Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
peut etre trop tot?
4 participants
peut etre trop tot?
hier ,premier epandage d azote par chez nous, je comprends pas ,ya des parcelles de blé on ne vois pas les passages de roue et on seme quand meme l azote? est il vraiment urgent de semer ? ou l azote n est pas assez cher
Invité- Invité
Re: peut etre trop tot?
réponse dans qques semaines si retour de la flotte
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
y a mon voisin qui a mis 100 kg d azote a l hectare, tu crois que sa vaut le cout,surtout que la végétation n a pas encore repris et qu il fait encore froid
Invité- Invité
Ça a toujours été ainsi, il y a toujours des gars qui veulent être les premiers partout, il y avait un type comme cela sur ma commune. C'était surtout le premier a faire des conneries en général, de mon point de vue!
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Pareil par ici...
Perso, je suis en liquide, donc pas à faire, et de toutes façons, il va y avoir de la neige demain en principe, donc ça va lessiver... Attendre quand même un vrai retour de pousse active... Il y a les colzas qui passeront en premier dans une bonne semaine si le temps y est...
Trop gelé pour labourer ce matin, on verra cette aprem...
Perso, je suis en liquide, donc pas à faire, et de toutes façons, il va y avoir de la neige demain en principe, donc ça va lessiver... Attendre quand même un vrai retour de pousse active... Il y a les colzas qui passeront en premier dans une bonne semaine si le temps y est...
Trop gelé pour labourer ce matin, on verra cette aprem...
Invité- Invité
je sais même pas pourquoi vous ouvrez des sujets comme ça, au nord, foutez nous la paix, attendez le mois de mars et basta
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Je viens de finir ce matin. Il annonce du redoux pour la semaine qui arrive
Je suis content du travail, pas de mauvais passages. Le traçage au gps est plus facile avec un centrifuge.
38 unités d'apport en N 27. Juste de quoi reveiller la végétation pour suivre relativement vite en solution 39.
Je suis content du travail, pas de mauvais passages. Le traçage au gps est plus facile avec un centrifuge.
38 unités d'apport en N 27. Juste de quoi reveiller la végétation pour suivre relativement vite en solution 39.
Invité- Invité
On pense a l'organisation aussi !!!
Derrière y a des cultures de P a mètres en places Fev,Orge,Bs et des TT donc je pense quand même que ça pèse dans la balance!!!!
On n'a que deux bras enfin pour moi 5
Derrière y a des cultures de P a mètres en places Fev,Orge,Bs et des TT donc je pense quand même que ça pèse dans la balance!!!!
On n'a que deux bras enfin pour moi 5
Invité- Invité
rapo a écrit:je ne vois pas du tout l interet , expliquer moi
de polémiquer sur ce que fait son voisin, ou même le membre de la france entière en terme de pratique d’épandage
000
et ceux qui ont desherbé les jours derniers ?
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
hermine 22 a écrit:et ceux qui ont desherbé les jours derniers ?
et ceux qui feront une hormone à coté d'un colza
000
Là c'est autre chose!hermine 22 a écrit:et ceux qui ont desherbé les jours derniers ?
Par chez nous, il y a que les centrifuges qui sont de sortie. Sans compter les charrues et semoirs.
Invité- Invité