Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170437 messages dans 88299 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Sur la route
+40
sevi
-Ch-
Biketman du 47
abel des flandres
allroad59
fergie62
rivarol
pascal
Sparthakus
thierry01052
grabouille
Franki
mugeaud
hermine 22
matthieu76
john38
PatogaZ
le belge
pathfinder
Medard86
jojogo
nico106306
nonord
elie
escrito17
ddrs
elgo
MICHMUCH
maxxum
dgé
spontus
Le corrézien
Honoré de Barzac
porsche 133
Gtama
Camille
8360.47
alceste
ivanquoi
tof
44 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sur la route
Je n'ai pas la prétention d'être un excellent conducteur,mais des fois au volant j'ai des envies de meurtre quand je vois le comportement de certains.
On pourrait citer ici tous les exemples rencontrés.
Ex: celui qui ne connait pas la largeur de son véhicule et qui roule à 1.5 m du trottoir quand il te croise sans s'occuper du reste
1 autre : le gars qui va à fond en travers du parking du supermarché
On pourrait citer ici tous les exemples rencontrés.
Ex: celui qui ne connait pas la largeur de son véhicule et qui roule à 1.5 m du trottoir quand il te croise sans s'occuper du reste
1 autre : le gars qui va à fond en travers du parking du supermarché
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Re: Sur la route
Le gars qui ne met pas de clignotant aux ronds-points
L'autre qui s'arrête au rond point comme à un stop
L'autre qui s'arrête au rond point comme à un stop
tof- + membre techno +
sud 28
perso ,je conduis très mal.
au fait 102eme je passe a quelle heure le 21 janvier .
Dernière édition par ivanquoi le Mer 13 Jan 2016, 14:27, édité 1 fois
ivanquoi- + membre techno +
chartres
le pire ce sont les A au cul....
ou les livreurs de colis en EXPRESS
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
ivanquoi a écrit:perso ,je conduit très mal.
Invité- Invité
Il y a aussi "le con qui tourne"
C'est celui qui te coupe la route alors qu'il a un stop et qui tourne 100 m plus loin
C'est celui qui te coupe la route alors qu'il a un stop et qui tourne 100 m plus loin
8360.47- + membre techno +
- département : Lot et garonne
Et les camping caristes alors!alceste a écrit:le pire ce sont les A au cul....
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Camille a écrit:Et les camping caristes alors!alceste a écrit:le pire ce sont les A au cul....
eux prennent des issues et restent coincés, ou alors avancent à rien
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
Celui qui te double, te fait une queue de poisson quand il se rabat , n'avance plus une fois qu'il t'a dépassé et quitte la route à la première intersection
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
les gars qui prennent les ronds points au plus court et à contre sens (ex : au lieu de faire le tour sur 3/4 , ,font que le 1/4 mais à contre sens )
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
et les vélos par paquets de 12 les mêmes qui au stop les grillent joyeusement pour ne pas enlever les cale pieds....j'ai des envies de bowling....
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Le pire je trouve c'est les tracteurs, tu tombe toujours sur un quand t'est pressé ...
Le corrézien- + membre techno +
Correze
Perso je prends les (petits) ronds points au plus courtporsche 133 a écrit:les gars qui prennent les ronds points au plus court et à contre sens (ex : au lieu de faire le tour sur 3/4 , ,font que le 1/4 mais à contre sens )
Ca me parait plus logique même si contraire au code de la route
Y a des tarés que ça agace et qui comptent te doubler dans le rond
tof- + membre techno +
sud 28
Ou qui débouche d'un carrefour juste devant toi pour se caler à 30 km/h ensuiteGtama a écrit:Celui qui te double, te fait une queue de poisson quand il se rabat , n'avance plus une fois qu'il t'a dépassé et quitte la route à la première intersection
tof- + membre techno +
sud 28
Oui,enfin là c'estimanol a écrit:et ceux qui roulent a contre sens sur l'autoroute
tof- + membre techno +
sud 28
Le corrézien a écrit:Le pire je trouve c'est les tracteurs, tu tombe toujours sur un quand t'est pressé ...
+1000
qu'est ce qui peuvent nous faire ch..r sur la route tous ces culs terreux
Invité- Invité
Et le soleil qui t'éblouit en se levant ou se couchant , juste à l'heure où tu empruntes une route qui est dans son axe !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
arrête de te plaindre tof, dans 20 ans, c'est toi qui fera ces conneries
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
n'est ce pas
000
Et quand en tracteur avec le charroi derrière que ça croise pas, t'as un petit vieux ou une belette tétanisée de devoir faire une marche arrière!Le corrézien a écrit:Le pire je trouve c'est les tracteurs, tu tombe toujours sur un quand t'est pressé ...
véridique: mon pere a presque arrété de conduire lorsque mon frere qui l'accompagnait a vu qu'il confondait un vélo avec un tracteur.
d'ailleurs il s'est arrété tout seul: il est dcd sur la parking dans sa voiture sur le parking d'un supermarché..
bon, véridique toujours, j'ai hérité de sa tire et en ce moment je roule dedans même que j'ai les vignettes des vieux sur le pare brise.. la gueule des poulets quand ils me voient au volant....ils ont l'impression de voir un vieux con ( réac) malgré tout fringuant pour son age...
d'ailleurs il s'est arrété tout seul: il est dcd sur la parking dans sa voiture sur le parking d'un supermarché..
bon, véridique toujours, j'ai hérité de sa tire et en ce moment je roule dedans même que j'ai les vignettes des vieux sur le pare brise.. la gueule des poulets quand ils me voient au volant....ils ont l'impression de voir un vieux con ( réac) malgré tout fringuant pour son age...
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
alceste a écrit:Camille a écrit:Et les camping caristes alors!alceste a écrit:le pire ce sont les A au cul....
eux prennent des issues et restent coincés, ou alors avancent à rien
Je ne vous le fait pas dire, déjà que les petites routes sont dégueulasses, en plus il faut se fader les pecnos!!nick 80 a écrit:Le corrézien a écrit:Le pire je trouve c'est les tracteurs, tu tombe toujours sur un quand t'est pressé ...
+1000
qu'est ce qui peuvent nous faire ch..r sur la route tous ces culs terreux
Si ça continue je revends mon camping-car
Invité- Invité
J'en pleure!Honoré de Barzac a écrit:véridique: mon pere a presque arrété de conduire lorsque mon frere qui l'accompagnait a vu qu'il confondait un vélo avec un tracteur.
Oui,enfin je suis + tolérant envers les vieuxdgé a écrit:arrête de te plaindre tof, dans 20 ans, c'est toi qui fera ces conneries
Eux ont une excuse
tof- + membre techno +
sud 28
les jeunes aussi, mais si seulement le mot respect existait encore
et je ne parle pas de respecter celui qui roule en deçà de la vitesse, ou celui qui ne pense pas au clignotant, c'est bel et bien eux qui ne respectent pas les autres
et je ne parle pas de respecter celui qui roule en deçà de la vitesse, ou celui qui ne pense pas au clignotant, c'est bel et bien eux qui ne respectent pas les autres
000
Oui c'est ça : le respect
D'ailleurs facile de juger d'une personnalité d'un gars en le voyant au volant...
D'ailleurs facile de juger d'une personnalité d'un gars en le voyant au volant...
tof- + membre techno +
sud 28
je suis entièrement d'accord
000
celui qui avance pas et qui reste des kms sur la voie de gauche et qui comprend pas pourquoi on le double à droite
ceux qui on peur de doubler un tracteur : tu roules dans le bas coté en te faisant secouer pour laisser passer la bagnole mais non, on pourrait doubler à deux de front mais ya pas moyen
ceux qui on peur de doubler un tracteur : tu roules dans le bas coté en te faisant secouer pour laisser passer la bagnole mais non, on pourrait doubler à deux de front mais ya pas moyen
maxxum- + Membre +
- département : 08
08
maxxum a écrit:ceux qui on peur de doubler un tracteur : tu roules dans le bas coté en te faisant secouer pour laisser passer la bagnole mais non, on pourrait doubler à deux de front mais ya pas moyen
mon père en voiture de convoi, m’engueule quand je fais ça avec la moissonneuse, alors maintenant, c'est 50m sur l'herbe, après, ils restent au cul jusqu'à ce que je quitte la route, ça ira mieux avec 50 cm de moins maintenant
000
Les ambulanciers( et pas le SAMU ou les pompiers) qui mettent leur sirène et leur gyrophare en route quand il y a un feu rouge, tout ça pour passer... j'ai déjà vu des accidents avec ces gugus, qui ne sont juste que des chauffeurs qui se croient tout permis en portant une blouse blanche...qui abusent de leur pinpon pour aller ammener une vieille faire sa réeduc...
Invité- Invité
tof a écrit:Oui c'est ça : le respect
pour avoir roulé sur Paris et qlq grosses aglo a une époque j'ai gardé de mauvaises habitudes
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
+ 1000maxxum a écrit:celui qui avance pas et qui reste des kms sur la voie de gauche et qui comprend pas pourquoi on le double à droite
Sur autoroute un gars comme ça je me rabat à droite juste devant lui (quand il y a 3 voies et qu'il est au milieu à 110/120)
Souvent ça le gêne pas...
tof- + membre techno +
sud 28
A Paris c'est un monde à part...MICHMUCH a écrit:tof a écrit:Oui c'est ça : le respect
pour avoir roulé sur Paris et qlq grosses aglo a une époque j'ai gardé de mauvaises habitudes
J'ai eu du mal au début avec les ronds point à priorité à droite
tof- + membre techno +
sud 28
Promis vendredi on y va tranquille
elgo- + membre techno +
45
Camille a écrit:Et quand en tracteur avec le charroi derrière que ça croise pas, t'as un petit vieux ou une belette tétanisée de devoir faire une marche arrière!Le corrézien a écrit:Le pire je trouve c'est les tracteurs, tu tombe toujours sur un quand t'est pressé ...
+ 1 ... Meme si ya la place de croiser certain ont peur de ce serrer sur le bas côté et de font chier
Le corrézien- + membre techno +
Correze
et encore aujourd'hui il y a moins de risques ça roule plus c bouché de partouttof a écrit:A Paris c'est un monde à part...MICHMUCH a écrit:tof a écrit:Oui c'est ça : le respect
J'ai eu du mal au début avec les ronds point à priorité à droite
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
un bon sénateur vient de déposé un projet de loi qui supprime l'amende pour les petits excès de vitesse
il ne resterait que le retrait de point
il dit que c'est de l'arnaque
il ne resterait que le retrait de point
il dit que c'est de l'arnaque
ddrs- + membre techno +
poitou
Le gras qui ralentit à 60 pour passer devant un radar limité à 90
Qui n'a pas connu ça ?
Qui n'a pas connu ça ?
tof- + membre techno +
sud 28
j'en ai connu des maigres aussi... ha tiens!8000...tof a écrit:Le gras qui ralentit à 60 pour passer devant un radar limité à 90
Qui n'a pas connu ça ?
Dernière édition par escrito17 le Dim 31 Jan 2016, 09:34, édité 1 fois
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
tof a écrit:Le gras du bide qui ralentit à 60 pour passer devant un radar limité à 90
Qui n'a pas connu ça ?
Un comprtement révélateur: mettez trois gendarmes à un rond-point, les automobilistes n'avancent plus qu'en serrant les fesses.
Cinq minutes après, embouteillage.
Invité- Invité
Même effet!Béret vert a écrit:Un comprtement révélateur: mettez troisgendarmespéripatéticiennes à un rond-point, les automobilistes n'avancent plus qu'en serrant les fesses.
[quote="imanol"]et ceux qui roulent a contre sens sur l'autoroute [/quote]
ça j ai deja fait :lol: lors de la greve des camionneurs . ça date
sinon il y a tout ces c.. qui barrent la route pour rien . :lol: ( livreurs et autres )
ça j ai deja fait :lol: lors de la greve des camionneurs . ça date
sinon il y a tout ces c.. qui barrent la route pour rien . :lol: ( livreurs et autres )
Invité- Invité
c'est vrai que c'est c'est stressant,surtout quand on a oublié ses papiers...Béret vert a écrit:Un comprtement révélateur: mettez trois gendarmes à un rond-point, les automobilistes n'avancent plus qu'en serrant les fesses.
charente maritime 17
escrito17 a écrit:c'est vrai que c'est c'est stressant,surtout quand on a oublié ses papiers...Béret vert a écrit:Un comprtement révélateur: mettez trois gendarmes à un rond-point, les automobilistes n'avancent plus qu'en serrant les fesses.
Et quand t'as bu !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
il ya quelques années,oublié mes papiers,talon d'assurance pas changé,pneus lisses,date contrôle technique dépassée sur le véhicule d'exploitation...le gendarme m'a laissé repartir sans me verbaliser après m'avoir fait soufflé dans l'alcotest...cinq jours après je me suis présenté à la gendarmerie après m'être mis en conformité...j'ai eu de la chance!spontus a écrit:escrito17 a écrit:c'est vrai que c'est c'est stressant,surtout quand on a oublié ses papiers...Béret vert a écrit:Un comprtement révélateur: mettez trois gendarmes à un rond-point, les automobilistes n'avancent plus qu'en serrant les fesses.
Et quand t'as bu !
charente maritime 17
Une fois en rentrant d'un anniv barrage à un rond point à 3 h du mat
J'ai failli dire au flic "emmenez moi direct au poste,c'est mort"
Résultat : circulez !
J'ai re-demmandé le taux 1 fois pis j'ai pas insisté
J'ai failli dire au flic "emmenez moi direct au poste,c'est mort"
Résultat : circulez !