Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Ou acheter Maillon avec rivet Stihl?
+2
bucheron
Poluxomatose
6 participants
Page 1 sur 1
Ou acheter Maillon avec rivet Stihl?
vous les achetez ou vos maillons pour réparer les chaines stihl (3/8 1,6mm)
le concess stihl les vends de plus en plus chère.
Y a pas des gens qui ont des bon plan?
le concess stihl les vends de plus en plus chère.
Y a pas des gens qui ont des bon plan?
Invité- Invité
Re: Ou acheter Maillon avec rivet Stihl?
http://www.smaf-touseau.com/zone/prod/14052
c'est des maillons stihl?
c'est des maillons stihl?
Invité- Invité
regarde chez kox ! je ne sais pas si il ne font que les maillons mais juste pour des maillons sa risques de ne pas valoir le coup a cause du port !
je ne touche jamais aux mailles ! pourquoi tu veux des maillons tu achètes ta chaines au m !
je ne touche jamais aux mailles ! pourquoi tu veux des maillons tu achètes ta chaines au m !
Invité- Invité
ba déja quand tu achete une chaineguy37 a écrit:regarde chez kox ! je ne sais pas si il ne font que les maillons mais juste pour des maillons sa risques de ne pas valoir le coup a cause du port !
au bout d'une journé faut la raccourcir
et quand elle casse on la répare (maxi 3-4 fois par chaine)
Dernière édition par 77 le Dim 23 Nov 2014, 09:18, édité 1 fois
Invité- Invité
Si tu veux faire un peu d'économie achète de la chaîne DE QUALITE au mètre et encore tu peux tout perdre quand ça te saute a la gueule alors mettre des maillons ou autres bidouillage 4-5 fois sur une chaîne je ne le ferai pas
Quand la chaine est bien adapté au pignons et au guide de la machine tu dois pas raccourcir au bout d'une journée ? si ?
Quand la chaine est bien adapté au pignons et au guide de la machine tu dois pas raccourcir au bout d'une journée ? si ?
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Tu fais quoi avec?
Faut quand même y aller pour casser une chaine de tronçonneuse.
Faut quand même y aller pour casser une chaine de tronçonneuse.
bucheron- + membre techno +
EST
77 a écrit:ba déja quand tu achete une chaineguy37 a écrit:regarde chez kox ! je ne sais pas si il ne font que les maillons mais juste pour des maillons sa risques de ne pas valoir le coup a cause du port !
au bout d'une journé faut la raccourcir
et quand elle casse on la répare (maxi 4-5 fois par chaine)
Tu es sur que ton graissage marche bien??
J'ai cassé qu'une chaîne au tout début ( mauvais affûtage ) les autres je les uses a fond sans problèmes et sans raccourcir que ce soit oregon stihl & co
laurent- + membre techno +
Cantal
moi je les prends ici : http://www.vital-concept-paysage.com/pieces-detachees/tronconnage/maillons-riveteuses.html
Invité- Invité
au prix que kox vend ses chaines ,je ne m'embête plus , j'en achète d'avance .
elle ne casse pas ! parce que pour en casser je ne sais pas ce qu'il faut couper ?
elle ne casse pas ! parce que pour en casser je ne sais pas ce qu'il faut couper ?
troll- + membre techno +
sud de l'oise
Poluxomatose a écrit:Si tu veux faire un peu d'économie achète de la chaîne DE QUALITE au mètre et encore tu peux tout perdre quand ça te saute a la gueule alors mettre des maillons ou autres bidouillage 4-5 fois sur une chaîne je ne le ferai pas
on achete que des chaine stihl
on fait environ 250 steres dans l'année.
tu utilise combien de chaine pour couper ca toi?
sachant qu'un chaine stihl c'est 17 € ttc
Dernière édition par 77 le Jeu 20 Nov 2014, 19:41, édité 2 fois
Invité- Invité
jamais eu de maillon a changer
quand c'est mort ,je prends une chaine neuve chez un pro
quand c'est mort ,je prends une chaine neuve chez un pro
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
il coute trop chère tes maillons,Premio a écrit:moi je les prends ici : http://www.vital-concept-paysage.com/pieces-detachees/tronconnage/maillons-riveteuses.html
j'en ai trouvé de l'origine stihl a 0.25 € le maillons complet
Invité- Invité
Pour moi perso que des chaines Sthil toujours 2 achetées - 1 gratuite
Ou je bossais avant (parc de 10-12 tronçonneuses) pareil chaines sthil et on avait essayé des chaines a couper a longueur, jamais trop eu de soucis quand même quelques casses mais tellement peur des utilisateurs que l'ont est revenus a des chaines sthil
Ce que je comprend pas c'est comment tu arrives a cassé régulièrement des chaines ou alors qu'elles soient trop longues en fin de journées.
Ou je bossais avant (parc de 10-12 tronçonneuses) pareil chaines sthil et on avait essayé des chaines a couper a longueur, jamais trop eu de soucis quand même quelques casses mais tellement peur des utilisateurs que l'ont est revenus a des chaines sthil
Ce que je comprend pas c'est comment tu arrives a cassé régulièrement des chaines ou alors qu'elles soient trop longues en fin de journées.
troll a écrit:au prix que kox vend ses chaines ,je ne m'embête plus , j'en achète d'avance .
+1
Poluxomatose a écrit:Pour moi perso que des chaines Sthil toujours 2 achetées - 1 gratuite
+1 je n'ai jamais raccourci de chaîne n'y cassé non plus ! je voudrais bien qu'il nous explique comment tu fais pour les allonger et casser 4 a 5 fois
Invité- Invité
avec une chaine on fait 120 steresPoluxomatose a écrit:
Invité- Invité
moi n'ont plus je ne casse jamais de chaine en chaine de qualité
sauf qu'une fois un voisin m'a fait une chaine et l'a casse et allongement très rapide chaine de merde
sauf qu'une fois un voisin m'a fait une chaine et l'a casse et allongement très rapide chaine de merde
poussemottes- + Membre Accro +
- département : yonne
89 yonne puisaye
oui mais tout depend combien de stere tu fais avec une chaîne!poussemottes a écrit:moi n'ont plus je ne casse jamais de chaine en chaine de qualité
c'est pas les 90 premiers stères que tu va casser la chaîne, c'est après (l'usure)
Invité- Invité
l'hiver dernier 220 stères avec une seule chaine limé a la main
poussemottes- + Membre Accro +
- département : yonne
89 yonne puisaye
poussemottes a écrit:l'hiver dernier 220 stères avec une seule chaine limé a la main
L’affûtage manuel épargne énormément la chaîne et la fait durer