Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170043 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Cecile Duflot
+2
charlot50
hermine 22
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
Re: Cecile Duflot
une enfant gatée de toute facon !!
j'ai lu le temoignage d'une journaliste qui avait rdv avec elle !!
innaprochable ,elle na pas arrete de tripouillé son portable !!
mal elevée en plus !!
la pauvre journaliste est revenue bredouille !!
mais ne l'a pas loupée !!
j'ai lu le temoignage d'une journaliste qui avait rdv avec elle !!
innaprochable ,elle na pas arrete de tripouillé son portable !!
mal elevée en plus !!
la pauvre journaliste est revenue bredouille !!
mais ne l'a pas loupée !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
La honte était qu'à peine élus en 2012, les ministres socialos soient partis en vacances pendant trois semaines.
Que Duflot souhaite passer ses congés 2013 en famille et déconnecter son téléphone ne me fait ni chaud ni froid.
Que Duflot souhaite passer ses congés 2013 en famille et déconnecter son téléphone ne me fait ni chaud ni froid.
Invité- Invité
dejà le coup d'un sommet sur le réchauffement climatique à la suite duquel elle s'etait faite gaulée alors qu'elle passait un W-E aux Seychelles avec son mec(bilan carbone de l'operation fornication sous un cocotier???) m'avait passablement enervé,mais là c'est definitif:si y'a un remaniement,la premiere à virer c'est bien elle.
Faudrait lui dire qu'il n'y a pas de pointeuse de RTT ou de congés payés quand on veut assumer des responsabilités(surtout quand on s'occupe des affaires des publiques).
Par contre vous remarquerez que pendant les heures de bureau,elle a toujours un pretexte pour montrer son groin à la télé.faudrait lui greffer une éolienne,elle serait surement bonne productrice d'energie verte,vu le vent qu'elle brasse
Faudrait lui dire qu'il n'y a pas de pointeuse de RTT ou de congés payés quand on veut assumer des responsabilités(surtout quand on s'occupe des affaires des publiques).
Par contre vous remarquerez que pendant les heures de bureau,elle a toujours un pretexte pour montrer son groin à la télé.faudrait lui greffer une éolienne,elle serait surement bonne productrice d'energie verte,vu le vent qu'elle brasse
Invité- Invité
Pas besoin de greffer une éolienne à Cécile, elle produit déjà du méthane à gogo.
Invité- Invité
j'ai un voisin qui nomme les grands causou comme moi (mais petits faisou)de sacs remplit de vents !!laurent53 a écrit:dejà le coup d'un sommet sur le réchauffement climatique à la suite duquel elle s'etait faite gaulée alors qu'elle passait un W-E aux Seychelles avec son mec(bilan carbone de l'operation fornication sous un cocotier???) m'avait passablement enervé,mais là c'est definitif:si y'a un remaniement,la premiere à virer c'est bien elle.
ca lui irait bien
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
C'est pas qu'elle parte ou non en vacances,qu'elle s'accordent un peu de temps pour prendre du recul(on en a tous besoin et on sait bien ce que c'est de pas lever le nez du guidon dans notre metier) mais d'oser dire que le mal logement et d'autres sujets serieux ne sont pas sa priorité,ça me débecte.
Invité- Invité
Je sais pas,elle dit déjà moins de conneries(ou alors elle m'embrouille avec son joli minois).david24 a écrit:belkacem ne vaut pas plus, je pense même pire car plus intelligente
Mais Duflop comme porte parole,ça serait drôle :"Bon,moi,je suis pas d'accord mais le président a décidé..."
Invité- Invité
Ya qu'a voir comment elle se fait tailler aux guignols sur canal pour comprendre qu'elle n'a pas sa place.
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
a choisir il n y pas photo! belkacem reste quelqu'un de plus accessible et en plus elle est plutôt canon
Invité- Invité
???????????????LE CAM a écrit:a choisir il n y pas photo! belkacem reste quelqu'un de plus accessible et en plus elle est plutôt canon
a vouloir tirer un canon ? faudrais pas que ça devienne un boulet ????????????? remarquez !!! c est du politiquement correct !!!
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
la pouffe etait dans les deux chevres avec les contres bassines, rien d'autre à foutre à part faire chier ceux qui bossent
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
en tout cas elle ne maigrit pas ...............
M 201- + membre techno +
I & l
c'est ça de se faire bourrer le cul à longueur de journée
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
dgé a écrit:c'est ça de se faire bourrer le cul à longueur de journée
Ah non coco ,c'est pas par là qu'on grossit !!!
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
dgé et B1 bis aiment ce message