Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170043 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Laver une route
+21
BV-Fan
agrihesdin
bingo
Sparthakus
sibalo
titloulou
d.d.
fabien9632
Poluxomatose
Léparbal Gilles
gingko
nonord
lagaff3
carlo s
cornol
bzh centre
palmito
ced51
sevi
fab22
GL
25 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Laver une route
Rappel du premier message :
Cette époque nous fait des petites routes qui font des voitures "de la campagne".
Je cherche des gens qui ont des rampes de "lavages". Quelles sont les contraintes dans ce domaines.
J'ai 8 à 10 bars de pressions disponibles et +/- 300l/ mn de disponible.
Habiter la campagne n'oblige, pour nos voisins, à avoir une voiture avec de la boue jusqu'au milieu de la portière parce le voisin a sorti des betteraves, fait des entrivers avec des pneus ont laissés des marques sur la route.
Cette époque nous fait des petites routes qui font des voitures "de la campagne".
Je cherche des gens qui ont des rampes de "lavages". Quelles sont les contraintes dans ce domaines.
J'ai 8 à 10 bars de pressions disponibles et +/- 300l/ mn de disponible.
Habiter la campagne n'oblige, pour nos voisins, à avoir une voiture avec de la boue jusqu'au milieu de la portière parce le voisin a sorti des betteraves, fait des entrivers avec des pneus ont laissés des marques sur la route.
GL- + membre techno +
Assis
Re: Laver une route
marmotte a écrit:il existe des buses invesées pour mettre au cul de la tonne à lisier , comme ça tu peux passer en marche avant
sinon tu met la buse à l'envers et passe en reculant
c'est ce que je fait mais c'est dangereux ...
... et faut passer plusieurs fois sur certains chantiers quand c'est bien collé
Faudrait une rampe de 3,5m avec des "jets de karcher" en oblique sur le relevage avant et la citerne derrière ... reste à trouver la pompe capable d'alimenter une douzaine de "jets karcher" si quelqu'un a des idées, je suis preneur
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
J ai jamais essayé mais il faudrait un compress de chantier et faire un ventury pour propulser l eau+l air
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
moi j'ai, mais je les garde pour moi, deux pompes cat 150 litres à 80 bar récupérer sur portique lavage camion. Acheté pour faire une machine sur l'avant du tracteur pour laver la dalle du poulaillererwin a écrit:marmotte a écrit:il existe des buses invesées pour mettre au cul de la tonne à lisier , comme ça tu peux passer en marche avant
sinon tu met la buse à l'envers et passe en reculant
c'est ce que je fait mais c'est dangereux ...
... et faut passer plusieurs fois sur certains chantiers quand c'est bien collé
Faudrait une rampe de 3,5m avec des "jets de karcher" en oblique sur le relevage avant et la citerne derrière ... reste à trouver la pompe capable d'alimenter une douzaine de "jets karcher" si quelqu'un a des idées, je suis preneur
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2