Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
.
+63
Le corrézien
ced51
bidou02
ADBLUE
jp27
carlo s
Deutzman
pig
papoup
Hervé 38
Krokus
gwen
sibalo
elgo
oli
PH64
TIG
MICHMUCH
vincentdu72
pat61
fergie62
tof
PatogaZ
catar
Sylvain47
bingo
bikete
SARLETA
Seb 77
Kris91
cameso
zarouf
Hogge
bezo
herve56
benj1012
Bruno41
cappelois
Deimos
lelyboy
JJ
thierry01052
fred03
massey8210
bastien
manos
Bill 56
rb42
fabien9632
arrigan
Manu18
jean-pierre-45
huron28
BE68
lolo13430
sax
horsch62
Alan.fr
Newbie
bicard
johndeere8520
ojbz14
cas.soc
67 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
.
Rappel du premier message :
.
.
Dernière édition par grabouille le Sam 16 Jan 2016, 12:28, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: .
moi c'est pour écrire les sms !
j'y voyais rien sur le solid sans lunettes !
j'y voyais rien sur le solid sans lunettes !
herve56- + membre techno +
56 sud
a y est apres 30mn de tel ...je suis partit sur le nokia lumia 830 pour un montant de 100 €
Invité- Invité
grabouille a écrit:je vais retél a la dame voir ce qu'elle me propose d'autre en nokia notament
concernant les applis,comment ca se passe ?
il y en a de fournies avec l'appareil ?
le téléchargement est gratuit ?
La plupart des applis sur le store sont gratuites mais tu verras, pas besoin de grand chose à part la torche. J'ai téléchargé une appli meteo, the weather channel. Le pack Office est déjà dessus. Tu mets les tuiles (icones) que tu veux sur l'écran d'accueil en fonction de tes besoins. J'ai tout ce dont j'ai besoin sous la main sans avoir à passer dans 50 menus differents.
Sur le 925 que j'ai, l'appareil photo est de grande qualité et la mémoire du tel très élevée sans carte sd supplémentaire!
Tu as fait un très bon achat!
(au départ, je trouvais les Smartphone totalement inutiles...j'ai changé d'avis grâce au Nokia!)
Par contre avec la réponse rapide, impossible de mettre des smileys...
fred03 a écrit:grabouille a écrit:je vais retél a la dame voir ce qu'elle me propose d'autre en nokia notament
concernant les applis,comment ca se passe ?
il y en a de fournies avec l'appareil ?
le téléchargement est gratuit ?
La plupart des applis sur le store sont gratuites mais tu verras, pas besoin de grand chose à part la torche. J'ai téléchargé une appli meteo, the weather channel. Le pack Office est déjà dessus. Tu mets les tuiles (icones) que tu veux sur l'écran d'accueil en fonction de tes besoins. J'ai tout ce dont j'ai besoin sous la main sans avoir à passer dans 50 menus differents.
.
+1 tu as tout direct sur ton ecran d'accueil que tu configure toi même suivant tes priorités .
Invité- Invité
quel taille d'ecran as tu pris RV?
massey8210- + membre techno +
morbihan
ça dépend...s'il a de grandes poches et...de grandes mainsachille a écrit:trop grand !!
Deimos- + membre techno +
Sud du nord
J'ai un Samsung S4 en 4g. dans la poche il est discret pas encombrant , j aime bien l univers Android avec toutes les appli possibles , gratuites et retrouver ce monde sur la tablette sans se prendre la tête
Son défaut en téléphone il tient 2 jours mais en gps ou internet quelques heures on va dire que c est un portable à fils ou minimum une batterie amovible est nécessaire
En protection une ceinture genre auto tamponneuses et un film assez solide sur l écran
Son défaut en téléphone il tient 2 jours mais en gps ou internet quelques heures on va dire que c est un portable à fils ou minimum une batterie amovible est nécessaire
En protection une ceinture genre auto tamponneuses et un film assez solide sur l écran
Invité- Invité
Ifon chinois!
Ya que ça de vrai...
Ya que ça de vrai...
bezo- + membre techno +
barycentre de la Seine Maritime
passage au galaxy S5 hier , c' est grand !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Pour moi c'est Sony Xperia
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
massey8210 a écrit:je ne voudrais pas pourrir le sujet a RV question d'un beotien ==> on peux faire quoi avec un smart phone........ a part telephoner!
Bonjour Daniel, voilà une partie des choses possible avec un Smartphone dans notre métier :https://www.agri-convivial.com/t37337-quelles-application-pro-avez-vous-sur-vos-smartphone?highlight=application+smartphone
Et pour début d'année, une nouvelle appli des chambres BZH qui te plairas j'en suis sûr !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
Si tu es un geek,tu dois posséder ce smartphone-là
zarouf- + membre techno +
Yonne
j'ai prix une nexus 5 il y a un an. j'en suis content. J'ai acheté un moi après un Motorola G a ma femme. Il marche aussi bien pour seulement 150€. Je ne mettrai pas plus de cet somme maintenant.
D'accord avec vous l'assurance ne vaux pas le coup, il vaut mieux acheter une bonne coque et un film dés le départ.
Avant j'avais un iphone, je ne suis pas deçu par Android, je le trouve meme mieux pour l'utiliser via le pc. seul petit bemol, je trouve que les appli sous android propose plus de pub.
D'accord avec vous l'assurance ne vaux pas le coup, il vaut mieux acheter une bonne coque et un film dés le départ.
Avant j'avais un iphone, je ne suis pas deçu par Android, je le trouve meme mieux pour l'utiliser via le pc. seul petit bemol, je trouve que les appli sous android propose plus de pub.
cameso- + Membre +
- département : Pas de Calais
Haut Pays d'Artois
bon j'ai reçu mon A8 de land rover ce matin , suite à mon B2100 qui au passage est un super phone, j'ai l'impression d'être passé direct de la traction animale à la boite vario . J'ai commencer par étudier cet outil dans mon bureau particulier , celui de la chaise percée, et au bout d'un moment ce truc c'est mis à faire du bruit. j'allais décrocher quand je me suis dit , faudrait pas que les chintocs y ai colé une caméra instantanée , si c'est le banquier qui appelle, il va te voir dans une situation peu flateuse, du coup j'ai laissé sonner . manque de peau c'était ma femme , résultat je me suis fait engueuler parceque je lui avait pas répondu . finalement je ne sais pas si c'est bien pour moi ce genre de truc
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
PatogaZ a écrit:passage au galaxy S5 hier , c' est grand !!!
Passé au Note4 depuis 15j c'est TOP (excellente batterie et excellente réception..) accessoirement c'est très grand
Kris91- + membre techno +
idf sud
La pour le coup il faut agrandir les poches, pas trop encombrant le note 4 ?
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
Pour la taille un note 4 c'est très grand.
J'ai un S4 mini depuis un an, je trouve que la taille est bien pour le mettre dans les poches.
Une bonne protection et un bon film que je change tous les 4 mois environs (on y voit plus rien).
J'ai un S4 mini depuis un an, je trouve que la taille est bien pour le mettre dans les poches.
Une bonne protection et un bon film que je change tous les 4 mois environs (on y voit plus rien).
SARLETA- + membre techno +
- département : Pas de Calais
62150
SARLETA a écrit:Pour la taille un note 4 c'est très grand.
Bien oui la taille c'est important pour notre métier ! Comme dit plus haut , quand on dépasse la taille par exemple d'un Iphone 4 (le mien), cela devient chaud de le mettre dans une poche ? Non ?
Expliquez moi ...
Les femmes le mettent dans leurs sacs mais nous à part la poche du jean ou celle de la combinaison ...
horsch62- + membre techno +
- département : 62
nord Montreuil (pas de calais) côte d'Opale
Va falloir adopter la banane ou la sacoche en bandoulière
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
SARLETA a écrit:Pour la taille un note 4 c'est très grand.
le galaxy note c' est trop grand !!! j' ai un galaxy S5 depuis qq temps c' est le maximum , poche poitrine droite de la combinaison ou poche poitrine du polo , mais les toubibs disent que du côté du cœur c' est pas bon
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Perso iPhone 5s, mis à part la batterie a recharger tous les jour je ne lui trouve pas de défaut
bikete- + membre techno +
oise, prés de Beauvais
Alan.fr a écrit:bon j'ai reçu mon A8 de land rover ce matin , suite à mon B2100 qui au passage est un super phone, j'ai l'impression d'être passé direct de la traction animale à la boite vario . J'ai commencer par étudier cet outil dans mon bureau particulier , celui de la chaise percée, et au bout d'un moment ce truc c'est mis à faire du bruit. j'allais décrocher quand je me suis dit , faudrait pas que les chintocs y ai colé une caméra instantanée , si c'est le banquier qui appelle, il va te voir dans une situation peu flateuse, du coup j'ai laissé sonner . manque de peau c'était ma femme , résultat je me suis fait engueuler parceque je lui avait pas répondu . finalement je ne sais pas si c'est bien pour moi ce genre de truc
Avec mon premier smartphone j'ai pas su décrocher les premiers appels et presque défoncé l'écrant
Invité- Invité
j'ai un galaxy s5 mini
et ras, ca fait le taff
et ras, ca fait le taff
bingo- + membre techno +
normandie
Seb 77 a écrit:La pour le coup il faut agrandir les poches, pas trop encombrant le note 4 ?
Non contrairement a ce qu'on pourrait croire... Il rentre toujours dans la poche de mon pantalon
Pour l'instant zéro défauts
Kris91- + membre techno +
idf sud
tof a écrit:Va falloir adopter la banane ou la sacoche en bandoulière
Sylvain47- + membre techno +
Lot et Garonne
michel agrimarne avait une astuce pour améliorer la réception
dans quel post ca se trouve ?
dans quel post ca se trouve ?
Invité- Invité
bingo a écrit:j'ai un galaxy s5 mini
et ras, ca fait le taff
moi j' ai le grand et ça va bien
PatogaZ- + Admin +
T'as des grandes poches ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
https://www.agri-convivial.com/t24318p950-en-ce-moment-dans-l-atelier#1651734
j'ai regardé ton montage mais j'ai deja 2 petit fils collé a la coque sur le nokia
je ne vois pas trop comment améliorer le truc
j'ai regardé ton montage mais j'ai deja 2 petit fils collé a la coque sur le nokia
je ne vois pas trop comment améliorer le truc
Invité- Invité
ma femme a un nokia lumia520, la touche de verrouillage ecran est dessoudé
ça va chier si c est pas pris en garantie
bon après renseignement, on peut verouiller l écran avec double clic sur l écran, il suffit de faire une mise a jour pour modifier la fonction, comme ca on shunte la touche merdique
ça va chier si c est pas pris en garantie
bon après renseignement, on peut verouiller l écran avec double clic sur l écran, il suffit de faire une mise a jour pour modifier la fonction, comme ca on shunte la touche merdique
Dernière édition par fergie62 le Jeu 01 Jan 2015, 21:33, édité 1 fois
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
j'ai besoin d'aide
sur le lumia je n'arrive pas a ouvrir un contenu multimédia
je ne peux que le supprimer
Invité- Invité
essai de l'ouvrir avec VLC ,il peut lire de nombreux types de fichier .
pat61- + membre techno +
Est de l'orne
https://play.google.com/store/search?q=vlc%20media%20player&hl=fr
Version Android ,pour le Lumia...win ???
Version Android ,pour le Lumia...win ???
Invité- Invité
tof a écrit:T'as des grandes poches ?
je suis souvent en combinaison , je le mets dans la poche poitrine droite , mais il faut l' enlever si on doit porter des sacs
sinon les rares fois où je suis pas en combinaison c' est que je suis à une commission donc en veste et là poche veste intérieure
sinon l' été je suis en polo et j' arrive encore à trouver des polos avec poche poitrine (à la blanche porte pour les curieux )
PatogaZ- + Admin +
J ai toujours été apple
I phone 3
I phone 3GS
I phone 4
Et depuis quelque semaines i phone 6 +
Smartphone simple et niveau batterie elle a beaucoup plus d autonomie que mon 4
Après les goût et les couleur chacun est juge
I phone 3
I phone 3GS
I phone 4
Et depuis quelque semaines i phone 6 +
Smartphone simple et niveau batterie elle a beaucoup plus d autonomie que mon 4
Après les goût et les couleur chacun est juge
vincentdu72- + membre techno +
SARTHE
grabouille a écrit:j'ai besoin d'aide
quel mutimedia ?
des mms ?
Invité- Invité
je me ferais bien essayé un smart d'occas histoire de voir si j'en ai l'utilité mon b2100 marche nickel
on trouve sur coincoin des lumia 925 ou sony xperia pour moins de 100 euros?
çà vaut cout et le coup de tenter........... ou pas!
on trouve sur coincoin des lumia 925 ou sony xperia pour moins de 100 euros?
çà vaut cout et le coup de tenter........... ou pas!
morbihan
j'ai trouvé mon 520 lumia pour 45 euros à un gamin qui n'en voulait plus parce que la qualité photo est pas top .
ça dépend l'utilité que tu en auras mais des bons plans à pas cher y'en a plein !
ça dépend l'utilité que tu en auras mais des bons plans à pas cher y'en a plein !
Invité- Invité
c'est surtout qu'avant le b 2100 il ne durait pas tres longtemps................:-(
morbihan
merci jacquoujacquou le croquant a écrit:http://www.monwindowsphone.com/probleme-sms-fichier-photo-t21018.html
j'ai regardé je suis bien en 3 G et ca n'ouvre pas
Invité- Invité
grabouille a écrit:oui
Resolu?
bon ca y est, j'arrive à mettre des photos ici depuis mon Smartphone. Il suffit d'ouvrir un 2ieme onglet avec un hebergeur d'images sans trop de pub comme Casimage, Zimage etc.
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 3 sur 6