Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169959 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
.
+6
moulinos
pit59
logo55
PatogaZ
jean baptiste
Gibus 29
10 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Aides Pac, aides diverses, subventions
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
.
Rappel du premier message :
.
.
Dernière édition par grabouille le Dim 17 Jan 2016 - 11:25, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: .
grabouille a écrit:d'accord avec le belge il faut que le cedaznt les cultive 1 an
sinon
si pp et pt5 retournement interditsi pt- de 5 ans retournement de 50% avec la possibilite de les deplacer(ce qui compte c'est le total avant et apres
pour le ratio peu probable que le resemis soit impose
malgre certains departement sont sous surveillance dont le 52
pour herve
un gel en 2009 declare pt en 2010=50% de retournement car 2010 est la base
il fallait declarer en 2010 en gel annuel qui lui est retournable a 100%
Sauf erreur de ma part, dans le 03 les PT5 peuvent se retourner à condition de respecter le ration de 50% de PT.
Les PP c'est mort quelque soit la situation...et je crois pas qu'il y ai aujourd'hui de derogations possible puisqu'il s'agit de mesure européenne au titre des BCAE.
Dîtes moi si je fais erreur parce que c'est la jungle!!!
les pt5 sont des pt de plus de 5 ans elles sont considerees comme des pp donc retournement interdit
une chose aussi, apparament certains se sont risqués a declarer en pt en 2010 des prairies declarees en pp si il y a resemis ceux la c'est deja certains
une chose aussi, apparament certains se sont risqués a declarer en pt en 2010 des prairies declarees en pp si il y a resemis ceux la c'est deja certains
Invité- Invité
+1 certains se retrouve avec de la scoop en moins maintenant ( 50% du gel qui reste en PT )grabouille a écrit:d'accord avec le belge il faut que le cedaznt les cultive 1 an
sinon
si pp et pt5 retournement interdit
si pt- de 5 ans retournement de 50% avec la possibilite de les deplacer(ce qui compte c'est le total avant et apres
pour herve
Invité- Invité
fred03 a écrit:grabouille a écrit:d'accord avec le belge il faut que le cedaznt les cultive 1 an
sinon
si pp et pt5 retournement interditsi pt- de 5 ans retournement de 50% avec la possibilite de les deplacer(ce qui compte c'est le total avant et apres
pour herve
Sauf erreur de ma part, dans le 03 les PT5 peuvent se retourner à condition de respecter le ration de 50% de PT.
Les PP c'est mort quelque soit la situation...et je crois pas qu'il y ai aujourd'hui de derogations possible puisqu'il s'agit de mesure européenne au titre des BCAE.
Dîtes moi si je fais erreur parce que c'est la jungle!!!
Fred je vois que tu a eu des relations avec la damoiselle de la DDT.
lagaff3- + membre techno +
Allier
En tout cas, rapprochez vous de personnes compétentes à votre DDTM, car d'un département à l'autre, c'est différent!!! Même eux ils patogent alors...
Après, tout dépend de ce que tu sèmes dans tes prairies, si ça reste du fourrage, ça peut peut être passer??? Je sais pas du tout???
Après, tout dépend de ce que tu sèmes dans tes prairies, si ça reste du fourrage, ça peut peut être passer??? Je sais pas du tout???
Invité- Invité
oui encore faut-il qu'ils répondent au tel ceux la lundi mon expert juridique est la, lui au moins sera dispo (vu ce qui prend a l'heure il se fera une joie de me répondre). pour moi ce serait simplement tous retourné pour des céréales, tout a déjà été cultivé, il y a d'ailleurs déjà une partie cultivé aujourd'hui.
Et s'il n'y a pas d'option pour retourné les pp (ou pt, je ne sais pas encore comment cela été déclaré jusque la) et que je le fait quand même, je perd les dpu associés seulement ou je risque de perdre plus?
Et s'il n'y a pas d'option pour retourné les pp (ou pt, je ne sais pas encore comment cela été déclaré jusque la) et que je le fait quand même, je perd les dpu associés seulement ou je risque de perdre plus?
Invité- Invité
perso si retournement ... vue le cours des céréales, tu déclares pas ...
mais donc tu va perdre des dpu vue que cette année le nombre de dpu = SAU ... donc baisse de la valeur des DPU.
mais donc tu va perdre des dpu vue que cette année le nombre de dpu = SAU ... donc baisse de la valeur des DPU.
Invité- Invité
je vais pas enflammé, je vais demander conseil, au pire je crois que c'est moitié des dpu mais ce que je veux pas perdre c'est chez moi aujourd'hui sinon je fait rien.
Invité- Invité
au titre des BCAE je crois que ca va plus loin et penalitees a la cle a confirmer par ton ddtbayoubayou a écrit:oui encore faut-il qu'ils répondent au tel ceux la lundi mon expert juridique est la, lui au moins sera dispo (vu ce qui prend a l'heure il se fera une joie de me répondre). pour moi ce serait simplement tous retourné pour des céréales, tout a déjà été cultivé, il y a d'ailleurs déjà une partie cultivé aujourd'hui.
Invité- Invité
si non respets des regles de la bcae les penalités s appliquent sur toutes les primes
Invité- Invité
herve a écrit:si non respets des regles de la bcae les penalités s appliquent sur toutes les primes
il suffit de monter une deuxième structure non?
Invité- Invité
si c'est uniquement pour ca peu d'interet
la meilleur sulution pour toi etait de faire cultiver un an en nom l'ancien exploitant en faisant un montage societaire
la meilleur sulution pour toi etait de faire cultiver un an en nom l'ancien exploitant en faisant un montage societaire
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Aides Pac, aides diverses, subventions
Page 2 sur 2