Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Vision des agriculteurs français a l'étranger
2 participants
Vision des agriculteurs français a l'étranger
Hier soir je dinnais avec mon voisin anglais (agri en Angleterre et en Roumanie voisin avec moi)
A un moment il me sort qu'il trouvait les paysans français relativement puissant pour se révolter et bien soutenu.
Bah dis donc je lui ai fais un topo sur le fait que les français sont des tarlouzes et probablement adepte de la sodomie. Bah il en refenait pas.
Par contre il me disait que beaucoup de dannois, hollandais achetaient des terres en Angleterre
A un moment il me sort qu'il trouvait les paysans français relativement puissant pour se révolter et bien soutenu.
Bah dis donc je lui ai fais un topo sur le fait que les français sont des tarlouzes et probablement adepte de la sodomie. Bah il en refenait pas.
Par contre il me disait que beaucoup de dannois, hollandais achetaient des terres en Angleterre
Invité- Invité
Re: Vision des agriculteurs français a l'étranger
ben tiens qu'est ce que tu veux qu'on fasse de toute cette vaseline..maxou le roumain a écrit:Hier soir je dinnais avec mon voisin anglais (agri en Angleterre et en Roumanie voisin avec moi)
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Les agriculteur belge et français sont vraiment différents, je ne suis pas allé voir plus loin.
En légumes, en Belgique en ce moment, c'est pas vu, pas pris !! Il y a des manipulations en phyto pas croyables...
Produits finis importés en France sans le moindre soucis, comme la plupart des importations de légumes entre autres...pauvres de nous avec nos disparitions de phytos légumes ! C'est foupoud'av !
Produits finis importés en France sans le moindre soucis, comme la plupart des importations de légumes entre autres...pauvres de nous avec nos disparitions de phytos légumes ! C'est foupoud'av !
Invité- Invité