Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170097 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Choix d'un SSV : ranger , jobber ou autre
+3
ced51
eramond
Pilou71
7 participants
Page 1 sur 1
Choix d'un SSV : ranger , jobber ou autre
Bonjour,
je suis en train de regarder les ssv (ou mules) pour remplacer un quad (antilimaces, tour de plaine, transport de tout et rien dans la benne...)
Je penchais plutôt pour un Polaris ranger pour la fiabilité mais c'est hors de prix (vu un modèle 570 démo 250 km à 11500 €...).
On voit dans les annonces pas mal de Hytrack jobber (on trouve des 700cc neuf à 4000 € de moins que le Polaris...qu'est ce que ça vaut? On en a pour son argent ou est-ce un minimum fiable en utilisation normale?
Autre marque entre les 2?
je suis en train de regarder les ssv (ou mules) pour remplacer un quad (antilimaces, tour de plaine, transport de tout et rien dans la benne...)
Je penchais plutôt pour un Polaris ranger pour la fiabilité mais c'est hors de prix (vu un modèle 570 démo 250 km à 11500 €...).
On voit dans les annonces pas mal de Hytrack jobber (on trouve des 700cc neuf à 4000 € de moins que le Polaris...qu'est ce que ça vaut? On en a pour son argent ou est-ce un minimum fiable en utilisation normale?
Autre marque entre les 2?
Dernière édition par Pilou71 le Lun 8 Déc 2014 - 10:31, édité 1 fois
Pilou71- + membre techno +
71-Bresse
Re: Choix d'un SSV : ranger , jobber ou autre
Nous avons une mule John deere gator, certes pas donné mais avec une très bonne fiabilité. DE plus celle ci roule à GNR.
Nous avons aussi opté pour un modèle avec porte vitrée l'hiver c'est plus agréable
Nous avons aussi opté pour un modèle avec porte vitrée l'hiver c'est plus agréable
eramond- + membre techno +
81-31
eramond a écrit:Nous avons une mule John deere gator, certes pas donné mais avec une très bonne fiabilité. DE plus celle ci roule à GNR.
Je pense que là, on n'est plus dans le même budget...
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne
Laisse tomber les hytrack...sa n'a pas une réputation terrible...perso je suis en Kymco (quad 500 mxu) et je trouve ça bien niveau qualité-prix
ils propose deux SSV, un 450 (9590 ttc) et le 700 (10790 ttc) et kymco propose une garantie 2 ans pièces et M.O
ils propose deux SSV, un 450 (9590 ttc) et le 700 (10790 ttc) et kymco propose une garantie 2 ans pièces et M.O
Yakagri- + membre techno +
Orne
J'ai un Kymco UXV 500 I, c'est à dire 4 roues+benne,et pour l'instant RAS.
Attention! Chez Kymco, c'est seulement 1 an de garantie si la facture est établie au nom d'une société (usage professionnel).
Attention! Chez Kymco, c'est seulement 1 an de garantie si la facture est établie au nom d'une société (usage professionnel).
Sweepy- + membre techno +
dans le Calvados
eramond a écrit:Nous avons une mule John deere gator, certes pas donné mais avec une très bonne fiabilité. DE plus celle ci roule à GNR.
As tu l'astuce pour débrider ct'engin ???
Merci
Invité- Invité
Yakagri a écrit:Laisse tomber les hytrack...sa n'a pas une réputation terrible...perso je suis en Kymco (quad 500 mxu) et je trouve ça bien niveau qualité-prix
+1 les hytrack manquent de fiabilité
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
SAB 77 a écrit:eramond a écrit:Nous avons une mule John deere gator, certes pas donné mais avec une très bonne fiabilité. DE plus celle ci roule à GNR.
Merci
Non je n'y ai pas pensé est ce débridable?
81-31
Sweepy a écrit:J'ai un Kymco UXV 500 I, c'est à dire 4 roues+benne,et pour l'instant RAS.
J'ai eu un soucie avec mon mxu (facture au nom de l'EARL) tous juste avant la deuxième années et j'ai pas débourser un centime
Yakagri- + membre techno +
Orne
eramond a écrit:SAB 77 a écrit:eramond a écrit:Nous avons une mule John deere gator, certes pas donné mais avec une très bonne fiabilité. DE plus celle ci roule à GNR.
Merci
Non je n'y ai pas pensé est ce débridable?
Oui, le pb c'est que le sav ne veux pas me donner la combine tant que la garantie n'est pas terminé. C'est compréhensible aussi venant de lui.
Invité- Invité
laisse tranquile le jobber . une catastrophe cet outil . Il y a rien qui tienne la dessus . une catastrophe ambulante . Et invendable par la suite
JM- + membre techno +
sud toulouse
ced51 a écrit:eramond a écrit:Nous avons une mule John deere gator, certes pas donné mais avec une très bonne fiabilité. DE plus celle ci roule à GNR.
Je pense que là, on n'est plus dans le même budget...
faut partir sur de l'occase
81-31
SAB 77 a écrit:
Oui, le pb c'est que le sav ne veux pas me donner la combine tant que la garantie n'est pas terminé. C'est compréhensible aussi venant de lui.
6k le premier au jus previent l'autre
Tu n'as pas peur qu'il soit trop brutal pour la bricole après?
81-31
Page 1 sur 1