Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Complémentaire santé
5 participants
Complémentaire santé
Laquelle avez vous choisi ? En etes vous satisfaits ?
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Re: Complémentaire santé
On est chez Harmonie (anciennement Prevadiès) et on en est content.
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne
plus tu prends de l'age plus tu coute cher...
j'ai une chez groupama, c'etait pour me faire des lunettes, sinon j'ai passé 10 ans sans... j'aime pas aller chez le docteur et je suis peu malade alors c'est de l'economie...
mais maintenant avec la ferme, c'est pas pareil...
j'ai une chez groupama, c'etait pour me faire des lunettes, sinon j'ai passé 10 ans sans... j'aime pas aller chez le docteur et je suis peu malade alors c'est de l'economie...
mais maintenant avec la ferme, c'est pas pareil...
Invité- Invité
Pas de complémentaire santé, je ne jouerai pas à ça.
Le jour où il arrive un gros pépin on n'a que les yeux pour pleurer...
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne
j'ai celle de groupama :1500€ (la + chere).
j'ai quelques soucis de santé ,et ça ne me coute rien .
j'ai quelques soucis de santé ,et ça ne me coute rien .
troll- + membre techno +
sud de l'oise
à groupama aussi
et c'est la seule assurance que j'ai chez eux
et c'est la seule assurance que j'ai chez eux
Invité- Invité
ced51 a écrit:Pas de complémentaire santé, je ne jouerai pas à ça.
ça c'est le discours des vendeurs de complementaires. et c'est un argument qui n'en est pas un! avant les complemetaires, les gens vivaient deja...
Invité- Invité
+1.marindodouce29 a écrit:ced51 a écrit:Pas de complémentaire santé, je ne jouerai pas à ça.
ça c'est le discours des vendeurs de complementaires. et c'est un argument qui n'en est pas un! avant les complemetaires, les gens vivaient deja...
Invité- Invité
marindodouce29 a écrit:ced51 a écrit:Pas de complémentaire santé, je ne jouerai pas à ça.
Tu as peut être raison mais avant les complémentaires, les soins médicaux ne coutaient pas le prix qu'ils coutent aujourd'hui...
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne
Il y'a surtout un calcul à faire en fonction de ses antécédents familiaux ou personnels jusqu'à un certain age. quand vient l'age des lunettes,peut être que ça s'amorticed51 a écrit:marindodouce29 a écrit:ced51 a écrit:Pas de complémentaire santé, je ne jouerai pas à ça.
Tu as peut être raison mais avant les complémentaires, les soins médicaux ne coutaient pas le prix qu'ils coutent aujourd'hui...
Invité- Invité
Harmonie mutuelle c'est pas mal ..........je viens de changer mes lunettes coût 50 € ....( une paire par an l'an dernier j'ai réglé 6,90 €) dans leur réseau !!! (verres progressifs et monture rayban)
Prendre au minimum la garantie hospitalisation........................un accident arrive vite.
Prendre au minimum la garantie hospitalisation........................un accident arrive vite.
Invité- Invité
après avoir essayé MMA préviadès on est a mutualia et ça roule
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
+2laurent53 a écrit:+1.marindodouce29 a écrit:ced51 a écrit:Pas de complémentaire santé, je ne jouerai pas à ça.
Par contre comme dit Carole ,il vaut mieux prendre une hospit car là la facture monte vite
Les maladies graves donnent droit au 100%-->complementaire inutile dans ce cas
Accident du travail-->100% aussi
Des etudes ont été faites et montrent qu'un jeune adulte bien plus malade que la moyenne est perdant de payer une complementaire maladie
Par contre il faut penser à mettre ce qu'on paye pas à la mutuelle,de coté pour le cas ou
La mutuelle c'est la tranquillité ,pas de surprise mais on est ponctionné chaque année
gilles- + membre techno +
puy de dome
@ Gilles pour les ALD (affection longue durée) le 100 % s'applique uniquement sur la maladie concernée.
Le 100 % accident du travail idem uniquement sur les soins en rapport avec l'accident. Par contre en cas d'invalidité c'est un peu différent logiquement tous les médocs et les visites sont remboursées.....................
Dans tous les cas reste à ta charge les frais dentaires et les lunettes.
Le 100 % accident du travail idem uniquement sur les soins en rapport avec l'accident. Par contre en cas d'invalidité c'est un peu différent logiquement tous les médocs et les visites sont remboursées.....................
Dans tous les cas reste à ta charge les frais dentaires et les lunettes.
Invité- Invité