Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
transmission roue libre
+8
jeje47
massey8210
tervueren
case ih 81
bzh centre
bingo
hp49
daffy
12 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
transmission roue libre
Je recherche des adresses pour une transmission complete limiteurs à friction et roue libre combinés pour une pailleuse.
merci.
merci.
daffy- + Membre Accro +
70
Re: transmission roue libre
Personne n'a d'adresse pour les cardans ?
daffy- + Membre Accro +
70
Tu peux mettre la roue libre du côté tracteur et l'embrayage sur la machine
http://www.gkn-walterscheid.be/fr/produits/walterscheid/systemes-dentrainement/limiteurs/roues-libres/
http://www.gkn-walterscheid.be/fr/produits/walterscheid/systemes-dentrainement/limiteurs/roues-libres/
Invité- Invité
pourquoi pas mais je trouve ca ou parce que ca vaut un bras !!!
daffy- + Membre Accro +
70
http://boutique.agrilog.fr/transmission-053____________.php
hp49- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
49
http://boutique.agrilog.fr/transmission/limiteur-de-couple-standard-et-roue-libre/limiteur-a-friction-avec-roue-libre-053t50300______.php
mais en général sur pailleuse tu as soit le limiteur soit la roue libre sur cardan et l'autre fait partie integrante de la pailleuse
mais en général sur pailleuse tu as soit le limiteur soit la roue libre sur cardan et l'autre fait partie integrante de la pailleuse
bingo- + membre techno +
normandie
bingo a écrit:http://boutique.agrilog.fr/transmission/limiteur-de-couple-standard-et-roue-libre/limiteur-a-friction-avec-roue-libre-053t50300______.php
Ok merci!
Moi j'ai roue libre et limiteur sur le cardan, rien sur la machine.
daffy- + Membre Accro +
70
vous avez ,david 24 sur ce forum
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
bzh centre a écrit:vous avez ,david 24 sur ce forum
Tu es commercial chez lui ?
Invité- Invité
qu'es ce que ça peut te foutre
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
bzh centre a écrit:qu'es ce que ça peut te foutre
Car si c'est le cas je t'enverrai une demande de devis de pièces d'usure vu que david n'y réponds pas
Invité- Invité
daffy a écrit:bingo a écrit:http://boutique.agrilog.fr/transmission/limiteur-de-couple-standard-et-roue-libre/limiteur-a-friction-avec-roue-libre-053t50300______.php
Ok merci!
Moi j'ai roue libre et limiteur sur le cardan, rien sur la machine.
+1,roue libre et limiteur sur la cardan pour moi aussi,et tout cote arbre pailleuse,c'est la meme piece qui fait limiteur et roue libre
case ih 81- + membre techno +
tarn
Premio a écrit:bzh centre a écrit:qu'es ce que ça peut te foutre
Car si c'est le cas je t'enverrai une demande de devis de pièces d'usure vu que david n'y réponds pas
ça va être fait dans la journée ............
Invité- Invité
david24 a écrit:Premio a écrit:bzh centre a écrit:qu'es ce que ça peut te foutre
il peut pas etre partout le david !!!!!.
tervueren- + membre techno +
- département : 63
puy de dome
david24 a écrit:Premio a écrit:bzh centre a écrit:qu'es ce que ça peut te foutre
Nickel il ne reste qua ta ligne a remplir dans mon tableau
Invité- Invité
david24 a écrit:c'est bien pour ça que je ne me suis pas affolé..........
Tu crains de ne pas être compétitif ?
Invité- Invité
en kuhn, je ne le suis pas, je ne m'en suis jamais caché, et le dernier devis que je t'ai fais en pièces de charrues a servi a faire baisser les prix de ton concess pour que tu les lui prenne
mais bon, je vais te le faire, c'est mon job
Invité- Invité
david24 a écrit:en kuhn, je ne le suis pas, je ne m'en suis jamais caché, et le dernier devis que je t'ai fais en pièces de charrues a servi a faire baisser les prix de ton concess pour que tu les lui prenne
Je me doutais bien que c'etait pas facile avec tous les clients,le commerce
Invité- Invité
massey8210- + membre techno +
morbihan
ben disons que en ce moment, il y a des réflexions qu'il vaut mieux éviter, ça ira mieux dans 2 semaines
ceci dit, je ne trouve pas anormal de faire des devis, encore une fois, c'est mon job
ceci dit, je ne trouve pas anormal de faire des devis, encore une fois, c'est mon job
Invité- Invité
david24 a écrit:en kuhn, je ne le suis pas, je ne m'en suis jamais caché, et le dernier devis que je t'ai fais en pièces de charrues a servi a faire baisser les prix de ton concess pour que tu les lui prenne
Invité- Invité
Je ne te comprends pas la ... je ne vois pas en quoi un devis de ta part ferait baisser le prix d'un autre fournisseur ?
Invité- Invité
ton devis est parti
pour répondre a ta question, ça sert quand on le montre au fournisseur en question
pour répondre a ta question, ça sert quand on le montre au fournisseur en question
Invité- Invité
pour répondre a la question de daffy, donne moi la dimension des croisillons, le type de tube et la longueur qu'il faut
Invité- Invité
david24 a écrit:ton devis est parti
Merci
Tu dois te tromper de personne car jamais je ne montre de devis a un autre, une fois que tout les devis sont entrés dans le tableau comparatif je ne chipote pas (sauf si un fournisseur fait un effort de lui meme ) et je vais au plus avantageux !
Invité- Invité
une roue libre pour entrainer la turbine d un semoir nordsten pneumatique tu peux avoir ?
puy de dome
david24 a écrit:ton devis est parti
Tu l'as envoyé par la poste ? car je n'ai pas de mail ni de MP
Invité- Invité
le prix c est une chose , mais le service apres vente et le conseil tu en fais quoiPremio a écrit:david24 a écrit:ton devis est parti
Merci
Tu dois te tromper de personne car jamais je ne montre de devis a un autre, une fois que tout les devis sont entrés dans le tableau comparatif je ne chipote pas (sauf si un fournisseur fait un effort de lui meme ) et je vais au plus avantageux !
jeje47- + Membre Accro +
agen
jeje47 a écrit:le prix c est une chose , mais le service apres vente et le conseil tu en fais quoiPremio a écrit:david24 a écrit:ton devis est parti
Merci
sur des pièces d'usure qu'en as tu a faire de ca .. ???
Invité- Invité
sur des pieces d usure je suis d accord avec toi mais moi j essaye de travailler le plus possible avec le meme concess car quand tu es en rade avec la batteuse ou pendant les semis je suis bien content qu il arrive de suite avec parfois des solutionsqui permettent d alléger l ardoise . apres chacun fait comme il le sent
jeje47- + Membre Accro +
agen
jeje47 a écrit:sur des pieces d usure je suis d accord avec toi mais moi j essaye de travailler le plus possible avec le meme concess car quand tu es en rade avec la batteuse ou pendant les semis je suis bien content qu il arrive de suite avec parfois des solutionsqui permettent d alléger l ardoise . apres chacun fait comme il le sent
dans ce cas la presque personne sur le forum bosserait avec david ....
bingo- + membre techno +
normandie
jeje47 a écrit:sur des pieces d usure je suis d accord avec toi mais moi j essaye de travailler le plus possible avec le meme concess car quand tu es en rade avec la batteuse ou pendant les semis je suis bien content qu il arrive de suite avec parfois des solutionsqui permettent d alléger l ardoise . apres chacun fait comme il le sent
Oui chacun voit midi a sa porte, mais les écarts sont énormes entre fournisseurs ... alors comme les petits ruisseaux vont les grandes rivières je ne te dis pas l'écart au bout d'une carrière complète ....
Invité- Invité
+1000 avec toi , d ailleur j ai fais 3-4 affaires avec david et je ne l ai jamais rencontré , comme quoibingo a écrit:jeje47 a écrit:sur des pieces d usure je suis d accord avec toi mais moi j essaye de travailler le plus possible avec le meme concess car quand tu es en rade avec la batteuse ou pendant les semis je suis bien content qu il arrive de suite avec parfois des solutionsqui permettent d alléger l ardoise . apres chacun fait comme il le sent
dans ce cas la presque personne sur le forum bosserait avec david ....
jeje47- + Membre Accro +
agen
tervueren a écrit:une roue libre pour entrainer la turbine d un semoir nordsten pneumatique tu peux avoir ?
combien ?
je prendrais une photo si tu veux
c est pour un sema pneumatique
puy de dome
va pas nous faire un burn out toi aussi...............david24 a écrit:ben disons que en ce moment, il y a des réflexions qu'il vaut mieux éviter, ça ira mieux dans 2 semaines
Invité- Invité
je ne vois pas trop ou va une roue libre pour l'entrainement de ton semoir pneumatique
Invité- Invité
Premio a écrit:bzh centre a écrit:qu'es ce que ça peut te foutre
Tu vas bientôt faire le tour du monde avec tes devis
david24 a écrit:je ne vois pas trop ou va une roue libre pour l'entrainement de ton semoir pneumatique
c est pour faire tourner la turbine . la roue libre et sur un cardan qui va du renvoys d angle au milieu du semavator a la turbine . le mieux je prendrais une photo .
puy de dome
alex36 a écrit:Premio a écrit:bzh centre a écrit:qu'es ce que ça peut te foutre
Tu vas bientôt faire le tour du monde avec tes devis
On se distrait comme on peux
Invité- Invité
david24 a écrit:qui est l'heureux gagnant ?
C'est pas fait, mais l'un devrait emporté 80 % des lignes voir 100 si il me fait 5 % supplémentaires si je lui prends tout
Invité- Invité
parce que en plus tu risque ne pas tout prendre chez le même ?
tu devrais tenter 10%
tu devrais tenter 10%
Invité- Invité
david24 a écrit:parce que en plus tu risque ne pas tout prendre chez le même ?
tu devrais tenter 10%
non a la ligne, 10 % non il ne le fera pas c'est déjà bien tiré je trouve
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 1 sur 2