Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170519 messages dans 88300 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
a vendre andaineur Enorossi
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1
a vendre andaineur Enorossi
" />
tout est dans le titre, les options sont les suivantes : roue arrière directionnelle , soleils All blacks spécialement pour fourrage verts et lourds , roues larges + éclairages. Nous le changeons pour passer en + grande largeur. celui ci mène environ 6,50 ( 1 passage de faneuse 6 toupies donnée a 6m80)
tout est dans le titre, les options sont les suivantes : roue arrière directionnelle , soleils All blacks spécialement pour fourrage verts et lourds , roues larges + éclairages. Nous le changeons pour passer en + grande largeur. celui ci mène environ 6,50 ( 1 passage de faneuse 6 toupies donnée a 6m80)
swissfarmer- + Membre +
Indre et loire
Re: a vendre andaineur Enorossi
marindodouce29 a écrit:ça fait propre sans faire chaque coté de l'andain??
en faisant un andain simple tu veux dire? Regarde sur la photo, vu que le dernier soleil ne tourne pas trop vite ca ne jette pas le fourrage , donc oui ca fais propre.
swissfarmer- + Membre +
Indre et loire
oui oui et c'est en voyant la photo que ça m'a surpris. je m'informe quoi.
tu peux faire tourner le dernier moins vite??
Invité- Invité
marindodouce29 a écrit:oui oui et c'est en voyant la photo que ça m'a surpris. je m'informe quoi.
Non pas moin vite que les autres, mais vu que les soleils tournent en proportion de l'avancement du tracteur, ce n'est jamais exorbitant. Comparativement a un andaineur a rotor , si il n'y a pas de toile ca en jette assez loin , ici c'est pas le cas.
swissfarmer- + Membre +
Indre et loire
marindodouce29 a écrit:ah c'est pratique alors
t'as pas mis le prix...
Il est a vendre 6900 euros ht . Il a travaillé +/- 50ha .
swissfarmer- + Membre +
Indre et loire
pouvez vous regler la largeur de 3 metres a 6.5 metres? et vous achetez quoi comme marque le prochain andaineur
papouf42- + membre techno +
papouf42 a écrit:pouvez vous regler la largeur de 3 metres a 6.5 metres? et vous achetez quoi comme marque le prochain andaineur
oui on règle la largeur grâce a la roue directionnelle hydraulique depuis la cabine , on fait ce que l'on veut en terme de largeur ..
Je pense repartir sur la même marque , j'ai eu l'occasion d'éssayer un tonutti , et je trouve qu'ils sont monté moins costaud ..
swissfarmer- + Membre +
Indre et loire
tu fais comment pour le transport sur route . le tonutti dominator 14 le point faible est sur la route trop encombrant trop long. le enorossi est moins encombrant
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
quand le vent démonte les andains pas de probleme je continu.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
MA 31 a écrit: tu fais comment pour le transport sur route . le tonutti dominator 14 le point faible est sur la route trop encombrant trop long. le enorossi est moins encombrant
Pour le transport tu passe la flèche en position toute donc en alignement avec le reste du bâti, ca fais environ 2m7 de large. pour la longueur pas de probleme grâce a la roue hydraulique, tu rentre dans n'importe quelle parcelle tant qu'il y a 2m7
swissfarmer- + Membre +
Indre et loire
MA 31 a écrit: quand le vent démonte les andains pas de probleme je continu.
le problème reste le même aussi avec un andaineur a rotor, quand ca souffle de trop faut ramasser au cul de l'andaineur. Et puis il y a les pare-vent sur les soleil, c'est vraiment éfficace
swissfarmer- + Membre +
Indre et loire
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1