Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170078 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
great plains
+5
allycondroz
bidou02
Seb 77
salicapi
merinos
9 participants
Page 1 sur 1
great plains
http://www.agriaffaires.com/occasion/semoir-direct/5216130/great-plains-nta-1000.html
Le prix est plus que correct et en bon état à première vue, mais ça vaut quoi? En qualité de travail.
Le prix est plus que correct et en bon état à première vue, mais ça vaut quoi? En qualité de travail.
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
Re: great plains
Il a l'air de venir de chez quelqu'un de soigneux avec son matériel. les disques posait sur des planches on ne voit pas ça souvent.
Great plains s'est du materiel réputé cher en neuf.
Great plains s'est du materiel réputé cher en neuf.
Invité- Invité
Ça vient à priori de chez un Marnais. S'il est aussi médiculeux qu' Agrimarne, il n'y aura pas de problème!
Entre Paris et Rouen
il est nickel c'est très bien coté, et dans le 51, il y a des secteurs où ça ne fatigue pas beaucoup! Une super occas si tu es acheteur
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
En plus la trémie mécanique qui ne doit pas être géniale d'origine est remplacée par la Roger qui est meilleure à mon avis. Tu as appelé le vendeur merinos ?
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
Non, je ne l'ai pas appelé sans doute demain. Je connais pas cette marque, ses qualités et ses défauts.
Pour du sdsc va t'il fonctionner?
Pour du sdsc va t'il fonctionner?
Entre Paris et Rouen
Oui ça fonctionne en SDSC, ça bouge surement un peu plus la terre qu'un 750 en travaillant un peu plus sur la ligne. Mais ça peu être un atout au début. Tu as appelé finalement ?
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
Je connais d'ou il vient : un voisin à dlmarcel.
terres faciles (sableuses) à voir coté usures mais à vue de nez sur la photo les disques ouvreurs sont OK (ou alors ils ont été changés ?)
matos TB entretenu et agri pointilleux donc pas du genre à laisser tomber en ruine.
pas de cailloux chez lui.
pour ce prix là tu peux foncer.
Rol's Royce à SD, mais excellent en TCS aussi du moment que tu as un fond assez ferme.
Seul doute : au niveau SAV : je crois que le revendeur francais Great Plains a changé... qu'est ce que c'est devenu ? les roulements doivent etre de l'US mais ca doit se trouver...
terres faciles (sableuses) à voir coté usures mais à vue de nez sur la photo les disques ouvreurs sont OK (ou alors ils ont été changés ?)
matos TB entretenu et agri pointilleux donc pas du genre à laisser tomber en ruine.
Rol's Royce à SD, mais excellent en TCS aussi du moment que tu as un fond assez ferme.
Seul doute : au niveau SAV : je crois que le revendeur francais Great Plains a changé... qu'est ce que c'est devenu ? les roulements doivent etre de l'US mais ca doit se trouver...
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
erwin a achété sa non
allycondroz- + membre techno +
tous pres
allycondroz a écrit:erwin a achété sa non
oui, le V300F , c'est le même élément de semis mais en distribution méca.
http://www.greatplainsmfg.co.uk/en-gb/products/417/v300-f-compact-drill
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
bidou02 a écrit:Je connais d'ou il vient : un voisin à dlmarcel.
Terres sableuses, enfin il a aussi des terres dans de grosses argiles...
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
Laurent, il rachète quoi à la place?
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
y'avait une démo de Maxidrill cet automne chez lui, je pari 1 Duvel que c'est ca !
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
[quote="Seb 77"]Oui ça fonctionne en SDSC, ça bouge surement un peu plus la terre qu'un 750 en travaillant un peu plus sur la ligne. Mais ça peu être un atout au début. Tu as appelé finalement ?[/q
Je ne l'ai pas encore appelé, peut-être la semaine prochaine. Mais ça va être encore chaud au taf, et beaucoup de rendez vous obligatoires. Mais réussi à finir de semer mes blés de betteraves cette nuit, ouf une chose de mois à faire.
Je ne l'ai pas encore appelé, peut-être la semaine prochaine. Mais ça va être encore chaud au taf, et beaucoup de rendez vous obligatoires. Mais réussi à finir de semer mes blés de betteraves cette nuit, ouf une chose de mois à faire.
Entre Paris et Rouen
http://www.agriaffaires.com/occasion/semoir-direct/6187499/great-plains-nta-1000.html
Il est revenu avec 5000€de plus. Il n'a pas dû beaucoup bougé depuis décembre dernier.
Il est revenu avec 5000€de plus. Il n'a pas dû beaucoup bougé depuis décembre dernier.
Entre Paris et Rouen
merinos a écrit:http://www.agriaffaires.com/occasion/semoir-direct/6187499/great-plains-nta-1000.html
il a juste changer de proprio
avant c etait un particulier il me semble .
et maintenand un concessionnaire .
5 000 euros de marge sa va
tervueren- + membre techno +
- département : 63
puy de dome
http://www.agriaffaires.com/occasion/semoir-direct/7024609/great-plains-nta-1300.html
vous en pensez quoi pour une transition TCS SD OU SDSV
vous en pensez quoi pour une transition TCS SD OU SDSV
cappelois- + membre techno +
allier
normalement ils vont pas mal comme semoirs
tervueren- + membre techno +
- département : 63
puy de dome
Page 1 sur 1