Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Il y a peut ètre une erreur ????
5 participants
Page 1 sur 1
Il y a peut ètre une erreur ????
Je vient de recevoir par courrier un dossier pac . C'est quoi ce machin ? J'arrive mème pas à comprendre ce qu'il y a écrit dessus ni à quoi sa me sert .
Puré , le premier truc que j'aurais du acheter avant de m'installer , c'est une chaudière à papier , j'aurais pas fait cher en chauffage
Puré , le premier truc que j'aurais du acheter avant de m'installer , c'est une chaudière à papier , j'aurais pas fait cher en chauffage
Invité- Invité
Re: Il y a peut ètre une erreur ????
on te l'a peut-être pas dis mais les vitis doivent faire un dossier pac cette année . L'Europe dans sa grande bonté nous as soumis à l'écoconditionalité et tout le bordel qui va avec mais a oublié de nous donner des DPU
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Si je leur envoi mon CVI , ça suffit pas ? J'en ai plein le dos de déclarer 50 fois la mème chose , ils ne pourrais pas s'entendre à la fin , c'est vraiment pénible.
Invité- Invité
et non que ça va pas suffire , parceque le CVI est écris en langage douanier qu'un agent de la DDT ne comprends pas . en plus je suppose que tu dois être comme beaucoup de vitis, a savoir que les surfaces du cvi ne correspondent pas aux surfaces du cadastre de l'empereur et encore moins à celles du RPG . je te souhaite bien du plaisir
gaillac Tarn
nous cela fait presque 10 ans que l on recois sa alors on est rode bon amusement quand meme
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
et vous déclaré quoi en viti
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
lolo13430 a écrit:et vous déclaré quoi en viti
ba des vignes
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
j'ai déjà assez de déclaration a faire comme ça (environ 60 dans l'année alors pas venir me faire ch...... avec votre dossier pac
Je suis passé à la cave là pour me renseigner . En fait c'est parceque l'an dernier j'ai planté avec la prime pour amélioration du vignoble . Pour 4000m² je m'attendais pas à m'ètre envoyer dans une telle pagaille jusqu'a quand ça va durer cette histoire ? Si c'est toute les années je vais cacrément les regrétter mes 3000roros de prime
Invité- Invité
trop bon ce vincentvhv a écrit:lolo13430 a écrit:et vous déclaré quoi en viti
ba des vignes
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
et oui dés lors qu'on touche des sous de bruxelle et qu'on est paysan , on à droit à la pac, remarque faut regarder le coté positif, tiens pour les manifs, on ferra plus de manif éleveurs, céréaliers où vitis, on ferra des manifs pac, comme ça il y aura tous le monde
gaillac Tarn
putain et bien je voulai faire un dossier d'arrachage je vois ce qui m'attend alors
Page 1 sur 1