Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Le dernier otage français a été libéré
+5
alain
kev53
wild
hermine 22
spontus
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
Le dernier otage français a été libéré
Ca va être un beau cadeau de Noël pour lui et ses proches
http://www.lemonde.fr/international/article/2014/12/09/le-dernier-otage-francais-serge-lazarevic-a-ete-libere_4537316_3210.html
http://www.lemonde.fr/international/article/2014/12/09/le-dernier-otage-francais-serge-lazarevic-a-ete-libere_4537316_3210.html
Invité- Invité
Re: Le dernier otage français a été libéré
Y en aura d'autre !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
dans certaines contrées c'est une tradition que de prendre des otagesspontus a écrit:Y en aura d'autre !
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Non, c'est un commerce !!hermine 22 a écrit:dans certaines contrées c'est une tradition que de prendre des otagesspontus a écrit:Y en aura d'autre !
Invité- Invité
françois s'est dévoué pour prendre sa place
wild- + membre techno +
80
en même temps si les gens arrêtaient un peu de trainer de la gueule il y aurait peu être moins d'otages ....
kev53- + membre techno +
nord mayenne
Flamby voudrait-il faire remonter sa cote auprès de ses prochains électeurs?
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
kev53 a écrit:en même temps si les gens arrêtaient un peu de trainer de la gueule il y aurait peu être moins d'otages ....
+1
Dans certain coin, on sait très bien qu'il ne fait pas bon y rester...
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne
à 20 millions de roros,ça fait un beau cadeau de Noël pour les barbus ...........
mais la France n'a pas payé de rançon,du moins pas directement,passke flamby est contre et c'est un gars qu'on écoute,c'est pas un rigolo,il leur fait peur parait'il
mais la France n'a pas payé de rançon,du moins pas directement,passke flamby est contre et c'est un gars qu'on écoute,c'est pas un rigolo,il leur fait peur parait'il
Invité- Invité
La fille de l'ex-otage a toujours été courageuse dans ses propos.
Invité- Invité
Je savais bien qu'on aurait au moins un forumeur qui était dans le secret et qui connaissait le montant de la rançon.
Invité- Invité
alaindesalpes a écrit:Je savais bien qu'on aurait au moins un forumeur qui était dans le secret et qui connaissait le montant de la rançon.
entendu au JT,il me semble
en plus de 2 membres d'aqmi
j'arrive pas à mettre le lien mais sur M6 replay le JT 12.45 d'aujourd'hui à 0.10.55
Invité- Invité
Parce que tu crois que quelqu'un au gouvernement va laisser fuiter le montant? Il se trouve que depuis (et ça fait longtemps) qu'il y a des otages et que la majorité (Dieu soit loué ) d'entre eux ont été libérés, les tractations ont toujours été secrètes et mieux, il y a toujours eu une certaine "paix des braves" entre les majorités et oppositions successives. la seule fois où ça a gueulé pour une histoire d'otages, ça a été du fait de militaires qui avaient critiqué vertement le comportement jugé inconscient de deux journalistes qui semble-t-il avaient pris d'énormes risques sur le terrain et qui s'étaient fait choper.
Invité- Invité
C'est-y qui qui vas ramasser la monaie pour une rançon pour sortir le fameux cachotier?
Qui l'aurai cru...!!!
Qui l'aurai cru...!!!
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
alaindesalpes a écrit:Parce que tu crois que quelqu'un au gouvernement va laisser fuiter le montant? Il se trouve que depuis (et ça fait longtemps) qu'il y a des otages et que la majorité (Dieu soit loué ) d'entre eux ont été libérés, les tractations ont toujours été secrètes et mieux, il y a toujours eu une certaine "paix des braves" entre les majorités et oppositions successives. la seule fois où ça a gueulé pour une histoire d'otages, ça a été du fait de militaires qui avaient critiqué vertement le comportement jugé inconscient de deux journalistes qui semble-t-il avaient pris d'énormes risques sur le terrain et qui s'étaient fait choper.
Bien sur qu'il y a des membres du gouvernement (actuel et précédent) qui laissent fuiter des informations...ça a toujours été comme ça et pour n'importe quel sujet.
Invité- Invité
alaindesalpes a écrit:Parce que tu crois que quelqu'un au gouvernement va laisser fuiter le montant? Il se trouve que depuis (et ça fait longtemps) qu'il y a des otages et que la majorité (Dieu soit loué ) d'entre eux ont été libérés, les tractations ont toujours été secrètes et mieux, il y a toujours eu une certaine "paix des braves" entre les majorités et oppositions successives. la seule fois où ça a gueulé pour une histoire d'otages, ça a été du fait de militaires qui avaient critiqué vertement le comportement jugé inconscient de deux journalistes qui semble-t-il avaient pris d'énormes risques sur le terrain et qui s'étaient fait choper.
j'en sais pas plus que ça,j'ai juste entendu ça
je me doute bien que la sécurité intérieure va pas balancer ce type d'infos mais c'est un secret de polichinelle que des rançons appelées autrement sont versées à des intermédiaires
il doit y avoir un paquet de subventions au développement,par exemple,qui ne vont pas là où on croit qu'elles vont mais jamais au grand jamais,l'Etat français ne s'est abaissé à de telles pratiques
Invité- Invité
A la rigueur le montant on s' en fou ...
Les barbus savent que la France paye ... donc on aura rapidement de nouveaux otages ... point barre.
Les barbus savent que la France paye ... donc on aura rapidement de nouveaux otages ... point barre.
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
http://www.franceinter.fr/player# a 18h18.M girard explique les choses .
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
en 40 ,les allemands proposent a staline d echanger le fils de staline contre le general von paulus .staline repond :on echange pas un general contre un petit grade ,le petit grade c etait son fils ,il est mort en captivite en allemagne .
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Pourtant il reste encore des otages français.
En effet le Front Identitaire des Sauvages Croqueurs a sauvagement croquer mes tendres amis.
Je les connaissaient seulement depuis peu, ils venaient juste d'arriver dans un endroit tranquille, qu'ils se faisaient déjà harceler de toute part et c'est a ce moment la qu'il se fait sauvagement agressés, croqués et capturés par une bande de voyous sans nom armés de leurs Traquenard Important et Puissant.
Bref ce fut sanglant, impitoyable et surtout très violent mais ils ont réussit a s'enfuir avec leurs otages complétements innocents
S'ils vous plait messieurs du F.I.S.C rendez moi les euros que vous m'avez sauvagement enlevés
En effet le Front Identitaire des Sauvages Croqueurs a sauvagement croquer mes tendres amis.
Je les connaissaient seulement depuis peu, ils venaient juste d'arriver dans un endroit tranquille, qu'ils se faisaient déjà harceler de toute part et c'est a ce moment la qu'il se fait sauvagement agressés, croqués et capturés par une bande de voyous sans nom armés de leurs Traquenard Important et Puissant.
Bref ce fut sanglant, impitoyable et surtout très violent mais ils ont réussit a s'enfuir avec leurs otages complétements innocents
S'ils vous plait messieurs du F.I.S.C rendez moi les euros que vous m'avez sauvagement enlevés
Rom89- + membre techno +
Yonne, sud Sens
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1