Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Tuerie des bovins en cas de suspicion de tuberculose
+14
marcel patulacci
RC81
gc29
Mick040
rivarol
pascal
Sparthakus
fergie62
alain
MA 31
brune romain
philub
hermine 22
gilles
18 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Santé et alimentation bovine
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Tuerie des bovins en cas de suspicion de tuberculose
Rappel du premier message :
En France les détenteurs d'animaux ne subissent pas les memes lois
il vaut mieux etre eleveurs d'éléphants que de bovins
Ils ont encore massacres des centaines de bovins pour quelque cas de tub alors que les éléphants de Lyon sont restes vivants
le pauvre eleveur recevra dans les 400€/animal seulement ,c'est honteux de detruire des eleveurs
ARTICLE
En France les détenteurs d'animaux ne subissent pas les memes lois
il vaut mieux etre eleveurs d'éléphants que de bovins
Ils ont encore massacres des centaines de bovins pour quelque cas de tub alors que les éléphants de Lyon sont restes vivants
le pauvre eleveur recevra dans les 400€/animal seulement ,c'est honteux de detruire des eleveurs
ARTICLE
gilles- + membre techno +
puy de dome
williams 475 aime ce message
Re: Tuerie des bovins en cas de suspicion de tuberculose
Pour les races sensible a l'ivemectrine ,on peut appliquer de l'huile de table ,ou autre produit gras du genre crème pour les mains .... voir crème de soin pour Mme ,gc29 a écrit:j'ai fais 4 injections tous les 15 jours sur les léonberg, certaines races ne supportent pas lvomecMomo a écrit:La gale ça se traite avec de l'ivermectine (ivomec) quand un chien se bat avec un renard galeux il faut le surveiller et si il commence à perdre ses poils autour des yeux il faut diluer de l'ivomec avec de l'eau et le pulvériser plusieurs fois par jour...gc29 a écrit:ils ont fait un lâché de blaireaux contre les bassins d'irrigation
ici les renards reviennent tout juste tous crevé avec la gale, presque 10 ans pour revenir, la gale un merdier pour s'en débarrasser plus beaucoup de molécules autorisées
entre temps ont a eu les lapins, avec la mixo ça se régul plus facilement
Huile de massage a réserver pour Mme
Les gales sont de petit acariens ,donc le produit gras empêche leur survie et permet aussi d'éviter le dessèchement cutané ....
Je pratique comme ça sur le berger australien .....
jardi85- + membre techno +
Vendée
ce n'est pas toujours évident a diagnostiquer, une fois trouvé au microscope, çà fait des petite galerie a l’œil tu vois rien.
faut éviter la recontamination et sur les très jeune l'ivomec je fais pas. pas d'amm pour le chien mais ça fonctionne très bien sur beaucoup de râce, et beaucoup moins chère que leur cachet a la con. comme en culture plus beaucoup de produit. le lindane est réservé a nos chère petite tête blonde
faut éviter la recontamination et sur les très jeune l'ivomec je fais pas. pas d'amm pour le chien mais ça fonctionne très bien sur beaucoup de râce, et beaucoup moins chère que leur cachet a la con. comme en culture plus beaucoup de produit. le lindane est réservé a nos chère petite tête blonde
gc29- + membre techno +
56110
Tu dilu l'ivomec et tu le pulvérisé en contact sur la peau...gc29 a écrit:j'ai fais 4 injections tous les 15 jours sur les léonberg, certaines races ne supportent pas lvomecMomo a écrit:La gale ça se traite avec de l'ivermectine (ivomec) quand un chien se bat avec un renard galeux il faut le surveiller et si il commence à perdre ses poils autour des yeux il faut diluer de l'ivomec avec de l'eau et le pulvériser plusieurs fois par jour...gc29 a écrit:ils ont fait un lâché de blaireaux contre les bassins d'irrigation
ici les renards reviennent tout juste tous crevé avec la gale, presque 10 ans pour revenir, la gale un merdier pour s'en débarrasser plus beaucoup de molécules autorisées
entre temps ont a eu les lapins, avec la mixo ça se régul plus facilement
Momo- + membre techno +
Dans mon salon sur mon canapé...
Page 2 sur 2 • 1, 2