel du premier message :
Ce matin, j aperçois mon chien qui saigne a l oreille, je le prend pour regarder, et vlan il m a bouffé la main, un croc plante jusqu a l os en haut du pouce ... Bref la journée se passe et de plus en plus mal, je viens de rentrer de l hosto et rdv avec un chirurgien demain matin.... Grrrrrr
Ce matin, j aperçois mon chien qui saigne a l oreille, je le prend pour regarder, et vlan il m a bouffé la main, un croc plante jusqu a l os en haut du pouce ... Bref la journée se passe et de plus en plus mal, je viens de rentrer de l hosto et rdv avec un chirurgien demain matin.... Grrrrrr
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
Re: Morsure
oui ça va c'était les tiques
enfin la piro
elle s'est bien remise
enfin la piro
elle s'est bien remise
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
trés bien pour elle et aussi trés certainement pour vous !pig a écrit:oui ça va c'était les tiques
enfin la piro
elle s'est bien remise
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
Rebelote avec le même chien hier, main gauche ce coup ci fortement atteinte.... Le chien n est plus....
Je suis passé à côté du chien il s est jeté sur ma main et l a pas lâchée....
Suis écœuré , 15 jours d arrêt en plein vêlages .....
t'as bien fais ! tu aurais du lui exploser la tète avant! pour moi un enfant avec une main en moins c'est a vie, la boulette t'as pas de chance décidément!indo 3.6.3 a écrit:Rebelote avec le même chien hier, main gauche ce coup ci fortement atteinte.... Le chien n est plus....
sud est
laurent53 a écrit:Finalement les poissons rouges c'est moins de soucis
faut juste faire gaffe aux piranhas
Invité- Invité
son pas rouge
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
désolé de pourrir ton topic Indo
t'as vraiment pas eu de bol avec ce chien là,bon courage et bon rétablissement
t'as vraiment pas eu de bol avec ce chien là,bon courage et bon rétablissement
Invité- Invité
pat51 a écrit:MICHMUCH a écrit:son pas rouge
c'est vrai !! les petits sont verts
hs off putin g du mal
désolé indo bon rétablissement
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Pas cool pour toi et pour le chien mais tu as bien fait si ça devient dangereux.
Bon rétablissement à toi.
Désolé mais je trouve ça très con comme réponse...
Tous les animaux sont potentiellement dangereux, on a qu'a tous les buter!
Bon rétablissement à toi.
gé des lavandes a écrit:t'as bien fais ! tu aurais du lui exploser la tète avant! pour moi un enfant avec une main en moins c'est a vie, la boulette t'as pas de chance décidément!indo 3.6.3 a écrit:Rebelote avec le même chien hier, main gauche ce coup ci fortement atteinte.... Le chien n est plus....
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne
tu as bien raison, reponce violente et con ! mais bon la "c'est rebelote avec le mème chien" comme j'ais deux filles 14 et 3 ans, a belote, je fais quelque chose, de plus j'ais des chiens de troupeaux, des beaucerons 6 en liberté autour de la ferme, et je les bute pas ! les chien a problème je vois pas ou est le mal!ced51 a écrit:Pas cool pour toi et pour le chien mais tu as bien fait si ça devient dangereux.
Bon rétablissement à toi.gé des lavandes a écrit:t'as bien fais ! tu aurais du lui exploser la tète avant! pour moi un enfant avec une main en moins c'est a vie, la boulette t'as pas de chance décidément!indo 3.6.3 a écrit:Rebelote avec le même chien hier, main gauche ce coup ci fortement atteinte.... Le chien n est plus....
sud est
Bon courage ,indo ,j'avais pas vu le post !
Tu peux conduire ?
Tu peux conduire ?
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
je comprends pas tout..... suis p'tet con mais ton chien te "bouffe" une fois..... : osto ..... et quelques semaines après une seconde?.....
là, si c'est le cas ( j'ai peut être loupé un truc" ) mais je ne comprends pas.....
J'ai des chiens à la maison..... si un seul grogne un de mes gamins ( ou moi même! : ndrl, c'est déjà arrivé) : séance d'éduc spéciale de suite...... histoire qu'il voit qui est le boss...
là, si c'est le cas ( j'ai peut être loupé un truc" ) mais je ne comprends pas.....
J'ai des chiens à la maison..... si un seul grogne un de mes gamins ( ou moi même! : ndrl, c'est déjà arrivé) : séance d'éduc spéciale de suite...... histoire qu'il voit qui est le boss...
gg21- + membre techno +
Côte d'Or
ced51 a écrit:Pas cool pour toi et pour le chien mais tu as bien fait si ça devient dangereux.
Bon rétablissement à toi.gé des lavandes a écrit:t'as bien fais ! tu aurais du lui exploser la tète avant! pour moi un enfant avec une main en moins c'est a vie, la boulette t'as pas de chance décidément!indo 3.6.3 a écrit:Rebelote avec le même chien hier, main gauche ce coup ci fortement atteinte.... Le chien n est plus....
Ne pas oublier de buter les hommes aussi.
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
Relis bien ce que tu as écris:
C'est ça qui m'a fait bondir.
Un chien qui mord, ce n'est pas forcément de sa faute, pas besoin de vouloir lui "exploser la tête" au 1er problème.
Je précise que j'ai un rottweiler et un fils de 3ans. Je n'ai jamais eu aucun problème mais j'ai toujours dit que je ferai la même chose en cas de risque.
gé des lavandes a écrit:tu aurais du lui exploser la tète avant!
Un chien qui mord, ce n'est pas forcément de sa faute, pas besoin de vouloir lui "exploser la tête" au 1er problème.
Je précise que j'ai un rottweiler et un fils de 3ans. Je n'ai jamais eu aucun problème mais j'ai toujours dit que je ferai la même chose en cas de risque.
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne
Oué, mais "exploser la tête", c'est du parler du sud!!!! Tu peux pas savoir, t'es du nordced51 a écrit:Relis bien ce que tu as écris:gé des lavandes a écrit:tu aurais du lui exploser la tète avant!
C'est comme la sardine qui bouche l'entrée du port de Marseille
Invité- Invité
Bon rétablissement .
Gé des lavandes à raison mais s'exprime avec un language du sud : un chien peut avoir une mauvaise réaction à cause d'un problème , mais de là à mordre fortement sans prévenir il y a un monde . Je me suis déjà trouvé face à des chiens durement blessés et c'est vrais que par instinct ils ont tendance à mordre les mains , mais aucun d'entre eux ne m'a jamais mordu au point de m'ouvrir la main . Normalement le premier coup ils ne serrent pas pour prévenir .
Gé des lavandes à raison mais s'exprime avec un language du sud : un chien peut avoir une mauvaise réaction à cause d'un problème , mais de là à mordre fortement sans prévenir il y a un monde . Je me suis déjà trouvé face à des chiens durement blessés et c'est vrais que par instinct ils ont tendance à mordre les mains , mais aucun d'entre eux ne m'a jamais mordu au point de m'ouvrir la main . Normalement le premier coup ils ne serrent pas pour prévenir .
Invité- Invité
Anestel a écrit:Oué, mais"exploser la tête" , c'est du parler du sud!!!! Tu peux pas savoir, t'es du nord
- Spoiler:
ced51 a écrit:Relis bien ce que tu as écris:gé des lavandes a écrit:tu aurais du lui exploser la tète avant!
C'est comme la sardine qui bouche l'entrée du port de Marseille
moi aussi j'ai trouvé l’expression "exploser la tête" utilisé par gé excessive mais si c'est une expression "du sud" alors....
anestel comment vous dites vous en bretagne ??
surement un truc du genre " se faire péter le menhir" ou "casser le caillou"
Invité- Invité
[
tu as bien raison, reponce violente et con ! mais bon la "c'est rebelote avec le mème chien" comme j'ais deux filles 14 et 3 ans, a belote, je fais quelque chose, de plus j'ais des chiens de troupeaux, des beaucerons 6 en liberté autour de la ferme, et je les bute pas ! les chien a problème je vois pas ou est le mal! [/quote]
je te comprends pas là.....chez moi, si un chien touche un de mes gamins...... : c'est pas "normal" et je "lui fait la peau" ..... désolé pour les sensiblement:99: ....
MAIS, je fais en sorte que cela ne se produise ... : JAMAIS !
et si un jour cela devait arrivé...... le seul coupable serait...... : MOI ! et je prendrais de suite les dispositions nécessaires ... d'aileurs, prochaine réunion ITCF ( ARVALIS) ; j'en mets un dans les pattes de LUC......
tu as bien raison, reponce violente et con ! mais bon la "c'est rebelote avec le mème chien" comme j'ais deux filles 14 et 3 ans, a belote, je fais quelque chose, de plus j'ais des chiens de troupeaux, des beaucerons 6 en liberté autour de la ferme, et je les bute pas ! les chien a problème je vois pas ou est le mal! [/quote]
je te comprends pas là.....chez moi, si un chien touche un de mes gamins...... : c'est pas "normal" et je "lui fait la peau" ..... désolé pour les sensiblement:99: ....
MAIS, je fais en sorte que cela ne se produise ... : JAMAIS !
et si un jour cela devait arrivé...... le seul coupable serait...... : MOI ! et je prendrais de suite les dispositions nécessaires ... d'aileurs, prochaine réunion ITCF ( ARVALIS) ; j'en mets un dans les pattes de LUC......
gg21- + membre techno +
Côte d'Or
Dangereux le bourguignon. On a bien fait de se maquer avec l'Alsace.
Dernière édition par snif le Ven 28 Nov - 21:20, édité 1 fois
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
prends les dispositions necessaires pour faire les citations corectement c'est un fouilli
Invité- Invité
Corrigé, salo.erie de correcteur auto
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
snif a écrit:Dangereux le bourguignon. On a bien fait de se maquer avec l'Alsace.
Ah ? le bourguignon c'est un chien ?
Et moi qui pensais que c'était un boeuf ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
encore une tite question,la main droite est guérie parce que sinon .............
ça va pas être évident
- Spoiler:
- indo 3.6.3 a écrit:Mais quelle merde de pisser de la main gauche....
ça va pas être évident
Invité- Invité
lothar a écrit:j ai un beauceron croisé rott qui ne me quitte pas d une semelle quand je suis dans les bétes et attend l occasion de se rendre utile ( il garde la balle ronde de paille pendant que je coupe les ficelles dans les stabul , empeche les vaches de sortir quand je nettoie avec la porte grande ouverte , va rechercher celles qui trainent quand je les appelle au pré ) . Ce printemps , il m ' a bouffé le mollet ,le con! ...... premiere fois que je me mettais en short , une béte avait baissé la tete et se trouvait contre ma jambe gauche ...il m' a cru en danger et lui a sauté dessus .... sauf que .... c était ma patte!!! ....... quatre jolis trous: 20 cm entre les dents du bas et celles du haut
j'n'ai jamais aimé les chiens ni les chats donc je n'en ai pas
Quand je lis ça, je me dis que je suis con de ne pas avoir de chien
... mais quand je lis ce qui est arrivé à Indo et d'autres témoignages
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
erwin a écrit:lothar a écrit:j ai un beauceron croisé rott qui ne me quitte pas d une semelle quand je suis dans les bétes et attend l occasion de se rendre utile ( il garde la balle ronde de paille pendant que je coupe les ficelles dans les stabul , empeche les vaches de sortir quand je nettoie avec la porte grande ouverte , va rechercher celles qui trainent quand je les appelle au pré ) . Ce printemps , il m ' a bouffé le mollet ,le con! ...... premiere fois que je me mettais en short , une béte avait baissé la tete et se trouvait contre ma jambe gauche ...il m' a cru en danger et lui a sauté dessus .... sauf que .... c était ma patte!!! ....... quatre jolis trous: 20 cm entre les dents du bas et celles du haut
pareil j'suis pas un adepte des chiens/chats... mais on à un gros beauceron dans la ferme et bah faut reconnaître qu'il monte bien la garde ceux qui connaissent pas en on la trouille!!! (et il n'a jamais mordu personne)
par contre dans les bêtes c'est un gros nul, plutôt du genre à pousser la vache vers la pature alors qu'on veut la rentrer à l'étable quoi
Invité- Invité
Le mien c'est un chien de salon
Il a gardé ses habitudes de bébé
Avant:
Maintenant:
Il a gardé ses habitudes de bébé
Avant:
Maintenant:
Invité- Invité
Les dogos sont connus pour être des chiens de famille. Ils sentent la douleur mais comme les humains certains acceptent plus d etre manipulés que d autres. Il y a bien des humains qui ont peur des piqûres et ne se laissent pas touchermanu17 a écrit:3 eme dogue argentin et jamais eu de souci , méme bléssé on en fait ce qu'on veut peut etre parce qu'ils sont insensible à la douleur.
ma vieille femelle à attaqué un sanglier l'hiver dernier obligé de l'emener au veto ,une veine déchiré qui a fallu recoudre, elle s'est laissé faire comme si elle sentait rien.
Invité- Invité
Il faut le comprendre il est faut pour les moutons a l origine lolrififi a écrit:erwin a écrit:lothar a écrit:j ai un beauceron croisé rott qui ne me quitte pas d une semelle quand je suis dans les bétes et attend l occasion de se rendre utile ( il garde la balle ronde de paille pendant que je coupe les ficelles dans les stabul , empeche les vaches de sortir quand je nettoie avec la porte grande ouverte , va rechercher celles qui trainent quand je les appelle au pré ) . Ce printemps , il m ' a bouffé le mollet ,le con! ...... premiere fois que je me mettais en short , une béte avait baissé la tete et se trouvait contre ma jambe gauche ...il m' a cru en danger et lui a sauté dessus .... sauf que .... c était ma patte!!! ....... quatre jolis trous: 20 cm entre les dents du bas et celles du haut
pareil j'suis pas un adepte des chiens/chats... mais on à un gros beauceron dans la ferme et bah faut reconnaître qu'il monte bien la garde ceux qui connaissent pas en on la trouille!!! (et il n'a jamais mordu personne)
par contre dans les bêtes c'est un gros nul, plutôt du genre à pousser la vache vers la pature alors qu'on veut la rentrer à l'étable quoi
Invité- Invité
Je vais mieux , en plein vêlages pas top la situation, merci à un collègue meilleur ami qui est dispo h24 pour m aider, 9 veaux en 2 jours il a bien assuré !!
Demain matin hôpital pour enlever les fils du premiers sinistre, seul hic à droite, j ai perdu la sensation sur la moitié du pouce ....
Demain matin hôpital pour enlever les fils du premiers sinistre, seul hic à droite, j ai perdu la sensation sur la moitié du pouce ....
Bon rétablissement Indo 3.6.3, et chapeau à ton collègue
Bounty- + membre techno +
du Tarn et de la Garonne
erwin a écrit:lothar a écrit:j ai un beauceron croisé rott qui ne me quitte pas d une semelle quand je suis dans les bétes et attend l occasion de se rendre utile ( il garde la balle ronde de paille pendant que je coupe les ficelles dans les stabul , empeche les vaches de sortir quand je nettoie avec la porte grande ouverte , va rechercher celles qui trainent quand je les appelle au pré ) . Ce printemps , il m ' a bouffé le mollet ,le con! ...... premiere fois que je me mettais en short , une béte avait baissé la tete et se trouvait contre ma jambe gauche ...il m' a cru en danger et lui a sauté dessus .... sauf que .... c était ma patte!!! ....... quatre jolis trous: 20 cm entre les dents du bas et celles du haut
je suis un fana de chien. si je peux te donner un conseil, un bon chien c'est une bonne relation avec le maitre. si t'aime pas trop les chiens, ecoute toi, tu risque d'etre deçu d'un comportement ou de l'autre...
j'aime pas les chats, j'ai pas de chats. et mes chiens non plus ça tombe bien. d'ailleurs quand o,n m'en propose, c'est rapide à expliquer que ça risque devenir un jouet pour chiens. les gens n'insistent pas
Invité- Invité
En effet si tu as peur des chiens, si tu ne les apprecies pas plus que cela
n en prends pas
c est un truc que l'on doit ressentir
c est un etre vivant, il y a des choses qui se passent entre un maitre et un chien, un peu comme un enfant et ses parents, c est beaucoup d amour, mais aussi savoir accepter sa facon d etre qui n est pas forcement que l'on voudrait qu'il soit, mais c est ainsi
n en prends pas
c est un truc que l'on doit ressentir
c est un etre vivant, il y a des choses qui se passent entre un maitre et un chien, un peu comme un enfant et ses parents, c est beaucoup d amour, mais aussi savoir accepter sa facon d etre qui n est pas forcement que l'on voudrait qu'il soit, mais c est ainsi
Invité- Invité
Bounty a écrit:Bon rétablissement Indo 3.6.3, et chapeau à ton collègue
C'est peut être celui qui fait des exploits sur les terrains de foot
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
Mes mains vont mieux mais c est encore le bordel pour bosser correctement ... L infirmière m engueule chaque matin car les bandages sont plus bruns noirs que blanc ....
Çà s'arrange tranquillement, cool
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne
Juste inquiet pour mon pouce droit il a un peu de mal encore et la sensation avec c est moyen ....
indo 3.6.3 a écrit:Mes mains vont mieux mais c est encore le bordel pour bosser correctement ... L infirmière m engueule chaque matin car les bandages sont plus bruns noirs que blanc ....
mets des gants nitrile noir type "milkers"
Invité- Invité
Photos de??
marindodouce29 a écrit:indo 3.6.3 a écrit:Mes mains vont mieux mais c est encore le bordel pour bosser correctement ... L infirmière m engueule chaque matin car les bandages sont plus bruns noirs que blanc ....
mets des gants nitrile noir type "milkers"
Gants impossibles à mettre avec le bandage ... Quand tres froid je met une chaussette sur la main...
indo 3.6.3 a écrit:Photos de??
De tes pieds...
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne
ced51 a écrit:indo 3.6.3 a écrit:Photos de??
De tes pieds...
Celles que j ai c est avant l opération donc pas trop joli à voir .....
Juste dommage que je pouvais pas en prendre pendant l opération j ai vu mes os ....
https://i.servimg.com/u/f39/14/43/31/20/image14.jpg
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3