Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
duflot sur france 2
+4
nonord
ari21
erwin
coublucq
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1
duflot sur france 2
Elle veut élever des porcs à l' herbe........
coublucq- + membre techno +
64300 labeyrie
Re: duflot sur france 2
Duflot, tu la met en vente sur le marché aux esclaves de Sanna au Yemen, personne n'en veut...
Invité- Invité
il y a un truc de bien; c' est que je crois qu' on en est débarrassée pour un bout de temps
coublucq- + membre techno +
64300 labeyrie
Ben quoi un porc c'est omnivore il doit bien manger de l'herbe non...............
Aller duflot agricultrice
Aller duflot agricultrice
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Duflot, tu la meten venteà donner sur le marché aux esclaves de Sanna au Yemen, personne ici ne s'en plaindran'en veut...
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
En prime on peu mettre chonchon avec,avec sont économie de la mer!erwin a écrit:Béret vert a écrit:Duflot, tu la meten venteà donner sur le marché aux esclaves de Sanna au Yemen, personne ici ne s'en plaindran'en veut...
Invité- Invité
oui, j'ai entendu aussi!coublucq a écrit:Elle veut élever des porcs à l' herbe........
MDR comme dirait ma fille
ari21- + membre techno +
côte d'or
ben ça dépend avec quelle herbe ils seront nourris,ça peut donner du goût (et faire voir des cochons bien rose )
nonord- + membre techno +
dunkerque est
[url=http://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/des-paroles-et-des-actes/des-paroles-et-des-actes-du-jeudi-4-decembre-2014_756331.html]
j'étais curieux d'entendre ça, bon elle ne dit pas tout à fait ça ( porc herbe) mais elle dit pas mal des con..ries, c'est à partir de 16', faut l'écouter que quelques minutes car ça donne vite mal au crâne, c'est bien de vanter le renouvelable mais chaque projet éolien et c'est une meute d'écolo qui manifeste...et j'adore ces références allemagne danemark, surement les plus grosses fermes d'europe porcines ( on est loin de sa vision de la petite ferme familiale bretonne...) et les plus grand champ éolien d'europe ( en allemagne j'ai vu quelques champs d'éoliennes, les écolos seraient ...verts, j'imagine très bien les nuées de zhadistes et autres contre de tels projets).
j'étais curieux d'entendre ça, bon elle ne dit pas tout à fait ça ( porc herbe) mais elle dit pas mal des con..ries, c'est à partir de 16', faut l'écouter que quelques minutes car ça donne vite mal au crâne, c'est bien de vanter le renouvelable mais chaque projet éolien et c'est une meute d'écolo qui manifeste...et j'adore ces références allemagne danemark, surement les plus grosses fermes d'europe porcines ( on est loin de sa vision de la petite ferme familiale bretonne...) et les plus grand champ éolien d'europe ( en allemagne j'ai vu quelques champs d'éoliennes, les écolos seraient ...verts, j'imagine très bien les nuées de zhadistes et autres contre de tels projets).
DUNCAN- + membre techno +
PdLoire
moi, j'ai bien aimé le passage a la fin ou elle disait a la député allemande que dans 15 ans quand la france serait relevée, aiderait a son tour l'allemagne
Invité- Invité
elle pourrait peut etre la tete de liste des escrolobobos pour 2017.............coublucq a écrit:il y a un truc de bien; c' est que je crois qu' on en est débarrassée pour un bout de temps
Invité- Invité
Duflot sur france 2
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
ca reste une pastèque irrécupérable
la solution a l'ecologie ,c'est le marxisme
meme si ce n'est pas d'elle ,ca viens d'un copain
des tetes a claques
la solution a l'ecologie ,c'est le marxisme
meme si ce n'est pas d'elle ,ca viens d'un copain
des tetes a claques
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
...et dans 15 ans les cochons auront des plumes....david24 a écrit:moi, j'ai bien aimé le passage a la fin ou elle disait a la député allemande que dans 15 ans quand la france serait relevée, aiderait a son tour l'allemagne
Invité- Invité
ils n'ont pas honte , à vouloir nous faire avaler toutes leurs conneries
Invité- Invité
C'est omnivore un porc, certes ! N'empêche qu'il engraisse très bien avec un régime végétalien, en ne bouffant que des produits et sous produits végétaux.pickland1 a écrit:Ben quoi un porc c'est omnivore il doit bien manger de l'herbe non
Invité- Invité
Carrément d'accord !Béret vert a écrit:On devrait tous avoir un cochon à la maison.
Consommer un cochon d'un an de 180 Kg, c'est autrement bon que les porcs de 6 mois, normalisés à 110 Kg pour la grande distribution.
Invité- Invité
Béret vert a écrit:On devrait tous avoir un cochon à la maison.
j'en ai un mais il est gravement sous alimenté le pauvre
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
pinocio a écrit:Je sais où il y en a un qui sommeille ...
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1