Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Piscine pour pneu
+2
spontus
d.d.
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Je l'ai fait moi même
Page 1 sur 1
Piscine pour pneu
depuis 3 mois pas moyen de trouver une fuite dans un 650/65/42 avec les moyen conventionnels (savon + eau dans un brumisateur) ce pneu perdait 0.3 kg par 24 h
donc j'ai repris les vieux systèmes . super efficace mais pour vider la remorque ...
" />
" />
enfin trouvé cette fichue fuite (3 kg dans le pneu sinon a 1.4kg on ne voyait rien du tout )
donc j'ai repris les vieux systèmes . super efficace mais pour vider la remorque ...
" />
" />
enfin trouvé cette fichue fuite (3 kg dans le pneu sinon a 1.4kg on ne voyait rien du tout )
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
Re: Piscine pour pneu
Il suffisait de lui mettre une bombe anti-crevaison .
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
au vue de la dimension du pneu, il faut 5 à 10 litres de produit, .... trop cherspontus a écrit:Il suffisait de lui mettre une bombe anti-crevaison .
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Y en a que rien n'arrête
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tf76 a écrit:au vue de la dimension du pneu, il faut 5 à 10 litres de produit, .... trop cherspontus a écrit:Il suffisait de lui mettre une bombe anti-crevaison .
C'est pas vrai , avec une seule bombe et en roulant ensuite quelques kilomètres pour répartir le produit , ça marche,j'ai déjà fait !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Dans un gros pneu comme cela, tu a eu de la chancespontus a écrit:tf76 a écrit:au vue de la dimension du pneu, il faut 5 à 10 litres de produit, .... trop cherspontus a écrit:Il suffisait de lui mettre une bombe anti-crevaison .
C'est pas vrai , avec une seule bombe et en roulant ensuite quelques kilomètres pour répartir le produit , ça marche,j'ai déjà fait !
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
J'ai pas mit du savon dans le brumisateur mais j'ai prit du produit comme on met dans les jeux d'enfant ou l'on souffle pour faire des bulles.
Ca marche nicckel...
Ca marche nicckel...
titloulou- + membre techno +
belgique
pas ici on ne le voyait pas . +sieurs personnes (3 maisons de ventes de pneus) ont joué et personnes n'a trouvé ce maudit trou.titloulou a écrit:J'ai pas mit du savon dans le brumisateur mais j'ai prit du produit comme on met dans les jeux d'enfant ou l'on souffle pour faire des bulles.
Ca marche nicckel...
et d.d. en a eu marre .
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
dans le trapèze formé par le madrier -fourches des palettes - support inférieur du transpaletteguy37 a écrit:on ne voit pas les bulles
a 1.4kg on ne voyait rien a 3 kg oui
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
Des éleveurs mettent aussi du colostrum .d.d. a écrit:dans le trapèze formé par le madrier -fourches des palettes - support inférieur du transpaletteguy37 a écrit:on ne voit pas les bulles
a 1.4kg on ne voyait rien a 3 kg oui
MAYEN- + Membre Accro +
PAYS DE LOIRE